Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Barbare psychopathe, c'est donc un mot doux selon toi.

Relis toi, et tu verras qui est le plus psycho des deux. Un petit prozac pourrait aider.

toi c'est une cure d'euthanasie, 3 cuilleré a soupe de cianur, c'est pas moi qui est favorable a la guerre c'est pas moi qui est favorable au bombardement massif qui extermine des innocents, on peu rien pour toi, ni te soigné de ta psychose desolé...

Vivant, il était clownesque.
Mais il est mort, et comme il est de coûtume, je dirai simplement paix à son âme.

J'ai vu des vidéos atterrantes d'un corps traîné et trimballé dans la plus pure barbarie dont nous savons faire preuve... Pourquoi tomber si bas? Il faut garder un minimum de respect pour un corps, quelque soit la haine qu'on peut éprouver pour une personne.

Enfin bref...

MDR

La Libye à été braquer sous menace de détruire le pays alors ?

On détruit un pays, mais la faute revient au dirigent de ce pays, non au destructeur, tiens c'est marrant ça...

T'as un cerveau pour réfléchir ou tu le fait exprès ?

Retente encore une fois, ça sera peut être la bonne. :D

J'ai un peu de mal avec l'agressivité qui se dégage des posts des pro-kadhaf. Je veux bien qu'ils aient eu une dure journée mais quand même.

Bon je vais être patient avec toi:

Kadhafi aurait pu quitter le pouvoir avant l'intervention internationale avalisée par l'ONU et la Ligue arabe.

Maintenant dire que la Libye est un pays détruit me paraît exagéré. Les exportations de pétrole vont vite repartir et l'économie libyenne pourra être relancée. Maintenant que le dernier carré des fanatiques a été liquidé on peut espérer le retour de la stabilité.

Mais il est mort, et comme il est de coûtume, je dirai simplement paix à son âme.

J'ai vu des vidéos atterrantes d'un corps traîné et trimballé dans la plus pure barbarie dont nous savons faire preuve... Pourquoi tomber si bas? Il faut garder un minimum de respect pour un corps, quelque soit la haine qu'on peut éprouver pour une personne.

Enfin bref...

tu m'ôtes les mots de la bouche ;-)

J'ai un peu de mal avec l'agressivité qui se dégage des posts des pro-kadhaf. Je veux bien qu'ils aient eu une dure journée mais quand même.

Kadhafi aurait pu quitter le pouvoir avant l'intervention internationale avalisée par l'ONU et la Ligue arabe.

Maintenant dire que la Libye est un pays détruit me paraît exagéré. Les exportations de pétrole vont vite repartir et l'économie libyenne pourra être relancée. Maintenant que le dernier carré des fanatiques a été liquidé on peut espérer le retour de la stabilité.
encore des previsions a la madame soleil quoi....

C'est toujours marrant tes posts :D

Pourquoi Kadhafi devait partir ? C'est l'Oncle Sam qui décide de tout sur terre ?

Cause toujours

Regarde ça : http://www.cyberpresse.ca/images/bi...esident-francais-nicolas-sarkozy-regrette.jpg

:D

Enfin bref...

Il y a une pression iconoclaste lorsqu'un tyran est tombé. Il faut briser l'idole, celle qu'on a été obligé de vénérer pendant 42 ans. On est pas à la place de ces gens, on n'a pas la moindres idée du calvaire qu'ils ont traversé pendant la dictature et pendant la guerre. Oui il y a de la haine. La même haine que les opposants ont dû affronter lorsqu'il y avait des lynchages et des pendaisons publiques dans les années 80-90 (vidéos disponibles sur youtube).

La vengeance n'est pas le sentiment le plus noble qui soit mais elle libère.

Il y a une pression iconoclaste lorsqu'un tyran est tombé. Il faut briser l'idole, celle qu'on a été obligé de vénérer pendant 42 ans. On est pas à la place de ces gens, on n'a pas la moindres idée du calvaire qu'ils ont traversé pendant la dictature et pendant la guerre. Oui il y a de la haine. La même haine que les opposants ont dû affronter lorsqu'il y avait des lynchages et des pendaisons publiques dans les années 80-90 (vidéos disponibles sur youtube).

