Expliquer le sionisme autour de vous en juste une image! A faire tourner.

Tu as menti comme tout sioniste! Je n'ai jamais demander une source, tu as tout inventé comme tout mytho qui se respecte.
Tu est le seul qui vomit ta propagande ici.

Tu affirmes que la guerre de 1948 a été déclenchée par les israéliens. Ce qui est factuellement faux.

Je te met une source. Tu hurles "la source est fausse, la source est fausse"

Je te demande quelle source te conviendrait donc ? Une encyclopédie ? Tu hurles en gros en te bouchant les oreilles "Je ne veux pas de sources"

Bref, tu est de mauvaise foi.
 
T'exagère morjani, sa fait à peine 50 ans, laisse les encore profiter de la terre sainte, les musulmans sont bien restés prés de 800 ans en Espagne avant que dieu ne décide de les y chasser, qui sait après autant de temps ils deviendrons peut être musulman, peut être qu'ils vont se diluer avec les populations autochtones, comme les arabes on fait au maghreb.
Je vous trouve trop dans l'hystérie, alors que l'histoire de l'humanité n'est faite que de colonisation et d'invasion.
On dirait que vous ne croyez pas en dieu, vous n'avait pas foi en sont dessin. Vous prêtez une toute puissance au peuple juifs sans vous poser de questions. Qui vous dit que tous cela n'est pas une volonté d'Allah?
La colonisation de l'Amérique ne c'est pas faite dans la douceur et le respect des populations natif, pourtant on peut dire que c'est une colonisation réussi, je veut dire par là qu'elle c'est achevée avec le génocide et l'éradication quasi total des tribus indigènes. Qui vous dit que les palestiniens ne vont pas subir le même sort sans que personne ne soit en mesure d'empêcher cela, car cela ferrais partie des dessins de dieu. Ou bien les palestiniens sont ils un peuple élu?
 
T'exagère morjani, sa fait à peine 50 ans,
J'adore l'argument!
Va expliquer à une femme qui se fait violer, à un enfant qui se fait torturer, à un paysan qui se fait voler sa terre, à une famille qui se fait détruire sa maison, à des jeunes qui se font pulvériser au phosphore blanc....oh c'est pas grave ça fait à peine 50 ans de génocide, d’oppression, d’apartheid, de rapine...
T'as de la chance de ne pas etre musulmane et vivre sous la domination de la colonie sioniste!
 
J'adore l'argument!
Va expliquer à une femme qui se fait violer, à un enfant qui se fait torturer, à un paysan qui se fait voler sa terre, à une famille qui se fait détruire sa maison, à des jeunes qui se font pulvériser au phosphore blanc....oh c'est pas grave ça fait à peine 50 ans de génocide, d’oppression, d’apartheid, de rapine...
T'as de la chance de ne pas etre musulmane et vivre sous la domination de la colonie sioniste!

On dirait que tu vient de découvrir l'histoire de l'humanité, tu crois que les arabes qui on déferlés en Afrique du nord sont arrivés avec des fleurs et des makrout... pourtant la région à eu un grand destin dans l'histoire. Selon moi, il faut laisser dieu gérer les choses, sans pour autant nous empêcher de dénoncer le blâmable.
C'est juste que j'ai compris une chose, dieu ne soutien pas un peuple parce qu'il est faible ou humilié, dieu est avec les justes et les véridiques.
En tout cas je suis sûr d'une choses; tant que c'est la volonté de dieu Israël vivra, et si dieu veut Israël sera déchu.
 
T'exagère morjani, sa fait à peine 50 ans, laisse les encore profiter de la terre sainte, les musulmans sont bien restés prés de 800 ans en Espagne avant que dieu ne décide de les y chasser, qui sait après autant de temps ils deviendrons peut être musulman, peut être qu'ils vont se diluer avec les populations autochtones, comme les arabes on fait au maghreb.
Je vous trouve trop dans l'hystérie, alors que l'histoire de l'humanité n'est faite que de colonisation et d'invasion.
On dirait que vous ne croyez pas en dieu, vous n'avait pas foi en sont dessin. Vous prêtez une toute puissance au peuple juifs sans vous poser de questions. Qui vous dit que tous cela n'est pas une volonté d'Allah?
La colonisation de l'Amérique ne c'est pas faite dans la douceur et le respect des populations natif, pourtant on peut dire que c'est une colonisation réussi, je veut dire par là qu'elle c'est achevée avec le génocide et l'éradication quasi total des tribus indigènes. Qui vous dit que les palestiniens ne vont pas subir le même sort sans que personne ne soit en mesure d'empêcher cela, car cela ferrais partie des dessins de dieu. Ou bien les palestiniens sont ils un peuple élu?
Pour morjani tout est la faute des sionistes et de l'occident il répète le discours des dictateurs et des religieux morjani est un fanatique j ai connus des gens comme lui avec eux il n y à pas logique ni de raison
 
