Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,penses tu que je n'ai jamais pris cette peine , a savoir lui parler entre 4 yeux!
j l'ai fait à chacune de nos rencontres.
je ne veux pas d'enfts au point ou j'en suis pas à cause de ton histoire de ménopause (vous savez pas l'impacte que peuvent avoir vos mots , mais soit)
je pense à l'enft qui aura une maman agée et c'est pas juste. donc je ne veux pas d'enft pour cette raison
enfin bref
cet échange n'est pas constructif , ça se saurai si les arabes étaient solidaires!!!!
merci a toi boulette
6 ans??? vu 10 fois meme pas 2 fois par an et tu as encore de l espoir et de la patience.voila, j'ai rencontré un homme il y a de cela 6 ans maintenant
sur les 6 années on s'est vu une dizaines de fois, sachant que nous habitons à 30 min en voiture l'un de l'autre
il a 44 ans ,jamais marié et ça s'est certain (j'ai mené ma petite enquête) moi j'ai 41 ans, jamais mariée non plus
je souhaite qu'une chose être sa femme
mais voilà, il disparaît et réapparaît dans ma vie, pas de coups de fils, pas de sms ou alors tous les 2, 3 jours
bref c'est très long a expliquer
ce que je veux c'est que les hommes m'expliquent pourquoi, pourquoi un homme revient a chaque fois pour rien
je précise nous n'avons jamais couché ensemble, je refuse trop peur qu'il me laisse apres ça. parcontre c'est tres fort lorsque nous nous embrassons
EXPLIQUEZ MOI LES GARÇONS
En 6ans vous ne vous etes vu qu'une dizaine de fois ?!alors que 30min de bagnole vous sépare ?!voila, j'ai rencontré un homme il y a de cela 6 ans maintenant
sur les 6 années on s'est vu une dizaines de fois, sachant que nous habitons à 30 min en voiture l'un de l'autre
il a 44 ans ,jamais marié et ça s'est certain (j'ai mené ma petite enquête) moi j'ai 41 ans, jamais mariée non plus
mais voilà, il disparaît et réapparaît dans ma vie, pas de coups de fils, pas de sms ou alors tous les 2, 3 jours
ce que je veux c'est que les hommes m'expliquent pourquoi, pourquoi un homme revient a chaque fois pour rien
je précise nous n'avons jamais couché ensemble, je refuse trop peur qu'il me laisse apres ça. parcontre c'est tres fort lorsque nous nous embrassons
Tes dieu ? Ma tante à u sont dernier gosse vers 48 an ça veux rien direElle a perdu 6ans de sa vie...pour les gamins c'est fini à moins qu'elle se marie et fasse un bb dans l'année...
Elle a perdu 6ans de sa vie...pour les gamins c'est fini à moins qu'elle se marie et fasse un bb dans l'année...
41ans elle a encore le temps d'avoir des enfants ??? Euh non il lui reste 1an voir 2 et encore si elle est très fertile, a titre d'exemple les pma c'est jusqu'à 42ans maxi c'est pas pour rien, oui elle est éprouvée par Dieu mais Il ne prend pas les décisions à notre place, au bout d'un moment il faut avoir un peu de jugeotte...6ans de perdu ce qui veut dire qu'elle l'a rencontré à 35 à cet age là passé 1an voir 2maxi tu vois qu'il n'y a pas de projets et que le type te calcule quant il veut tu prends les décisions qui s'imposent ...pour toi et pour ton avenir...Salam,
Ne tiens pas compte de certains messages ici qui ne sont là que pour se défouler. Le prend pas pour toi, ils sont juste en train de purger l'horrible semaine qu'ils viennent de passer.
Sinon pour te répondre, deja quand dans une relation la situation n'evolue pas et perdure aussi longtemps c'est quelle satisfait au moins l'un des 2.
Si tu lui a deja fait part plusieurs fois de tes intensions et que malgré ça il reste sur sa position... soit il est deja casé de maniere "clandestine" avec des enfants, concubinage, soit il ne veut vraiment pas se marier pour diverses raisons (peur de l'engagement, enfants...), soit il est enfermé dans un mensonge qu'il sait qu'il devra t'avouer si vous vous engagez et plus le temps passe et plus ça devient dure et honteux de l'avouer ( au debut mentir pour plaire ou rentrer dans les "criteres" (c'est vilain), puis que sa devienne une barriere de plus en plus dure a franchir) etc c'est peut etre se qui explique son coté distant.
Il y'a plein d’éventualités possible et si il ne te dit rien ne perds pas ton temps à enquêter.
Après en tant que musulmans il y'a des choses essentielles qu'on a tendance à oublier (moi le premier) et en particulier une chose : Croire en la destinée est un des pilliers de la foi. Comme croire au jour du jugement dernier. Tout se fait par le décret de Dieu, et ta vie telle qu'elle est n'aurait jamais pu etre autrement, donc toi tout se que tu peux faire à ton niveau c'est jouer du mieux que tu peux avec les cartes que tu as à un moment t de ta vie, et c'est là. Essaye de tourner cette page, entoure toi de tes proches, change toi les idées, ne pense plus à lui et tu verras qu'avec le temps il deviendra de moins en moins familier pour toi. Se sont les souvenirs et les espoirs qui nourrissent cette histoire toxique. Donc fait tout pour zapper et le meilleurs moyen c'est d'essayer de ne pas y penser.
A 41 ans tu peux encore avoir des enfants c'est pas vieux, écoute pas certaines mauvaises langues.
Allah endure les gens qu'il aime et Allah aime les endurants. Se sont des épreuves de la vie.
