Je vous explique comment marche l’attirance homme/femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Sérieusement ça arrive vraiment se genre de trucs. Une fille c'est discret met des fois ça a des phases tu n'imagine même pas. Je connais beaucoup d'histoire similaire. Et je pense tout simplement que parfois, il arrive (sans le vouloir) qu'on dégage une aura qui attire les femmes.
Salam akhi Marshall..

Tu parle en connaissance de cause?..
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
un être humain a force envie de l autre sexe
C est naturel donc normal que les gens rentrent dans un processus de drague
Ah mais oui je suis tte a fait d'accord...
Mais faut quand-même que la femme reste a ça place... C'est moche une femme qui drague... Et c'est aussi moche un homme qui drague tout ce qui bouge.. Faut savoir garder un certain style et donner envi sans forcer.......
Un homme discret et difficile c'est très attirant je trouve.
 
Wa alaika Salam Akhi un peu fatigué en cette période de deconfinement et la dernière ligne droite du mois béni à rien fiche si ce n'est déambuler pour voir l'horloge tourner pour sauter sur la Harrira 🙏
En fait ne rien faire c'est encore plus fatiguant je trouve... vivement que nos bonnes vieilles habitudes reviennent
 
Ah mais oui je suis tte a fait d'accord...
Mais faut quand-même que la femme reste a ça place... C'est moche une femme qui drague... Et c'est aussi moche un homme qui drague tout ce qui bouge.. Faut savoir garder un certain style et donner envi sans forcer.......
Un homme discret et difficile c'est très attirant je trouve.

Moi elles me font des appels de phares avec des sourires pour me faire comprendre que je leur plais mais viennent pas m'aborder elles savent tout de suite avec ce que je dégage que j'aime pas les filles faciles :sournois:
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Moi elles me font des appels de phares avec des sourires pour me faire comprendre que je leur plais mais viennent pas m'aborder elles savent tout de suite avec ce que je dégage que j'aime pas les filles faciles :sournois:

Tu es sûr qu'elle te font pas des appels de phare pour dire genre bouge-toi de là...😏

Hahhaa je plaisante c'est bien ma sha Allah. Je respecte de dingue les hommes qui succombe pas facilement.. bah oui faite vous désirez !!
c'est bien de ce battre de se tirer les cheveux pour vous avoir...
 
Dernière édition:

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Bien sûre c'est pour ça je le crois. Les filles sont discrète mais elles aussi dragues, et tu as aussi dans le lot de vraies chaudasses.. Et on va s'arrêter là pas besoin de détail.

Pourquoi le mot chaudasses 🙁 tu aurait pu dire des vrais cocotte-minute prête à exploser... C'est plus classe... Donne leur au moins ça... ^^
 
Tu es sûr qu'elle te font pas des appels de phare pour dire genre bouge-toi de là...😏

Hahhaa je plaisante c'est bien ma sha Allah. Je respecte de dingue les hommes qui succombe pas facilement.. bah oui faite vous désirez !!
c'est bien de ce battre ce se tirer les cheveux pour vous avoir...

Ou pour dire "Bouge toi" tout court 🤣

N'empêche c'est vrai il y a une marocaine ça fait 1 an elle est à fond sur moi elle me tape des sourires elle attend que j'aille lui parler la pauvre elle en a marre d'attendre 😂
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ou pour dire "Bouge toi" tout court 🤣

N'empêche c'est vrai il y a une marocaine ça fait 1 an elle est à fond sur moi elle me tape des sourires elle attend que j'aille lui parler la pauvre elle en a marre d'attendre 😂
C'est bon ça hahahaha laisse la attendre ....💪😏

Quand tu sent qu'elle arrive à la retraite... Va la voir ......lol
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Non ça se fait pas elle a assez prouvé son amour pour moi je l'ai suffisamment fait attendre....Je l'ai même fait souffrir en la rendant jalouse maintenant faut que je me fasse pardonner je vais passer à l'action 😎💪

Pffffffff moi j'aurai fait galérer HTA la retraite..... Hihihih méchante Anissa lool


qu'Allah mette la baraka dans ton couple, avec cette sacré marocaine qui a tenu bon....... HMD 😇👍
 
Alors premièrement l’attirance de l’homme vers la femme se fait avant tout sur des critères physiques , un homme peut être envoûté par une femme rien qu’en voyant son visage ou ses formes ce qui n’est pas le cas pour la femme , j’ai remarqué que la femme était beaucoup plus cérébrale, elle est pas attirée par un physique mais plus par un charisme ,des traits de caractère, un comportement, une manière de s’habiller , en gros elle est attirée par des caractèristique culturelles et pas strictement physique vous aller me dire mais il y a des femmes qui aiment le physique aussi , oui mais c’est pas aussi important que pour l’homme , pour elle c’est secondaire . Ce qui détermine les goûts des femmes en matière d’homme C’est la culture dans laquelle elle a baigné, j’ai remarqué par exemple que les femmes qui passaient leurs temps a reguarder des serie turques finissaient par développer une attirance pour le style d’homme qu’elle voyait dans ces séries, de même les filles qui ont grandi dans la culture hip hop se mettent a develloper un gout pour un certain type d’homme et c’est pareil pour toutes chacunes elles ont un idéal masculin qui a été forgé par les représentations d’hommes qui sont mis en valeures dans la culture dans laquelle elle a grandi , il y en a qui vont me dire mais non ça marche pas comme ça. Bah si mais ça se fait de manière inconsciente, après c’est pas une science exacte il peut y avoir des exceptions car la psychologie féminine est complexe, mais en gros ça marche a peu près comme ça , en vrai quand tu reguarde bien les femmes sont beaucoup moins matérialistes et superficielles qu’on ne le crois, quand l’homme est attirée par la beauté physique elles c’est par une idée, vous êtes d’accord ou pas avec mon analyse dites le moi !!
Avoir un compte en banque bien rempli et une belle voiture aident pas mal à attirer toute sorte de femmes...
Même avec un physique quelconque.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Avoir un compte en banque bien rempli et une belle voiture aident pas mal à attirer toute sorte de femmes...
Même avec un physique quelconque.
Salam campesino,

Pour des matérialistes oui, sinon en cas de doute il te suffit de ne pas dévoiler tes biens à celle que tu convoite pour connaitre ses réelles intentions.
 
Haut