Expliquer le sionisme autour de vous en juste une image! A faire tourner.

Voila ce qu'est l'idéologie sioniste : le nazisme en pire avec juste le racisme juif en peuple racialement suprémaciste à la place de l'aryen.
L' entité génocidaire est un véritable cancer qui a entièrement dévoré la Palestine avec un netoyage ethnique méthodique et une barbarie exceptionnelle.


Regarde la pièce jointe 301227
C'est pour cela qu'aujourd'hui la solution de "2 Etats" est devenue caduque.
Il faut accorder aux palestiniens les mêmes droits que tous les autres sur l'ensemble des territoires de la Palestine ante colonisation et surtout la propriété et la fin des check points et spoliations.
 
C'est pour cela qu'aujourd'hui la solution de "2 Etats" est devenue caduque.
Il faut accorder aux palestiniens les mêmes droits que tous les autres sur l'ensemble des territoires de la Palestine ante colonisation et surtout la propriété et la fin des check points et spoliations.
Le racisme et le suprémaciste intrinsèque au sionisme comme pour le nazisme rend impossible cette solution.
 
Le racisme et le suprémaciste intrinsèque au sionisme comme pour le nazisme rend impossible cette solution.
Il y a des arabes en Israël. C'est 15% de la population. Et ils ont des passeports israéliens. Il y a des mosquées dans toutes les grandes villes israéliennes. Les Juifs ont eux été virés manu-militari de tous les pays avoisinants dans des violents pogroms. Et ils ne veulent convertir personne.

Le suprémacisme, je n'en vois franchement qu'un seul.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il y a des arabes en Israël. C'est 15% de la population. Et ils ont des passeports israéliens. Il y a des mosquées dans toutes les grandes villes israéliennes. Les Juifs ont eux été virés manu-militari de tous les pays avoisinants dans des violents pogroms. Et ils ne veulent convertir personne.

Le suprémacisme, je n'en vois franchement qu'un seul.
Blablabla
Tien, un nouveau pseudo. Tu renie celui qui a été banni ? 😂
 
Il y a des arabes en Israël. C'est 15% de la population. Et ils ont des passeports israéliens. Il y a des mosquées dans toutes les grandes villes israéliennes. Les Juifs ont eux été virés manu-militari de tous les pays avoisinants dans des violents pogroms. Et ils ne veulent convertir personne.

Le suprémacisme, je n'en vois franchement qu'un seul.
C'est un mythe sioniste.
Le racisme des votre est tel que votre politique de nettoyage ethnique est au coeur meme de votre idéologie.
 

Simo40

Bladinaute averti
Voila ce qu'est l'idéologie sioniste : le nazisme en pire avec juste le racisme juif en peuple racialement suprémaciste à la place de l'aryen.
L' entité génocidaire est un véritable cancer qui a entièrement dévoré la Palestine avec un netoyage ethnique méthodique et une barbarie exceptionnelle.


Regarde la pièce jointe 301227
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » [ar-ra’d, 11]

« Ton Seigneur, cependant, n’est point injuste envers les serviteurs. » [foussilat, 46]
 
Les sayanim qui se font passer pour des patriote RF alors qu'ils bossent pour iSSrael, comme c'est le cas au Maghreb ou des sion se font passer pour des patriotes marocains ou algériens afin de pourrir la région pour le bien l'entité génocidaire comme disait bhl.

FFELLRNX0A0O5zu
 
Ont s en fou, ce n est pas pire que le voisin de l est qui expulse les marocain le jour de l aid, qui arme le pissario.
Nous la carte israélienne est gagnante et en plus ça emmerdes les harkis!! Quel pied
Merci israel
 
C'est un mythe sioniste.
Le racisme des votre est tel que votre politique de nettoyage ethnique est au coeur meme de votre idéologie.
Il n'y a pas plus que raciste que tes propos. Le nettoyage ethnique est au coeur de ton idéologie.

