Exclusif - témoignages syriens à gouta : ce sont les rebelles fournis par l’arabie saou

à mon sens les armes chimiques des 'jihadistes' et non les révolutionnaires proviennent de stocks de Bachar tombés entre leurs mains. La piste Arabie Saoudite, Turquie je n'y crois pas trop.
Qu'ils aient reçu des armes conventionnels de l'Arabie ça oui.

Pour il affirme avoir reçus des armes chimique.

HS: Est ce que les Assadistes on descendu un F22 Raptor US prés de la Jordanie hier ?

Je ne sais pas, mais je sais qu'un avion fut abattue par les rebelles, peut être les fameux missile sol-aire de l'AS.

et si je te trouves des syriens qui affirment le contraire, c'est bon tu abandonnes tes positions et t
u te mets à soutenir une frappe américaine en syrie ? Arrête de prétendre que c’est des informations que tu as recueilli qui t’ont convaincu de ta position, t’as un à priori et t’exclame de plaisir à chaque papier de propagande écrit qui te confirme dans ton à priori. Les milliers de journalistes sont tous des vendus à la propagande, lorsqu’ils ont des positions nuancés tu nous sors « voilà enfin, ils ne peuvent plus se contenir et sont obligés de commencer à dire un peu la vérité », et tout cela pour le plaisir unique de pouvoir t’exclamer « je l’avais dit ! je l’avais dit ! ».

Ben pour l'instant c'est toi qui change d'avis malgré les Syriens qui affirme le contraire, j'ai déjà prouver plusieurs fois que ma position contre une intervention en Syrie n'est pas dû à un préjugés ici par exemple :

http://www.bladi.info/threads/reve-americain.361361/

Ou ici :

http://www.bladi.info/threads/gouve...que-armes-chimiques-pres-damas.361233/page-10 post 183

et ici :

http://www.bladi.info/threads/gouve...que-armes-chimiques-pres-damas.361233/page-10 post 195

Tous ceci fait que je ne croit plus au américain, ils ont mentis et encore mentis...salissant des dirigeant est pays par pur opportunisme.

euuh ça fait un siècle et demi que les approvisionnements en armes sont assez clairs et publiés dans les « journaux officiels », d'un côté t'as l'iran, la russie, la corée du nord et la biélorussie, et certains disent aussi l’algérie, qui arment bachar el assad, t’as aussi le vénézuela et l’irak qui fournissent gratos du carburant et aident aussi financièrement. De l’autre t’as la turquie, le Qatar, l’arabie saoudite et les usa qui arment les rebelles, avec la grande Bretagne et la france qui offrent une aide financière. J’imagine que tu trouves bien plus moralement acceptable de recevoir des armes de la corée du nord que de l’arabie saoudite, n’est ce pas ? ou ça aussi c'est de la propagande et bachar el assad construit lui même ses armes, et il ne reçoit d'armes de personne ?

Non, recevoir des armes de pays totalitariste n'as rien de morale, mais on reçoit bien des armes des USA nous...alors la Corée c'est bonne enfant.

Bashar reçoit des armes parce que tous pays doit armé son armée on a bien vendu des FAMAS à l'AS les rois de l'intégrisme wahabbite alors que on lutte contre l'intégrisme...

Donc excuse moi mais vouloir me donner des leçon sur ça c'est paradoxale.

Ben pour l'instant c'est toi qui change d'avis malgré les Syriens qui affirme le contraire, j'ai déjà prouver plusieurs fois que ma position contre une intervention en Syrie n'est pas dû à un préjugés ici par exemple :

http://www.bladi.info/threads/reve-americain.361361/

Ou ici :

http://www.bladi.info/threads/gouve...que-armes-chimiques-pres-damas.361233/page-10 post 183

et ici :

http://www.bladi.info/threads/gouve...que-armes-chimiques-pres-damas.361233/page-10 post 195

Tous ceci fait que je ne croit plus au américain, ils ont mentis et encore mentis...salissant des dirigeant est pays par pur opportunisme.

Non, recevoir des armes de pays totalitariste n'as rien de morale, mais on reçoit bien des armes des USA nous...alors la Corée c'est bonne enfant.

Bashar reçoit des armes parce que tous pays doit armé son armée on a bien vendu des FAMAS à l'AS les rois de l'intégrisme wahabbite alors que on lutte contre l'intégrisme...

Donc excuse moi mais vouloir me donner des leçon sur ça c'est paradoxale.

oui oui c'est toujours un plaisir de voir tes superbes vidéos où on traduit de façon malhonnête une déclaration d'une autre époque, et où on prétend qu'une arme est une autre, et d'autres fasséties du genre dont on commence à prendre l'habitude.

tiens, tu penses quoi de ceci: l'ancien président iranien déclare que c'est le gouvrnement syrien qui est responsable de l'attaque chimique

http://www.reuters.com/article/2013/09/01/us-syria-crisis-iran-rafsanjani-idUSBRE98007R20130901

il s'est fait avoir par la propagande militaro sioniste? ou la cia le paie?

oui oui c'est toujours un plaisir de voir tes superbes vidéos où on traduit de façon malhonnête une déclaration d'une autre époque, et où on prétend qu'une arme est une autre, et d'autres fasséties du genre dont on commence à prendre l'habitude.

