Comment expliquer vous les apparitions ?

Salam comment vous expliquer que des personnes a travers le monde voient des apparitions

Apparitions de la vierge
des saints
du Christ
de fantômes
de djinns ou des angelus
Ou de personnes décédés???
 
Salam comment vous expliquer que des personnes a travers le monde voient des apparitions

Apparitions de la vierge
des saints
du Christ
de fantômes
de djinns ou des angelus
Ou de personnes décédés???
Salam
Que le cerveau est un mystère et qu'il est capable de nous faire croire tout un tas de choses.
Quand je lis ton pseudo je me dis que tu en connais un rayon. :D
 
il me semble que les règles sont strictes aux couvents

Tu as des exemples de soeurs qui sniffent de l'herbe ?


Donc ? Cela va les empêcher en prendre des plantes qui font planer ? Tu es naïf à ce point ..

Dans bcp de rituel il y’a de la consommation de mélange de plantes. Je te parle même pas de sectes etc
 
Salam comment vous expliquez que des personnes a travers le monde voient des apparitions !
Pour ce qui concerne les apparitions de la Vierge, des Saints, du Christ reconnues par l'Eglise, il n'y a qu'une seule explication rationnelle : c'est qu'elles sont réelles.
On peut donner des élément de preuves :
- les personnes qui ont reçu ces apparitions sont en général de très modeste condition, et le récit de celles-ci ne leur a attiré que des ennuis...elles n'avaient aucun intérêt à ne pas se rétracter, comme par exemple on a fait pression sur Bernadette de Lourdes pour le faire ( sans succès). https://gloria.tv/video/KgeodcCyB64B1bpj8Yw2ixYH8
- d'autres signes ont accompagné ces apparitions , guérisons à Lourdes, mouvements du soleil à une date et heure annoncés à l'avance à Fatima, devant une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes, etc.
- leur nombre
- les messages transmis, cohérents avec le dogme.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai vécu plusieurs apparitions, des manifestations visuelles, auditives mais aussi tactiles et olfactives.
Personnellement je crois en la réalité de ce que j'ai vu, entendu, ressenti,
ce n'était pas des hallucinations pour moi.

Je suis resté 24h coincé sous la neige à entre -30°c et -50°c, bien avant que les secours me trouve, j'ai vu et entendu une femme lumineuse me réconforter, me rassurer sur l'arrivée de secours.

J'ai dérivé seul sur une planche à voile loin du bord pendant des heures, piqué par des guêpes, brulé par le soleil, fatigué, dans une dernière tentative de me mettre debout et de bouger, je me suis cogné et je suis tombé dans l'eau, alors que je me noyais j'ai vu ma planche au dessus à la surface, alors que je me croyais condamné, j'ai vu la même femme dans l'eau me tendre la main pour me sortir de là, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé allongé sur ma planche, plus aucune trace des piqures, ni du coup de soleil, et il n'y avait personne.

J'ai révisé accroupi au milieu de ma chambre sous les toits lors d'une tempête, j'ai entendu plusieurs fois une voix douce et féminine m'appeler de derrière la porte alors que j'étais seul, j'ai fini par aller voir, dès que j'ai fermé la porte il y a eu un grand fracas et comme un tremblement de terre, en voulant retourner dans la chambre j'ai découvert que je n'avais plus de chambre, et j'étais bien seul.

Des choses comme ça j'en ai vécu beaucoup, alors j'y crois, c'est même ce qui me conforte dans ma foi.
 
Pour ce qui concerne les apparitions de la Vierge, des Saints, du Christ reconnues par l'Eglise, il n'y a qu'une seule explication rationnelle : c'est qu'elles sont réelles.
On peut donner des élément de preuves :
- les personnes qui ont reçu ces apparitions sont en général de très modeste condition, et le récit de celles-ci ne leur a attiré que des ennuis...elles n'avaient aucun intérêt à ne pas se rétracter, comme par exemple on a fait pression sur Bernadette de Lourdes pour le faire ( sans succès). https://gloria.tv/video/KgeodcCyB64B1bpj8Yw2ixYH8
- d'autres signes ont accompagné ces apparitions , guérisons à Lourdes, mouvements du soleil à une date et heure annoncés à l'avance à Fatima, devant une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes, etc.
- leur nombre
- les messages transmis, cohérents avec le dogme.


c'est pour cela que c'est crédible

Car c'était souvent des petites filles de paysans qui risquaient le bagne

Certaines étaient excommuniés
 
J'ai vécu plusieurs apparitions, des manifestations visuelles, auditives mais aussi tactiles et olfactives.
Personnellement je crois en la réalité de ce que j'ai vu, entendu, ressenti,
ce n'était pas des hallucinations pour moi.

Je suis resté 24h coincé sous la neige à entre -30°c et -50°c, bien avant que les secours me trouve, j'ai vu et entendu une femme lumineuse me réconforter, me rassurer sur l'arrivée de secours.

J'ai dérivé seul sur une planche à voile loin du bord pendant des heures, piqué par des guêpes, brulé par le soleil, fatigué, dans une dernière tentative de me mettre debout et de bouger, je me suis cogné et je suis tombé dans l'eau, alors que je me noyais j'ai vu ma planche au dessus à la surface, alors que je me croyais condamné, j'ai vu la même femme dans l'eau me tendre la main pour me sortir de là, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé allongé sur ma planche, plus aucune trace des piqures, ni du coup de soleil, et il n'y avait personne.

J'ai révisé accroupi au milieu de ma chambre sous les toits lors d'une tempête, j'ai entendu plusieurs fois une voix douce et féminine m'appeler de derrière la porte alors que j'étais seul, j'ai fini par aller voir, dès que j'ai fermé la porte il y a eu un grand fracas et comme un tremblement de terre, en voulant retourner dans la chambre j'ai découvert que je n'avais plus de chambre, et j'étais bien seul.

Des choses comme ça j'en ai vécu beaucoup, alors j'y crois, c'est même ce qui me conforte dans ma foi.


tu t'es noyé au fond de l'océan ?:Det toujours en vie ?
Grâce à une dame invisible

Moi j'y crois car j'ai vécu aussi des choses incroyables:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu t'es noyé au fond de l'océan ?:Det toujours en vie ?
Grâce à une dame invisible

Moi j'y crois car j'ai vécu aussi des choses incroyables:p
Pas une femme invisible, mais une femme avec un corps qui irradiait d'une lumière intense et pure, rassurante.
Elle a toujours été là pour moi, appelons là, ange, esprit, elfe .................. peu importe, à chaque fois que j'ai frôlé la mort, quand j'ai été en danger, quand j'étais rempli d'une volonté d'abandonner, elle était là pour m'aider.
 
Haut