Quel argument sophiste affligeant!
Le crime fait partie de l'humanité ce n'est pas une raison pour ne pas le condamner et lutter contre!
C'est la vérité qui et froide et affligeante. Moi je n'aime pas la guerre, j'aimerais que palestiniens et isreliens se prennent dans les bras, se fassent des bisous et vivent en paix sur la même terre. J'aimerais que les guerres cessent dans le monde et que les humains se tiennent par la main pour former une chaine autour de la terre en chantant "we are the world"
 
Les islamophobe sont tous malhonnête et tu viens toi aussi de l'illustrer avec cet ignoble mensonge.
Tu répète ça a chaque fois c est ton discours que on entend depuis des siècles et que est la cause de retard de nos pays toujours c est l occident le méchant il a peur de nous peur de quoi?on est même pas capable de fabriquer une culotte.
 
Quel argument sophiste affligeant!
Le crime fait partie de l'humanité ce n'est pas une raison pour ne pas le condamner et lutter contre!
D accord avec toi mais il faut condamner toutes les crimes que est ce que sont partis faire les arabes en dehors d arabie c est pas la colonisation ça ?il y a pas eu de crime ?
 
D accord avec toi mais il faut condamner toutes les crimes que est ce que sont partis faire les arabes en dehors d arabie c est pas la colonisation ça ?il y a pas eu de crime ?
ça n'a rien à voir, il faut pas se laisser abrutir par la propagande islamophobe et les racontards des orientalistes colonialistes du 19eme.
Le colonialisme c'est un peuple qui domine un autre, l'exploite, le génocide etc..
Or si tu avais eu ton bac, arreter la télé et étudier l'histoire tu aurais su que les dynasties qui ont régné au Maghreb étaient toutes maghrébines et ce meme pendant la période Otomane (qui n'a touché qu'une petite partie du Maghreb) ou les deys et beys n'avaient qu'un pouvoir symbolique comme c'est le cas du roi d'Espagne aujourd'hui.
 
ça n'a rien à voir, il faut pas se laisser abrutir par la propagande islamophobe et les racontards des orientalistes colonialistes du 19eme.
Le colonialisme c'est un peuple qui domine un autre, l'exploite, le génocide etc..
Or si tu avais eu ton bac, arreter la télé et étudier l'histoire tu aurais su que les dynasties qui ont régné au Maghreb étaient toutes maghrébines et ce meme pendant la période Otomane (qui n'a touché qu'une petite partie du Maghreb) ou les deys et beys n'avaient qu'un pouvoir symbolique comme c'est le cas du roi d'Espagne aujourd'hui.
Je n ai jamais suivi aucune propagande avec toi d est qu on est pas d accord on travaille pour l étranger tu parle de la colonisation mais pourquoi on a été colonisés ?comment vivaient nos ancestres avant la colonisation ?tu crois vraiment que si il n y avait pas de colonisation européen (nos pays) serait devenus développés comme les états Unis?
 
Je n ai jamais suivi aucune propagande avec toi d est qu on est pas d accord on travaille pour l étranger
Tu mens encore une fois comme tout militant islamophobe, c'est caractéristique chez vous.
Je me suis servi de ton poste qui reprenait la propagande puérile des orientaliste colonialiste, pour instruire les gens sur l'histoire réelle du Maghreb et non pas celle enseigné par nos ennemis.
En outre, toutes les dynastie qui ont régné sur le Maghreb et qui ont géré ce territoire depuis le 7eme siècle jusqu'à la colonisation RF étaient maghrébines.
 
