ben justement c'est ça votre problème les arabes et les berbères qui les poursuivent. ou est le problème qu'il porte un prénon arabe et juif....
c'est vrai qu'ils ont un problème, ça vient d'où à ton avis? moi je donne mon âne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben justement c'est ça votre problème les arabes et les berbères qui les poursuivent. ou est le problème qu'il porte un prénon arabe et juif....
si tu crois que la langue arabe est 100% d'origine arabe,
barack c'est de la langue sahel et veux dire moubarak en arabe...et pourquoi ne pas dire que moubarak arabe est venu de barack sahel!
Elle est bonne celle là,maintenant tu veut nous faire gober que la langue arabe n est pas arabe??
Elle est bonne celle là,maintenant tu veut nous faire gober que la langue arabe n est pas arabe??
oulalallalalala!!!
c est catastrophique,tu essaie tellement de dénigré les arabes et leurs langue que tu te
ridiculise..
Dommage pour toi obama s appelle bel et bien barack et hussein,et non
amoukrane ou idir.
la langue sahel?pfffff
Bah tu savais pas, l'origine de la langue arabe bah c'est..........
.........
.....euh sayé la langue tamazgha
...enfin je crois....mdr
c'est que vous êtes vraiment des arabes, pourquoi pas ne pas aller faire le JIHAD à la palestine!!!
moi aussi je porte un prénom arabo-juif,
Et bien c est trés bien tu est donc culturellement arabe puisque tes parents t ont choisit
un joli prénom arabe
oui je suis content mon beau, je suis arabe, maintenant quoi? et après?
Et bien si tu veut avancer avance ,
si tu veut faire du sur place continue à te plaindre et à accuser les autres de ta faiblesse
ma faiblesse c'est de croire à la cause palestinienne, c'est de considérer le proche-orient comme terre sainte, c'est d'aller à la mecque pour le tourisme!
personne ne t oblige à tout ça,
tu a le choix de réussir et d avoir la gloire et les honneurs,et tu a le choix de rester comme
tu est et te plaindre à longueur et accuser les arabes de ton impuissance à changer ton
quotidien,chacun mérite la vie qu il se donne