Image manipulé ? propos dé-contextualisé et déformé ?

tiens, tu penses quoi de ceci: l'ancien président iranien déclare que c'est le gouvrnement syrien qui est responsable de l'attaque chimique

http://www.reuters.com/article/2013/09/01/us-syria-crisis-iran-rafsanjani-idUSBRE98007R20130901

il s'est fait avoir par la propagande militaro sioniste? ou la cia le paie?

Je vois pas en quoi l'Iran vient relativisé l'affaire et sur quoi ce base l'ex-président pour affirmé cela ?

Tiens, la CIA avoue avoir organisé un coup monté en 1953 contre l'Iran :

http://www.france24.com/fr/20130819...t-1953-mossadegh-teheran-shah-battle-for-iran

A l'époque je suis sur que ceux qui disait que c'étais un coup monté de la CIA été traité de fou anti-USA...ben du Vietnam, en passant par l'Irak, la Libye et la Syrie c'est kif kif maintenant.

Dernière édition:

Image manipulé ? propos dé-contextualisé et déformé ?

Je vois pas en quoi l'Iran vient relativisé l'affaire et sur quoi ce base l'ex-président pour affirmé cela ?

Tiens, la CIA avoue avoir organisé un coup monté en 1953 contre l'Iran :

http://www.france24.com/fr/20130819...t-1953-mossadegh-teheran-shah-battle-for-iran

A l'époque je suis sur que ceux qui disait que c'étais un coup monté de la CIA été traité de fou anti-USA...ben du Vietnam, en passant par l'Irak, la Libye et la Syrie c'est kif kif maintenant.

ha j'abandonne ton cas, si maintenant tu me sors feu roland dumas que vais je bien pouvoir répondre.

en bout de course, tout le monde reconnaîtra le crime de bachar, mais restera breakbeat, irréductible, attaché à son "je l'avais dit !" ^^

ha j'abandonne ton cas, si maintenant tu me sors feu roland dumas que vais je bien pouvoir répondre.

en bout de course, tout le monde reconnaîtra le crime de bachar, mais restera breakbeat, irréductible, attaché à son "je l'avais dit !" ^^

Exactement ! comme pour le Vietnam, l'Irak et la Libye ou même le nuage de Tchernobyl en France : je l'avais dis...

« Ils ne nous ont pas dit ce qu’étaient ces armes ni comment les utiliser », se plaint une combattante nommée « K. » « Nous ne savions pas qu’il s’agissait d’armes chimiques. Nous n’avions jamais imaginé que c’était des armes chimiques » .

Un chef rebelle bien connu à Gouta nommé « J » acquiesce. « Les militants de Jabhat al-Nusra ne coopèrent pas avec les autres rebelles, à l’exception de combats sur le terrain. Ils ne partagent pas d’informations secrètes. Ils ont simplement utilisé des rebelles ordinaires pour transporter et utiliser ce matériel » , dit-il.

« Nous étions très curieux au sujet de ces armes. Et malheureusement, certains des combattants ont manipulé les armes de façon inappropriée et ont déclenché les explosions », déclare « J ».

Si les rebelles ont fait péter des armes chimiques, ils ne l’avoueront jamais !
C'est comme si un rebelle disait aux occidentaux : non ne bombardez pas le gentil bachar, les armes chimiques c'est notre faute, une erreur de manipulation...
cet article n'a aucune logique

Le lien vers ce rapport. Pas un compte-rendu imaginaire. Tu peux nous fournir ce rapport? Toi qui es si critique, si "aware" des manipulations, tu as sûrement cherché à te procurer ledit rapport. Je ne doute pas de ta rigueur intellectuelle. Tu n'aurais pas posté cette "information" sans l'avoir vérifié au préalable.

Je crois qu'il est encore vivant Dumas. C'est l'autre moitié du duo clownesque pro-dicateur, l'Avocat du Diable Vergès, qui nous a quitté récemment.

Parce que les donnée de l'OTAN affirme que seulement 10% de la population soutient les rebelles le reste est pro-bashar ou neutre sur la question.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-mm-fabius-et-hollande-a-peine-10-137197
Tu parles des rebelles ou des jihadiste ?
Dire que 10% des Syriens soutiennent les rebelles c'est de la propagande Assadiste rien d'autre.
Il est certain que faire un sondage dans des régions contrôlé par les Assadistes donnerait 100% de soutient à Assad.
Il faut savoir raison gardé.

Edit:
Question: AgoraVox est quel type de médias ?
j'ai le souvenir qu'à l'époque il soutenait le site de Re0pen qui n'est qu'un ramassis de mensonges.

Dernière édition:
Le lien vers ce rapport. Pas un compte-rendu imaginaire. Tu peux nous fournir ce rapport? Toi qui es si critique, si "aware" des manipulations, tu as sûrement cherché à te procurer ledit rapport. Je ne doute pas de ta rigueur intellectuelle.