Non c'est ton argument sophiste qui tend à justifier l'existence de l'entité génocidaire.
Moi je ne dit pas que la colonisation c'est bien et qu'il faut laisser le destin opéré, je dit qu'on doit avoir une autre approche du problème, il faut le prendre comme une épreuve à l'échelle d'un peuple. Rien n'arrive par hasard et tout vient de dieu.
Faudrait que vous arrêtiez un peut la pleurniche les militants pro palestinien et que vous réfléchissez un peut.
La plus par des militants pro palestinien vous venez de l'extrême gauche mêlé avec les illuminés pro umma sans frontières de ton genre.
Pauvres palestiniens, ils ont les pires avocats!!!
Je te conseil de t'intéresser au concept de la colonisabilité théorisé par le penseur algérien Malek Bennabi.
Je te dis le gros de sa pensé; "Le concept de la colonisabilité recouvre l'idée que les sociétés en décadence, c'est-à-dire qui ont perdu leur dynamique sociale, se retrouvent dans un état de faiblesse structurelle qui agit comme un appel à la colonisation étrangère." En gros, le cancer il est pas chez les sionistes, mais chez les autres, c'est comme les virus, ils résistent en l'absence de réponses immunitaire suffisamment forte.
Et comme la nature est bien faite, les plus faibles sont éliminés. C'est vraiment triste!
 
Moi je ne dit pas que la colonisation c'est bien et qu'il faut laisser le destin opéré, je dit qu'on doit avoir une autre approche du problème, il faut le prendre comme une épreuve à l'échelle d'un peuple. Rien n'arrive par hasard et tout vient de dieu.
Tu essayes de justifier lamentablement la colonisation opérée par l'entité génocidaire sioniste, en réalité il y a qu'une solution se libérer de l’oppression des sions et toutes actions contre eux est bonne.
 
FFhiYmxXIAUA2EU
 
Moi je ne dit pas que la colonisation c'est bien et qu'il faut laisser le destin opéré, je dit qu'on doit avoir une autre approche du problème, il faut le prendre comme une épreuve à l'échelle d'un peuple. Rien n'arrive par hasard et tout vient de dieu.
Faudrait que vous arrêtiez un peut la pleurniche les militants pro palestinien et que vous réfléchissez un peut.
La plus par des militants pro palestinien vous venez de l'extrême gauche mêlé avec les illuminés pro umma sans frontières de ton genre.
Pauvres palestiniens, ils ont les pires avocats!!!
Je te conseil de t'intéresser au concept de la colonisabilité théorisé par le penseur algérien Malek Bennabi.
Je te dis le gros de sa pensé; "Le concept de la colonisabilité recouvre l'idée que les sociétés en décadence, c'est-à-dire qui ont perdu leur dynamique sociale, se retrouvent dans un état de faiblesse structurelle qui agit comme un appel à la colonisation étrangère." En gros, le cancer il est pas chez les sionistes, mais chez les autres, c'est comme les virus, ils résistent en l'absence de réponses immunitaire suffisamment forte.
Et comme la nature est bien faite, les plus faibles sont éliminés. C'est vraiment triste!
En gros faut achever une personne qui est à terre. On lui rend service.

C glaçant ce que tu écris.
 

coronax

Bladinaute averti
ça pue la haine et la manip sion de très loin, ça donne envie de vomir, les nouveaux trolls ne font meme plus l'effort de se masquer.
Ca devrait plutôt te donner envie de relire l'histoire.
Le peuple juif est sur ses terres depuis des millénaires.
Le peuple palestinien c'est une invention récente.

‎Les Juifs ont été oubliés pendant près de 2 000 ans. Expulsés de leur ancienne patrie, avec rien d’autre qu’une longue histoire écrite, ils ont été dispersés dans le monde entier pendant des siècles, avec des pays dans lesquels ils ont trouvé l’acceptation dans un échange constant et pourtant n’ont jamais complètement abandonné leurs propres traditions. Son « Livre Saint » s’est répandu dans le monde entier, mais curieusement, cela n’a jamais conduit à la sympathie. Les Juifs avaient écrit la Bible, mais on leur refusait toute capacité de comprendre sa signification. Ils n’avaient que leur langue et leur récit populaire, ils avaient une culture qui se mêlait en partie aux cultures des peuples avec lesquels ils vivaient, mais ils étaient considérés comme des sans-abri dans la conscience du monde, en tant que peuple sans frontières. Tout aussi illimitée était la haine de ce peuple, qui a culminé dans l’Holocauste, mais sans être terminée.
La fondation d’Israël, qui pour la première fois a de nouveau offert au peuple juif de retrouver son foyer physique, a immédiatement appelé à la volonté concentrée des arabes d'anéantir ces juifs. Jusqu’à ce qu’après la guerre des Six Jours, il était clair que l’on ne serait plus en mesure d’emporter la patrie de ce peuple par des moyens purement militaires. La fureur contre les Juifs était dans une impasse. Mais laisser les Juifs seuls en Palestine était évidemment hors de question.‎

