Je vous explique comment marche l’attirance homme/femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A
Pffffffff moi j'aurai fait galérer HTA la retraite..... Hihihih méchante Anissa lool


qu'Allah mette la baraka dans ton couple, avec cette sacré marocaine qui a tenu bon....... HMD 😇👍
Quelle baraka? Je pense pas qu'il compte la demander en mariage... il n'arrête pas de raconter ici ses anecdotes amoureuses... toussa toussa
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je supporte pas de voir une femme que j'apprécie parler à un gars je suis quelqu'un de très jaloux 😡
Salam Mahrez,
Ne la fait pas attendre alors, au risque de perdre ta place. C'est puéril de jouer au chat et à la souris... si elle t'intéresse vraiment fonce et fais les choses dans les règles inshaallah :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam Mahrez,
Ne la fait pas attendre alors, au risque de perdre ta place. C'est puéril de jouer au chat et à la souris... si elle t'intéresse vraiment fonce et fais les choses dans les règles inshaallah :cool:

Elle n'est pas intéressé par lui ça se voit mais je sais qu'elle se sert de lui pour me rendre jaloux pour me pousser à agir.

J'ai déja agis en mettant un coup de pression au mec et il ne l'approche plus. Maintenant il me reste plus qu'elle j'attends la bonne occasion ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle n'est pas intéressé par lui ça se voit mais je sais qu'elle se sert de lui pour me rendre jaloux pour me pousser à agir.

J'ai déja agis en mettant un coup de pression au mec et il ne l'approche plus. Maintenant il me reste plus qu'elle j'attends la bonne occasion ;)
Mdrrr meskine ! :joueur:

D'accord aller soit gentleman je te souhaite que ça marche ! ^^
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Mdrrr t'es grave toi hein 🤣

Pourquoi attendre qu'elle aille voir ailleurs ?

Un Homme un vrai ne laisserai pas celle qu'il désire à la porté d'un autre :rolleyes:

Je lui donne des conseils pour ce faire désirer...et si elle l'aime vraiment elle va ce battre et patienter..... 😏
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je lui donne des conseils pour ce faire désirer...et si elle l'aime vraiment elle va ce battre et patienter..... 😏
Ha non franchement j'aime pas ce comportement venant d'un Homme.
Je préfère qu'il soit entreprenant, ça rassure et ça montre qu'il est sûre de lui.
Un mec hésitant ou qui se fait trop désirer c'est repoussant et je m'en méfierai.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ha non franchement j'aime pas ce comportement venant d'un Homme.
Je préfère qu'il soit entreprenant, ça rassure et ca montre qu'il est sûre de lui.
Un mec hésitant ou qui se fait trop désirer c'est repoussant et je m'en méfierai.

Certaines aiment les hommes facile...moi plus il me repousse plus je veut comprendre et aller le chercher ... Chacuns son trucs ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Certaines aiment les hommes facile...moi plus il me repousse plus je veut comprendre et aller le chercher ... Chacuns son trucs ;)
Je parle pas d'un Homme facile. Pour l'homme facile est celui qui touche à tout ce qui bouge.

Je ne drague pas, donc logiquement le mec qui voudra se faire désirer avec moi ça ne marchera pas car j'irai pas vers lui.

Se faire désirer c'est typique Feminin a mon sens. C'est à nous de nous faire désirer pas le contraire.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Je parle pas d'un Homme facile. Pour l'homme facile est celui qui touche à tout ce qui bouge.

Je ne drague pas, donc logiquement le mec qui voudra se faire désirer avec moi ça ne marchera pas car j'irai pas vers lui.

Se faire désirer c'est typique Feminin a mon sens. C'est à nous de nous faire désirer pas le contraire.

Une femme doit se faire désirer et un homme aussi a mon sens...

J'aime les hommes un peu compliqué qui cherche a faire durer ..... Car au final on est contente d'avoir réussi là où d'autre on échouer.... Et quand on tient vraiment à la personne on patiente ...

( Après je blague quand je dis jusqu'à la retraite faut pas abuser il y a de l'humour ...)
 
Encor un peu jte dit..... Sbar chwiyaaa
Plus elle va attendre plus elle va te kiffer... 💪

La je pense que je l'ai suffisamment fait attendre. Même elle, elle m'a fait comprendre qu'elle en a marre de m'attendre au point de se laisser faire draguer par un inconnu elle a voulu me mettre sous pression....C'est une femme très rusée je l'ai tous de suite cerner :sournois:

Mais elle aussi j'ai l'impression qu'elle me connait par coeur, elle a touché la ou ça fait mal ma fierté elle a réussi à me pousser à agir.
 
Je parle pas d'un Homme facile. Pour l'homme facile est celui qui touche à tout ce qui bouge.

Je ne drague pas, donc logiquement le mec qui voudra se faire désirer avec moi ça ne marchera pas car j'irai pas vers lui.

Se faire désirer c'est typique Feminin a mon sens. C'est à nous de nous faire désirer pas le contraire.

Mais une petite partie de jeu d'échec pour savoir qui va craquer en premier ça fait pas de mal ;)

Et à ce jeu j'ai gagné car elle est revenue plusieurs fois à la charge pour me revoir :sournois:

C'est grâce à ce petit jeu que j'ai compris qu'elle était à fond sur moi ;)
 
Avoir un compte en banque bien rempli et une belle voiture aident pas mal à attirer toute sorte de femmes...
Même avec un physique quelconque.
Le problème c'est qu'a partir du moment que tu attire toutes sorte de femme tu t'expose aussi à toutes sorte de problème

le but c'est d'en attirer une seul avec qui le feeling passe, celle que tu n'aura de yeux que pour elle, avec les sentiments qui ne se commande pas qui feront battre la chamade à ton cœur et te fera rêver en couleur, et à partir de la elle sera la meilleur et la plus belle pour toi même au milieu d' un flashmob de 50 pom pom girl.
 