Tu aimerait éliminer les israéliens car ils ne sont pas arabes. Tu est un suprémaciste ethnique qui fait ce qu'on appelle de la projection.
 
Les palestiniens et autres n'ont fait que se défendre face à votre barbarie.
Tu crois ? Que les Israéliens ont soudainement débarqués en 1948 avec des armes ? La première ville juive, Rishon Le Zion, a été ouverte 50 ans auparavant. C'est le camp arabe qui a déclenché la guerre de 1948 et refusé tout accord de paix possible, promettant de jeter dans la mer les juifs.

"On va les jeter dans la mer". C'était le slogan. Il faut un sacré culot pour ensuite prétendre que "ils n'ont fait que se défendre"
 
Il n'y a pas plus que raciste que tes propos. Le nettoyage ethnique est au coeur de ton idéologie.

Tu aimerait éliminer les israéliens car ils ne sont pas arabes. Tu est un suprémaciste ethnique qui fait ce qu'on appelle de la projection.
Tu crois ? Que les Israéliens ont soudainement débarqués en 1948 avec des armes ? La première ville juive, Rishon Le Zion, a été ouverte 50 ans auparavant. C'est le camp arabe qui a déclenché la guerre de 1948 et refusé tout accord de paix possible, promettant de jeter dans la mer les juifs.

"On va les jeter dans la mer". C'était le slogan. Il faut un sacré culot pour ensuite prétendre que "ils n'ont fait que se défendre"
Une nouvelle "fournée" de troll sion qui débarquent depuis qlq heures sur le forum afin de diffuser la propagande sioniste et la volonté d'iSSrael de mettre le feu au Maghreb, au moins cette nouvelle vague d'activistes sions ne se fait pas passer pour des marocains ou algériens.
 
Je qualifie ta position politique qui est celle d'un sioniste.

Je me contente des faits, des faits, et rien que des faits.

La guerre de 1948 a été déclenchée par les arabes, 5 contre 1, dans le but explicite de commettre un carnage.

Les arabes, suprémacistes et racistes, ont ensuite chassés les juifs de tous les pays de la région.
 
Le fait que la guerre de 1948 a été déclenchée par les arabes 5 contre 1 le 7 mai 1948 est un fait vérifiable. Comme 1+1=2.

Le fait que les arabes, par suprémacisme et racisme, ont ensuite viré les juifs des pays de la région, est un fait. Comme 1+1=2.
 

Simo40

Bladinaute averti
Les sions sont éduqués de la sorte depuis le berceau qu'ils sont un peuple élu et que le reste de l'humanité n'est que charbon(le talmud comme les hadiths) qui pourrissent le Deen (la conscience) .Bref la preuve que tout n'est que politiques et que les citoyens du monde sont logé à la même enseigne 🤘.
Antisemite entre eux 🙃

 
Les troll sionistes comme toi sont passés maitres dans la falsifications des articles wiki, ils ont des organisations pour ça.
Tu sais faire autre chose qu'insulter de "troll sioniste" ? Tu a demandé une source, je t'ai donné une source.

Maintenant que tu me sors Wikipedia n'est pas fiable. Je peux te poser des articles d'encyclopedie ou de livre d'histoire.

Toi tu affirmes des choses sans aucune source.
 
Tu sais faire autre chose qu'insulter de "troll sioniste" ?
Tu as débarqué (ou un ancien avec autre pseudo) sur le forum pour vomir la propagande sioniste, tu es donc un troll sioniste.
Tu as menti comme tout sioniste! Je n'ai jamais demander une source, tu as tout inventé comme tout mytho qui se respecte.
 
Tu sais faire autre chose qu'insulter de "troll sioniste" ? Tu a demandé une source, je t'ai donné une source.

Maintenant que tu me sors Wikipedia n'est pas fiable. Je peux te poser des articles d'encyclopedie ou de livre d'histoire.

Toi tu affirmes des choses sans aucune source.
Maintenant, il ne leur reste plus que troll sioniste
Une fois pour toute, ont est content de l’accord avec Israël point
 
Haut