Une contre-légende a dû être créée et c’est ainsi que le peuple palestinien a vu le jour. Un peuple sans sa propre tradition, sans sa propre culture, créé uniquement pour occuper l’espace géographique occupé par Israël. A Ramallah, les Palestiniens ont construit un immense musée de leur histoire. Il est encore assez vide et personne ne sait de quoi il doit être rempli. En Terre Sainte historique, où presque toutes les cérémonies d’inauguration des terres produisent des découvertes anciennes, les archéologues n’ont jamais mis au jour un tesson ou une pièce de monnaie qui aurait pu être attribué aux « Palestiniens ». Colorée et imaginative, la légende héroïque de ce nouveau peuple utilise plutôt toutes les vieilles histoires du judaïsme. L’ancêtre d’un activiste palestinien bien connu, dit-on, a regardé dans le jardin d’Eden Ève remettre la pomme à Adam. On va jusqu'à dire que Salomon était musulman et priait Allah à Jérusalem. ‎
 

coronax

Bladinaute averti
les archéologues n’ont jamais mis au jour un tesson ou une pièce de monnaie qui aurait pu être attribué aux « Palestiniens

Normal puisqu'ils n'existaient pas encore
 

nonolle

Bladinaute averti
La colonisation au Maghreb et en Espagne n'en était pas une. Ce sont les autochtones qui ont appelé à la rescousse les musulmans contre le joug des impôts de l'empire romain.
Y a même un sahabas très célèbre qui a fait la campagne d'Égypte et qui n'est pas resté. Il est reparti au moyen Orient. Très peu de sahabas sont restés et si ça vaut été une colonisation, l'islam n'aurait pas mis 800 ans à se propager en Égypte
Ceux qui sont calés en histoire peuvent confirmer
Et tout ça je l'ai vu dans les émissions anglaises sur national géographique
Les musulmans sont des zentils. Enfin ceux de l'époque. Ils venaient établir la justice sur terre et non le joug de l'oppression
Et moi au moins je cite mes sources. Je menace pas de les apporter San que rien ne se passe
Et au fait, l'histoire est écrite par les vainqueurs et morjani à raison de parler de propagande SSion
 
La colonisation au Maghreb et en Espagne n'en était pas une. Ce sont les autochtones qui ont appelé à la rescousse les musulmans contre le joug des impôts de l'empire romain.
Y a même un sahabas très célèbre qui a fait la campagne d'Égypte et qui n'est pas resté. Il est reparti au moyen Orient. Très peu de sahabas sont restés et si ça vaut été une colonisation, l'islam n'aurait pas mis 800 ans à se propager en Égypte
Ceux qui sont calés en histoire peuvent confirmer
Et tout ça je l'ai vu dans les émissions anglaises sur national géographique
Les musulmans sont des zentils. Enfin ceux de l'époque. Ils venaient établir la justice sur terre et non le joug de l'oppression
Et moi au moins je cite mes sources. Je menace pas de les apporter San que rien ne se passe
Et au fait, l'histoire est écrite par les vainqueurs et morjani à raison de parler de propagande SSion
Les arabes ont conquis le Maghreb pour le butin, et non pour autre chose. Ne sois pas trop naïf. C'est comme les européens qui apportaient la civilisation.
C'est juste de la propagande.
Par ailleurs cite moi tes sources concernant ce fameux appel des populations autochtones envers les arabes pour les libérer du joug de l'oppresseur.
 
Dernière édition:
Encore un mythe islamophobe tout aussi débile que celui de la fachosphère immigration = criminalité que tu nous vomis toi et les tiens très souvent sur notre forum.
Tu as donc un si faible intellect pour eructer de la sorte ?
"Dans le même temps, le chef des conquérants, Amr ibn al As, s'adresse à ses troupes en
leur affirmant que «... le Nil et ses crues sont maintenant à nous, les pâturages de printemps sont
abondants. Il y a du lait pour les agneaux et pour les enfants. Allez et que la bénédiction d'Allah
soit avec vous, profitez de la terre, de son lait, de ses troupeaux... »
 
Haut