Il s'agit d'un rapport "interne" et comme tous rapport interne de l'OTAN il faut attendre que celui ci l'infirme ou le confirme.

Tu parles des rebelles ou des jihadiste ?
Dire que 10% des Syriens soutiennent les rebelles c'est de la propagande Assadiste rien d'autre.
Il est certain que faire un sondage dans des régions contrôlé par les Assadistes donnerait 100% de soutient à Assad.
Il faut savoir raison gardé.

Manque de bol les témoignages de c'est Syrien chrétien (donc pas Alaouite...) vienne d'Europe en tant que réfugier :

http://www.christianophobie.fr/docu...rsant-de-refugies-chretiens-syriens-en-europe

Beaucoup de gens soutiennent encore Bachar Al Assad, même si tout le monde sait de quoi il est capable. Sinon il serait tombé depuis longtemps. L’opposition est devenue trop violente. Un jour, un prêtre maronite, connu pour être un opposant du régime, est passé à la télévision syrienne en demandant que les réformes s’accélèrent. Il a reçu des menaces de mort de l’opposition pour n’avoir pas été assez ferme.

Eux aussi c'est des conspirationnistes ?

Le problème c'est que dès qu'une info va dans le sens contraire de la version officiel faut s'en méfier, dès quelle va dans le sens de celle ci, c'est à prendre pour argent comptant.

Il faut comprendre que le traitement doit être le même pour toutes les infos officiel ou pas et pas seulement pour les infos allant contre la propagande officiel.

je sais c est pour cela qu il faut jamais prendre pour argent comptant toute les informations

je me repete je le sais^^
ce qui faut TOUJOURS faire c est un "croisement" d infomartions
et essayer de se rapprocher du vrai
ne jamais se fier a une seule information
un vrai journaliste donne les faits et rien d autre il ne fait pas de l extrapolation
sauf si c est un dossier d investigation et cela se fait sur un an minimum
ceux qui ont plus de credibilte c est souvent les ong car ratache a personne

Je doute que le frère à Bachard contrôle toute cette région. Sécurisé jusqu'à quel point, en plein chaos la sécurité est relatif. Voilà deux carte des stocks d'armes chimiques en Syrie. en superposant avec une carte des positions des rebelles on pourrait se faire une petite idée.

surtout qu'il y a eu une vague de défection parmi les militaires, y compris parmi les haut gradés.

L'état affirmé que le nuage de Tchernobyl n'avait pas traversé la France, plus tard on apprend que finalement : il a traversé la France.

Les complotistes avais encore raison.
ouais mais dis pas ca a kamui
il risque de faire une crise d angoisse mdr
et tu devras lui faire une accolade pour qu il s en remette
ptdr

Manque de bol les témoignages de c'est Syrien chrétien (donc pas Alaouite...) vienne d'Europe en tant que réfugier :

http://www.christianophobie.fr/docu...rsant-de-refugies-chretiens-syriens-en-europe

Beaucoup de gens soutiennent encore Bachar Al Assad, même si tout le monde sait de quoi il est capable. Sinon il serait tombé depuis longtemps. L’opposition est devenue trop violente. Un jour, un prêtre maronite, connu pour être un opposant du régime, est passé à la télévision syrienne en demandant que les réformes s’accélèrent. Il a reçu des menaces de mort de l’opposition pour n’avoir pas été assez ferme.
Eux aussi c'est des conspirationnistes ?
Tu plaisantes mon ami, les chrétiens soutienne Bashar à 1000%
Je te laisse imaginer leurs sorts si les jihadistes arrivent aux pouvoir (a peur).
Maintenant entre nous, je préfères défendre la hyène rayée du Maroc qui est en voie d'extinction que de défendre Bashar ou les jihadistes.

PS: Pas d’accès aux vidéos.

Tu plaisantes mon ami, les chrétiens soutienne Bashar à 1000%
Je te laisse imaginer leurs sorts si les jihadistes arrivent aux pouvoir (a peur).
Maintenant entre nous, je préfères défendre la hyène rayée du Maroc qui est en voie d'extinction que de défendre Bashar ou les jihadistes.

PS: Pas d’accès aux vidéos.

Apparemment Bashar jouis d'une grande popularité, il existe des vidéos de manifestation pro-Bashar comprenant de très nombreux individus, les manifestation anti-Bashar elles sont souvent très petite.

Il s'agit d'un rapport "interne" et comme tous rapport interne de l'OTAN il faut attendre que celui ci l'infirme ou le confirme.

J'adore comme tu improvises des réponses quand tu ne sais pas.

Tu ne sais foutrement rien de l'authenticité de ce rapport, publié nulle part, que l'OTAN n'a jamais annoncé avoir rédigé. Mais tu n'en as cure. Ta gourmandise complotiste suffit, tu avales goulûment ta pâtée, sans te poser davantage de question. Heureux sois-tu, la vie est moins compliquée comme ça.

Retour