Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Et ça insulte et ça insulte.... Allez bonne nuit, votre leader adoré est mort et les libyens sont libres, c'est le plus important.

Game over comme on dit.
J'ai toujours détesté Kadafhi mais contrairement à toi, je suis pas un idiot utile.

Si la Libye n'était pas aussi riche en pétrole, Kadhafi serait toujours en poste.

bon pour conclure aujourdhui jai vraiment la confirmation les arabes ces vraiment des barbares meme les mort il les respect pas malgré que ces un dictateur il es un etre humain il le balade pour des photos video ,ces barbu il font vraiment peur des clown de l occident
Perso, je m'en fou de l'exécution de Kadhafi. J'en ai seulement contre ces **** qui ne voient rien de l'hypocrisie occidentale dans le dossier depuis le début de cette "guerre".

Une guerre c'est entre 2 entités et non entre 2 entités dont l'une est aidé et financé par une puissance mondiale.

Allez une dernière vidéo pour clore cette journée historique , c'est moins violent que les précédentes puisque le corps est cette fois à la morgue et il est nettoyer de son sang :

http://www.youtube.com/watch?v=WimDrFxTWCc&feature=player_embedded

Croisant les doigts pour que le message soit clairement passer a tout les présents et futurs dictateurs : tuer votre peuple , vous subirez le même sort , vous êtes que des hommes et seul dieu est puissant et éternel.

Franchement je suis écœuré par ce comportement . aucun respect pour les mort!. De vrai barbares! Ce comportement n'a rien de Musulman.

Je prédit a la Libye un sort plus sombre que sous le reigne de Khadhafi. Avec des gens pareille, il faut s'attendre au pire!!

Franchement je suis écœuré par ce comportement . aucun respect pour les mort!. De vrai barbares! Ce comportement n'a rien de Musulman.

Je prédit a la Libye un sort plus sombre que sous le reigne de Khadhafi. Avec des gens pareille, il faut s'attendre au pire!!

Ce n'est pas pour justifier quoi que ce soit mais il avait fait (et laissé faire) pire que ça à ceux qu'il a tué, des gens de son propre peuple.

Maintenant, ils n'auraient pas du calquer le même comportement, leur révolution vaut mieux que ça et leur a fait perdre des milliers de leurs chers.

reveille toi tout les dictateur tué durant la liesse ppopulaire voient leur corps ainsi devoilé de mussolini à Kadhafi.
c'est pour prouver au peuple leur mort.

Les rebelles viennent de prouver eux-aussi leur barbarie pour le monde entier. Les prisonniers de guerre étaient systématiquement exécutés. Cela en dit long sur les nouveaux maîtres de la Libye.

Et ça insulte et ça insulte.... Allez bonne nuit, votre leader adoré est mort et les libyens sont libres, c'est le plus important.

Game over comme on dit.

j'ai souvent entendu ce "game over" que les libyens seront "libre" les premiere semaines de bombardement, la prise de tripoli ensuite la prise de la libye et ensuite la mort de kadhafi et ensuite? on attend ton suivent "game over" la libye ne se limite pas a kadhafi....

De vrais Barbares . ,

ça me degoutes,

ç'est ça la nouvelle democratie ??????

ces pseudos revolutionnaires ne sont pas drogués par hasard?????

ces pseudos barbares ne l'ont jamais inspiré confiance, encore une fois ils ont donné une sacré image de ce qu'est le monde arabe quand il est en ébulition
ils tuent le khadafi et ils crient Allah elkhabar c'est ça la croyance :fou: ils donnent encore une sacré image de l'islam

ces pseudos barbares ne l'ont jamais inspiré confiance, encore une fois ils ont donné une sacré image de ce qu'est le monde arabe quand il est en ébulition
ils tuent le khadafi et ils crient Allah elkhabar c'est ça la croyance :fou: ils donnent encore une sacré image de l'islam

Quand tu vois des barbares poser a cote d'une depouille , je m'etonnes pas que des musulmans soient de traités de tout

La majorité des Arabes sont des barbares, arriérés et sanguinaires. Et encore, là je suis gentil.

En plus, ils sont d'une naïveté pas possible...il y a qu'à voir ce qu'a fait d'eux celui qu'on prénomme "Laurence d'Arabie"! dans le cas de la Libye, c'était BHL! on va finir par l'appeler "BHL de la Libye"...

Si les les chefs d'Etat et les monarques arabes avaient une seule once d'honneur, ils retireraient tous leurs fonds souverains des pays occidentaux. Le monde occidental ne cherche que ses intérêts. Il n'a rien à cirer de la gueule des Arabes. Hier, Sarko traitait les Arabes de racaille et maintenant il veut nous faire croire qu'il cherche à leur donner la liberté ?!

Si les les chefs d'Etat et les monarques arabes avaient une seule once d'honneur, ils retireraient tous leurs fonds souverains des pays occidentaux. Le monde occidental ne cherche que ses intérêts. Il n'a rien à cirer de la gueule des Arabes. Hier, Sarko traitait les Arabes de racaille et maintenant il veut nous faire croire qu'il cherche à leur donner la liberté ?!

ce qui m'a fait sourire hier, c'est que Sarko a dit que khadafi étaiit un dictateur depuis 40 ans et lui l'a invité à Paris pour lui fourguer des armes à plusieurs milliars, vraiment un hypocrite ce mec

Mais à qui le dis-tu?

Tant que le peuple ne peut s'exprimer sur ces sujets sans risquer sa vie, il n'y a rien à espérer!

toujours la même chanson
qui t as dit que je ne me suis pas indignée

franchement changez le disque
ça devient nul à ch**

Tout ça sans compter que ces famines n'auraient pas eu lieu si saddam avait préféré vendre son pétrole contre de la nourriture et des médicaments de bases, plutôt que de s'armer inutilement et se faire construire des bunkers et des palais.

ils sont en decalage .
le medecin legiste a deja confirmé et pris en photo la balle dans la tete.
une balle en tete on va pas rester des heures en vie'.

C'est flou les infos

Au début on pouvait lire qu'il etait blessé et transféré a l'hôpital

Donc on lui aurait tiré une balle dans la tête a l'hôpital tu pense?

Retour