Regarde ça l'ami http://www.cyberpresse.ca/images/bi...esident-francais-nicolas-sarkozy-regrette.jpg

Et cesse du blabla :D

tu m'ôtes les mots de la bouche ;-)
Désolé, je ne voulais pas... ;)

Mais c'est vrai que ce déferlement de barbarie m'attriste. Ca me rappelle chaque fois que le semblant "d'humanité" que l'on voudrait voir chez nos semblables est fugace. De quoi donner parfois raison à ceux qui sont les plus pessimistes sur la nature humaine.

c'est allah qui la tué et qui la humilié parmis les libyens,
il se prennait pour un roi ou un un demi-dieu, mais il avait oublié qu'au dessus de lui il y a unn Dieu, et voila comment Allah rabaisse les gens orgueilleux, il a rabaisser comme une *****, dans un tuyau d'égout avec ses freres les rats,

Allah o Akbar

Désolé, je ne voulais pas... ;)

Mais c'est vrai que ce déferlement de barbarie m'attriste. Ca me rappelle chaque fois que le semblant "d'humanité" que l'on voudrait voir chez nos semblables est fugace. De quoi donner parfois raison à ceux qui sont les plus pessimistes sur la nature humaine.

aucun problème Godless ;-) cette fin était prévisible de toute façon ^^

Je ne suis pas là pour approuver des dérives.
Je ne suis pas à leur place, c'est un fait. Qui sait, peut-être que dans les mêmes circonstances je ferais pareil? (J'en doute, à chacun son attitude face à la mort et aux morts...) Ca n'enlève en rien que ce sont des comporteents barbares qui soulignent jusqu'où l'homme peut s'abaisser... Tu ne trouves pas ça "bas"...?

j’espère que bachar el asad a compris qu'Allah et plus puissant que lui, et tous les autres, bouteflika, saleh, ......

Allah va vous juger dans ce bas monde, avant même de vopus jugez dans l'au-delas,

Je ne suis pas là pour approuver des dérives.
Je ne suis pas à leur place, c'est un fait. Qui sait, peut-être que dans les mêmes circonstances je ferais pareil? (J'en doute, à chacun son attitude face à la mort et aux morts...) Ca n'enlève en rien que ce sont des comporteents barbares qui soulignent jusqu'où l'homme peut s'abaisser... Tu ne trouves pas ça "bas"...?

Bien sûr que c'est sale. La guerre c'est sale. Il y a des milliers de gens traités ainsi en Libye ou en Syrie et qui méritent beaucoup plus de vivre que ce type.

Bien sûr que c'est sale. La guerre c'est sale. Il y a des milliers de gens traités ainsi en Libye ou en Syrie et qui méritent beaucoup plus de vivre que ce type.
Ils y a des milliers de gens qui méritent beaucoup plus de vivre que ce type. C'est mon avis. Mais ce n'est pas mon propos. Surtout que justement il est mort.
Moi aussi, je l'aurais eu au bout de mon fusil, je n'aurais probablement pas hésité...
Mais une fois mort, un brin de dignité, c'est de trop...?

Bonne soirée.

l'histoire donne rarement des occasions de se réjouir de la mort d'un homme...

j'espère juste qu'il feront un enterrement digne avec prière sur le mort. Son sort est scellé maintenant, qu'ils bouclent son passage sur terre d'une façon noble

oui il n'est pas mort... mais il va être étrangement silencieux dans les semaines à venir...

t'arrive pas à faire le deuil de ce gars qui a vécu comme un ******, dis toi alors qu'au moins il sera mort avec panache. Happy ending d'un film dramatique

l'histoire donne rarement des occasions de se réjouir de la mort d'un homme...

j'espère juste qu'il feront un enterrement digne avec prière sur le mort. Son sort est scellé maintenant, qu'ils bouclent son passage sur terre d'une façon noble

C'est trop leur demandé, il n'y a qu'à voir le passage d'un de leur membre sur Tf1, un certain hamadi; après avoir expliqué dans les détails que khadafi est mort en lâche, il a fini son interview en s'excusant de n'avoir accordé une entrevue il y a 4 mois, car je le cite, il avait peur pour sa vie... et c'est lui qui vient faire un cours sur le courage.

Vous verrez que ceux qui ont le plus mangez dans sa main seront les plus vils après sa mort.

C'est trop leur demandé, il n'y a qu'à voir le passage d'un de leur membre sur Tf1, un certain hamadi; après avoir expliqué dans les détails que khadafi est mort en lâche, il a fini son interview en s'excusant de n'avoir accordé une entrevue il y a 4 mois, car je le cite, il avait peur pour sa vie... et c'est lui qui vient faire un cours sur le courage.

Vous verrez que ceux qui ont le plus mangez dans sa main seront les plus vils après sa mort.

Sa vie n'était pas menacée en Libye s'il donnait des interviews où il critiquait le régime??

moi je trouve les combattants de la cnt super courageux, et être tué en essayant de fuir c'est pas la manière la plus courageuse de mourir.

moi je trouve les combattants de la cnt super courageux, et être tué en essayant de fuir c'est pas la manière la plus courageuse de mourir.

Leur courage leur vient de l'appui aérienne de l'OTAN, sans elle, ils quémanderaient la grâce. Pour ce qui est de la mort du colonel, on n'a que leur son de cloche. A sa place n'importe quel chef d'Etat aurait négocié son bon de sortie, pas nécessairement en passant par les insurgés, lui n'a pas quitté son pays, on peut au moins lui reconnaître cette force de caractère :prudent:.

Retour