Je vous explique comment marche l’attirance homme/femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
elle a réussi à te toucher là où ça fait mal 😏c'est bon tu peux aller la khtoub et invite-moi a ton mariage je vais faire le youuuuuyouuuuuu .....
(Mais reste sur tes gardes si elle commence à faire la maline rappelle-lui que tu as le droit à 4 femmes 💪 mdrrr c'est bon là je vais me faire attaquer par toutes les nanas allez j'arrête ... )

Si elle fait la maline c'est pas elle que je vais khtoub mais sa cousine qui est aussi sur moi 🤣

Pour le mariage tu feras le Dj si tu veux 😂
 
Haaa ça fait plaisir de lire ça :mignon:

Vraiment je pense que si tu veux vraiment faire sa connaissance dans le but de l'épouser ne perd pas plus de temps bêtement.

Dis le lui et faites mou9abala directement. Moins tu ne la fréquentera dans le Haram au plus tu aura la baraka dans ton couple. Qu'Allah te facilite :cool:

Mach'Allah ma soeur tu m'impressionnes par ta sagesse et ton degré de foi qu'Allah exauce tout tes voeux tu le mérites 🤲
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mach'Allah ma soeur tu m'impressionnes par ta sagesse et ton degré de foi qu'Allah exauce tout tes voeux tu le mérites 🤲
Oh ! Amine ! 🤲
Ca me va droit au coeur merci beaucoup !

Maintenant je sais que mon degrés de foi n'est pas encore le bon exemple. Je n'ai pas la prétention de me croire meilleure qu'un autre et je ne fais la morale à personne car moi-même je suis loin d'être irréprochable. Je me permet simplement de propager les rappels qui sont bénéfiques aux croyants et en l'occurrence à moi-même. Et si j'arrive à recentrer les priorités d'un muslim grâce à cela je n'en serai que plus heureuse.
J'aspire à être meilleure inshaAllah et je sais que j'ai encore un très long chemin avant d'y arriver.

Bref, cela dit, Qu'Allah nous guide tous vers le chemin de la piété.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Si elle fait la maline c'est pas elle que je vais khtoub mais sa cousine qui est aussi sur moi 🤣

Pour le mariage tu feras le Dj si tu veux 😂

DJ abuse pas pfff 😏 juste un youyou caché derrière ma copine c'est déjà Trop pour moi.. mdrrr


Si elle fait la Malines tu nexxxxt et tu va chercher plus fraîche 💪 (c'est toi le bonhomme)

J'arrête wallah je déraille... Je suis anti divorce moi...a la vie a la mort même si l'autre devient relou....on assume !
 
A ok lol c'est vrai que parfois j'en fais bezzaf 😇

sinon ça va avec les sentiments en faite, directement ou indirectement, après oui écrire des romans c'est souvent balo et trop soulant, le romantisme ça peut être juste un geste, une intention par exemple changer de chaîne pendant un match de foot 😔pour que madame puisse zapper, une attitude, un regard, parfois même dans une dispute il y a du romantisme camouflé

Bientôt l'heure du ftour Mamacoco courage
Oui c’est ça!
Perso je n’aime pas trop les mises en scène, surtout au quotidien ça donne l’impression de jouer dans un filme des années 60 a l’égyptienne :D
Y’a la rareté du geste qui fait qu’on l’apprécie, le fait qu’on sache surprendre l’autre.
Et puis y’a certains gestes qu’on attribue au romantisme alors qu’ils sont normaux et témoignent juste d’un savoir vivre.
L’exemple de zapper pendant un match de foot, je trouve ça logique quand on est deux que aucun ne soit lésé. Après si la femme refuse de zapper pour laisser son compagnon regarder son match, je trouve ça mignon si elle rate son émission ou feuilleton préféré, mais pas spécialement romantique :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bien sûre c'est pour ça je le crois. Les filles sont discrète mais elles aussi dragues, et tu as aussi dans le lot de vraies chaudasses.. Et on va s'arrêter là pas besoin de détail.
Oui c'est comme dans tout, y a du bon et du mauvais!..
Le but aussi est de ne pas non plus généraliser et de respecter la Femme dans sa globalité, qu'elle soit mauvaise ou respectueuses.
C'est pour ça, perso, certains thermes qui denigrent certaines femmes, ne font partie de mon vocabulaire pour ma part.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Wa alaika Salam Akhi un peu fatigué en cette période de deconfinement et la dernière ligne droite du mois béni à rien fiche si ce n'est déambuler pour voir l'horloge tourner pour sauter sur la Harrira 🙏
C'est un peu normal cette fatigue!..même hors confinnement, arrivé vers la fin du jeûne, notre corps puise dans les moindre ressouces!..
Notre estomac, s'est habitué a ne pas beaucoup manger..du coup ça se ressent sur notre organiseme!..
Al Hamdoulilleh 3la kouli hal pour ceux et celles qui on accompli ce mois de jeûne avec humilité et sincérité.
Le voilà qui s'achève demain samedi inchaAllah, en ce qui concerne la France.

Donc dernier pour toi de sauter sur la h'rira demain!..^^
 
Alors premièrement l’attirance de l’homme vers la femme se fait avant tout sur des critères physiques , un homme peut être envoûté par une femme rien qu’en voyant son visage ou ses formes ce qui n’est pas le cas pour la femme , j’ai remarqué que la femme était beaucoup plus cérébrale, elle est pas attirée par un physique mais plus par un charisme ,des traits de caractère, un comportement, une manière de s’habiller , en gros elle est attirée par des caractèristique culturelles et pas strictement physique vous aller me dire mais il y a des femmes qui aiment le physique aussi , oui mais c’est pas aussi important que pour l’homme , pour elle c’est secondaire . Ce qui détermine les goûts des femmes en matière d’homme C’est la culture dans laquelle elle a baigné, j’ai remarqué par exemple que les femmes qui passaient leurs temps a reguarder des serie turques finissaient par développer une attirance pour le style d’homme qu’elle voyait dans ces séries, de même les filles qui ont grandi dans la culture hip hop se mettent a develloper un gout pour un certain type d’homme et c’est pareil pour toutes chacunes elles ont un idéal masculin qui a été forgé par les représentations d’hommes qui sont mis en valeures dans la culture dans laquelle elle a grandi , il y en a qui vont me dire mais non ça marche pas comme ça. Bah si mais ça se fait de manière inconsciente, après c’est pas une science exacte il peut y avoir des exceptions car la psychologie féminine est complexe, mais en gros ça marche a peu près comme ça , en vrai quand tu reguarde bien les femmes sont beaucoup moins matérialistes et superficielles qu’on ne le crois, quand l’homme est attirée par la beauté physique elles c’est par une idée, vous êtes d’accord ou pas avec mon analyse dites le moi !!
va dire ça à don juan ...
 
Oui c'est comme dans tout, y a du bon et du mauvais!..
Le but aussi est de ne pas non plus généraliser et de respecter la Femme dans sa globalité, qu'elle soit mauvaise ou respectueuses.
C'est pour ça, perso, certains thermes qui denigrent certaines femmes, ne font partie de mon vocabulaire pour ma part.
Je ne suis élégant qu'avec les femmes respectueuses. J'ai travaillé dans un univers assez féminin je sais bien faire la différence.

Le mot chaudasses fait référence aux libertines. Les filles sages qui peuvent être séduites par un homme et espère forcer le destin en vue d'un mariage n'ont absolument rien à voir avec ce mot. Ce sont 2 catégories de femmes totalement différentes.
 
Dernière édition:
Haut