« Quand Dieu veut du bien à quelqu’un, Il l’éprouve. » { Boukhari}
« La valeur de la rétribution est proportionnelle à l’épreuve. Quand Dieu veut du bien à des gens, Il les met à l’épreuve. Celui qui se résigne aura la satisfaction du Seigneur, mais celui qui s’emporte encourt Sa colère. L’adversité ne cesse de s’abattre sur le croyant : atteignant sa personne, ses enfants et ses biens, si bien qu’il comparaîtra devant Dieu sans aucun péché. » { Tirmidhi}
Tes dieu ? Ma tante à u sont dernier gosse vers 48 an ça veux rien dire
Non je ne suis pas DIEU !!!!Tes dieu ? Ma tante à u sont dernier gosse vers 48 an ça veux rien dire
Oui. Ions sur mais bon en 6 an si elle a pas compris ces qu'il y a un problème pas rapport elle est son imagesElle peut toujours en avoir avec un autre inchallah.
Car ce type il veut la tester avant et a aucun moment il entreprend les choses comme elles se font officiellement.
MDRsur les 6 années on s'est vu une dizaines de fois
Non ces ta phrase faut elle fais un gosse dans l'année comme si elle pouvais pas après même si ces tard et les chance son fin .Non je ne suis pas DIEU !!!!
48 ? Ok c'est une exception et tu le sais très bien, peu très peu de femmes peuvent encore tomber enceinte à cet age !!!
faut d'abord vérifier qu'il n'y a pas de vices cachés avant d'envisager un bbNon ces ta phrase faut elle fais un gosse dans l'année comme si elle pouvais pas après même si ces tard et les chance son fin .
Après pour être réaliste quel homme va accepter faire un enfant cash à une femme dans la même année
Oui. Ions sur mais bon en 6 an si elle a pas compris ces qu'il y a un problème pas rapport elle est son images
Ces pas vrais fréquenter vue pas rapport à ce qu'elle dit il y a un aucune relations elle a espère quelque chose qui lui pas fournieLe probleme est dans sa tete et ses principes.
Accepter de frequenter hors mariage pendant 6 annees...
Voila le resultat est la .. C est le neant..le vide total...
Allah i hdi
Ces pas vrais fréquenter vue pas rapport à ce qu'elle dit il y a un aucune relations elle a espère quelque chose qui lui pas fournie
Elle trouver un certain intérêts je pense qui a la baraka aujourd'hui pas grand monde vue presque plus personne respect ces qui dois faire vraimentPeut etre mais elle a fond sur ce gar...
Bref la barraka dans son histoire va etre difficile si lui ne veut pas aller plus loin ( au mariage biensur)
Il aurait voulu l'épouser il l'aurait fait bien avant. Quand tu aimes tu vois pas la personne une fois tous les deux ans lolPeut etre mais elle a fond sur ce gar...
Bref la barraka dans son histoire va etre difficile si lui ne veut pas aller plus loin ( au mariage biensur)
Je ne lui ai jamais dit de faire un mome dans l'année j'ai dit vu son age il va falloir qu'elle s'active, faire un gosse dans l'année est une métaphore !Non ces ta phrase faut elle fais un gosse dans l'année comme si elle pouvais pas après même si ces tard et les chance son fin .
Après pour être réaliste quel homme va accepter faire un enfant cash à une femme dans la même année
OK mais bon d'un coter ta raison aussi mais bon ces dur pour elleJe ne lui ai jamais dit de faire un mome dans l'année j'ai dit vu son age il va falloir qu'elle s'active, faire un gosse dans l'année est une métaphore !
Mais j'ai pas dit le contraire mais elle c'est mise dans cette situation seule et pire elle l'a fait perdurer 6ansOK mais bon d'un coter ta raison aussi mais bon ces dur pour elle
Je pense elle trouve son compteMais j'ai pas dit le contraire mais elle c'est mise dans cette situation seule et pire elle l'a fait perdurer 6ans
Tu ne pense pas que c'est juste une stratégie pour coucher avec toi et te laisser tomber?c'est moi qui n'ai pas voulu,il me l'a souvent demandé , prétextant qu'il etait important de se connaitre sexuellement pour ne pas avoir de mauvaises surprises
si je ne l'ai pas fait , c'est parce que j'ai un minimum de principes éducation et religion oblige
et que pour autant je ne sais pas s'il resterai
Tu n'as fait que l'embrasser d'après ce que j'ai lu.. alors qu'est ce 'qui est dur très dur'..?oui c'est dur tres dur
Il n'est pas prêt.voila, j'ai rencontré un homme il y a de cela 6 ans maintenant
Si il veut pas t'épouser sans sexe avant c'est qu'il est pas musulman alors c'est pas la peine de rester avec lui.c'est moi qui n'ai pas voulu,il me l'a souvent demandé , prétextant qu'il etait important de se connaitre sexuellement pour ne pas avoir de mauvaises surprises
si je ne l'ai pas fait , c'est parce que j'ai un minimum de principes éducation et religion oblige
et que pour autant je ne sais pas s'il resterai
Mdr on est passé de 6mois à 6ans ?!http://www.bladi.info/threads/rencontre-internet-conseils.401236/
Il n'y a rien à expliquer:
Déjà il y a 6 mois elle n'avait rien pigé.
Ils sont grave dans ma repose étais sincère en plus ça souleMdr on est passé de 6mois à 6ans ?!
Marre de ces mytho ***** allez voir un psy bo rdel !!!
...Mdr on est passé de 6mois à 6ans ?!
Marre de ces mytho ***** allez voir un psy bo rdel !!!