Le problème c'est qu'a partir du moment que tu attire toutes sorte de femme tu t'expose aussi à toutes sorte de problème

le but c'est d'en attiré une seul avec qui le feeling passe, celle que tu n'aura de yeux que pour elle, avec les sentiments qui ne se commande pas qui feront battre la chamade à ton cœur et te fera rêver en couleur, et à partir de la elle sera la meilleur et la plus belle pour toi même au milieu d' un flashmob de 50 pom pom girl.
Tu es trop romantique khouya :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais une petite partie de jeu d'échec pour savoir qui va craquer en premier ça fait pas de mal ;)

Et à ce jeu j'ai gagné car elle est revenue plusieurs fois à la charge pour me revoir :sournois:

C'est grâce à ce petit jeu que j'ai compris qu'elle était à fond sur moi ;)
Oui j'entends parfaitement que le jeu de seduction est important dans une relation mais dans ce cas tu fais fi des règles de la religion on est bien d'accord.

Moi ce que je te préconisais c'était d'y aller franco avec le but bien précis d'un mariage à la clé. Je pense que pour une femme qui se respecte il n'y a rien de plus Honorable qu'un Homme qui l'aborde avec le souhait de faire d'elle la mère de ses enfants.

Puis la séduction tu as toute une vie à ses côtés pour la mettre en place :love:
Pour moi la partie d'échecs doit se mener tout au long de la vie de couple pour que ça dure dans le temps. Le mariage en lui-même est un jeu d'échecs :p
 
C'est la base quand on vise le sérieux et le long terme, les sentiments c'est très important, ça s'arrose comme des plantes ça s'entretient, c'est le ciment du couple à la longue 🙏 beaucoup joue avec et ils s’étonnent de passer de l'amour à la haine comme la plupart de ses threads qui pullulent dans la section.
Je suis très d’accord avec toi c’est ta manière d’en parler ou le fait d’en parler tout court qui donne cet air de romantisme.
En même temps les sentiments c’est important et même essentiel, mais le romantisme beaucoup moins...
Enfin bref, j’ai faim, j’ai sommeil donc je raconte sûrement n’importe quoi :D
 
Je suis très d’accord avec toi c’est ta manière d’en parler ou le fait d’en parler tout court qui donne cet air de romantisme.
En même temps les sentiments c’est important et même essentiel, mais le romantisme beaucoup moins...
Enfin bref, j’ai faim, j’ai sommeil donc je raconte sûrement n’importe quoi :D
A ok lol c'est vrai que parfois j'en fais bezzaf 😇

sinon ça va avec les sentiments en faite, directement ou indirectement, après oui écrire des romans c'est souvent balo et trop soulant, le romantisme ça peut être juste un geste, une intention par exemple changer de chaîne pendant un match de foot 😔pour que madame puisse zapper, une attitude, un regard, parfois même dans une dispute il y a du romantisme camouflé

Bientôt l'heure du ftour Mamacoco courage
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
La je pense que je l'ai suffisamment fait attendre. Même elle, elle m'a fait comprendre qu'elle en a marre de m'attendre au point de se laisser faire draguer par un inconnu elle a voulu me mettre sous pression....C'est une femme très rusée je l'ai tous de suite cerner :sournois:

Mais elle aussi j'ai l'impression qu'elle me connait par coeur, elle a touché la ou ça fait mal ma fierté elle a réussi à me pousser à agir.
elle a réussi à te toucher là où ça fait mal 😏c'est bon tu peux aller la khtoub et invite-moi a ton mariage je vais faire le youuuuuyouuuuuu .....
(Mais reste sur tes gardes si elle commence à faire la maline rappelle-lui que tu as le droit à 4 femmes 💪 mdrrr c'est bon là je vais me faire attaquer par toutes les nanas allez j'arrête ... )
 
Oui j'entends parfaitement que le jeu de seduction est important dans une relation mais dans ce cas tu fais fi des règles de la religion on est bien d'accord.

Moi ce que je te préconisais c'était d'y aller franco avec le but bien précis d'un mariage à la clé. Je pense que pour une femme qui se respecte il n'y a rien de plus Honorable qu'un Homme qui l'aborde avec le souhait de faire d'elle la mère de ses enfants.

Puis la séduction tu as toute une vie à ses côtés pour la mettre en place :love:
Pour moi la partie d'échecs doit se mener tout au long de la vie de couple pour que ça dure dans le temps. Le mariage en lui-même est un jeu d'échecs :p

De toute façon elle le sait que je cherche du sérieux avec elle, c'est une femme sérieuse je me suis renseigné sur elle et j'ai eu que des échos positifs et si elle est intéressé par moi c'est pas seulement pour mon physique mais parce qu'elle a ressenti que j'étais un gars clean ;)

Mais tu as raison je dois cesser de la faire patienter.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
De toute façon elle le sait que je cherche du sérieux avec elle, c'est une femme sérieuse je me suis renseigné sur elle et j'ai eu que des échos positifs et si elle est intéressé par moi c'est pas seulement pour mon physique mais parce qu'elle a ressenti que j'étais un gars clean ;)

Mais tu as raison je dois cesser de la faire patienter.
Haaa ça fait plaisir de lire ça :mignon:

Vraiment je pense que si tu veux vraiment faire sa connaissance dans le but de l'épouser ne perd pas plus de temps bêtement.

Dis le lui et faites mou9abala directement. Moins tu ne la fréquentera dans le Haram au plus tu aura la baraka dans ton couple. Qu'Allah te facilite :cool:
 
Haut