Expliquez moi messieurs svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fania1974
  • Date de début Date de début

fania1974

Bladinaute averti
voila, j'ai rencontré un homme il y a de cela 6 ans maintenant
sur les 6 années on s'est vu une dizaines de fois, sachant que nous habitons à 30 min en voiture l'un de l'autre
il a 44 ans ,jamais marié et ça s'est certain (j'ai mené ma petite enquête ;)) moi j'ai 41 ans, jamais mariée non plus
je souhaite qu'une chose être sa femme
mais voilà, il disparaît et réapparaît dans ma vie, pas de coups de fils, pas de sms ou alors tous les 2, 3 jours
bref c'est très long a expliquer
ce que je veux c'est que les hommes m'expliquent pourquoi, pourquoi un homme revient a chaque fois pour rien
je précise nous n'avons jamais couché ensemble, je refuse trop peur qu'il me laisse apres ça. parcontre c'est tres fort lorsque nous nous embrassons
EXPLIQUEZ MOI LES GARÇONS

Comment tu es sûre qu'il n'est pas marié?
Et puis quoi tu l'attends depuis 6 ans? C'est une blague? On s'en fout des raisons de ses agissements tu dois juste retenir que rien ne se concrétise et que tu perds ton temps.
Il revient parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent mais si il te voulait toi il t'aurait demandé ta main.... next

Je suis sur qu'il n'est pas marié parce que j'ai contacté son frere avec un faux compte fcbk , je lui ai raconté que j'étais une amie d'enfance déménagée dans une autres région, que j'étais mariée enfts.... que je souhaitais avoir de leur nouvelles
il me dit ce qu'il devient , et qd je demande apres son frère , il m'explique qu'il est toujours célibataire , j insiste je demande pourquoi, je propose une amie.... et il me répond, non s'est pas les femmes qui manque, c'est juste qu'il veut pas
je lui demande pourquoi , il dit ne pas savoir, et là il tique , il me dit mais qui tu es vraiment. apres j'ai stopé
j'ai son adresse, je sais qu'il vit encore avec sa mere parce qu elle est malade
je eu l'aoccasion de m'arrêter a 2 m de chez lui un jour , sa voiture etait la
je l'aime j arrive pas a l'oublier , je sais qu'il a des sentiments pour moi
en tout cas merci pour ta réponse même si je savais déja que c'etait celle que j'aurai eu

Je suis sur qu'il n'est pas marié parce que j'ai contacté son frere avec un faux compte fcbk , je lui ai raconté que j'étais une amie d'enfance déménagée dans une autres région, que j'étais mariée enfts.... que je souhaitais avoir de leur nouvelles
il me dit ce qu'il devient , et qd je demande apres son frère , il m'explique qu'il est toujours célibataire , j insiste je demande pourquoi, je propose une amie.... et il me répond, non s'est pas les femmes qui manque, c'est juste qu'il veut pas
je lui demande pourquoi , il dit ne pas savoir, et là il tique , il me dit mais qui tu es vraiment. apres j'ai stopé
j'ai son adresse, je sais qu'il vit encore avec sa mere parce qu elle est malade
en tout cas merci pour ta réponse même si je savais déja que c'etait celle que j'aurai eu
Je vais te sembler dure mais si il t'aimait, il ne reagirait pas ainsi... l'amour ça se prouve ;)

sur les 6 années on s'est vu une dizaines de fois, sachant que nous habitons à 30 min en voiture l'un de l'autre
il a 44 ans ,jamais marié et ça s'est certain (j'ai mené ma petite enquête ) moi j'ai 41 ans, jamais mariée non plus
mais voilà, il disparaît et réapparaît dans ma vie, pas de coups de fils, pas de sms ou alors tous les 2, 3 jours
ce que je veux c'est que les hommes m'expliquent pourquoi, pourquoi un homme revient a chaque fois pour rien
je précise nous n'avons jamais couché ensemble, je refuse trop peur qu'il me laisse apres ça. parcontre c'est tres fort lorsque nous nous embrassons

t'as 41 ans mais dans tête tu es une ados excuse moi de la dureté des mes mots
tu aurais due enquêter sur son coté psychologique le type 44 ans qui n'a jamais été marié si qu'il ne veut pas l'être et ne s'en donne pas les moyens donc tu perd ton temps 6 ans à courir derrière un homme qui ne sait pas se qu'il veut ou pire ne te veut pas sérieusement et tu te pose la question sur son comportement???? ouilllle :claque::npq:

il a 44 ans ,jamais marié et ça s'est certain (j'ai mené ma petite enquête ;)) moi j'ai 41 ans, jamais mariée non plus
Alors le gars tu l'as seulement vu 2 fois par an et il disparait tout le temps?

Même si il n'a jamais été marié, qu'est ce qui te dit qu'il est célibataire ?

Franchement tu te prends la tête pour rien, tu ne fais que perdre ton temps avec lui.

Ça me fait penser au cousin à ma mère qui occuper de ça mère très malade et attendu qu'elle est morte pour ce marier .
La raison je pense il avait peur de plus occuper de ça mère bon étais au bled en France ces pas pareil .
Je pense il dois être dans le même délire

slm
je pense que le mec a peur de engagement ou bien il vie peut etre en concubinage.....

merci a tous dans tout cela il y a du vrai je pense
je sais qu'il rencontre d'autres femmes.
je sais que s'il avait vraiment voulu on aurait 20 gosses
je pense éffectivement qu'il a peur de l'engagement vis a vis de sa mère
il travaille églmt énormément
je sais aussi que je peux paraître idiote et immature mais très sincèrement ce n'est pas le cas
qd on aime on perd un peu de ses moyens voir bcp je vous le concède
l'autres jour j'écoutais la radio et un intervenant disait , qd on aime une personne qui nous le rend pas, on a tendance à l'idéaliser
et c'est vrai
je souhaite vraiment trouver mieux
mais vous n'êtes pas sans savoir que les "hommes " d'aujourd'hui ne sont plus

et puis , on va pas se mentir
idem les hommes maghrébins qd ils savent la femme plus de 30 ans , ils se disent, c'est louche si elle n'est pas mariée alors à 40 j vous explique pas.
et pour le sexe pour eux c'est open bar , t'as 40 ans ne joue pas la sainte , ou si tu cèdes t'es une ******
enfin bref compliqué tout ça

Je pense que tu es quelqu'un de vraiment dangereux à le pister comme tu le fais.

C'est une obsession maladive, et destructrice.

Arrête de traquer cet homme, si tu n'es pas prête pour le mariage, goûte au sexe et perds ta virginité.

Le mec a 44 piges il a plongé et toi sans cerveau tu veux plonger avec lui.

Tu as 41 piges, si tu veux te marier c'est de tt suite.

Tu es peut-être déjà ménopausée. Et tu refléchis comme une ado attardée.

Raye le de ta tête et sors avec des hommes pour voir autre chose.

Tu me parais être la vierge toute timorée qui n'a du voir que ce mec dans sa vie.

Vous vous êtes vu une dizaine de fois en 6 ans, en plus vous avez jamais couché ensemble ? En fait vos êtes potes nan ??? C est' chelou ...

merci pour ton intervention oxymor mais tu ne sais rien de moi
avances dans ta propre réflexion et laisse les personnes intelligentes et respectueuses intervenir

merci a tous dans tout cela il y a du vrai je pense
je sais qu'il rencontre d'autres femmes.
je sais que s'il avait vraiment voulu on aurait 20 gosses
je pense éffectivement qu'il a peur de l'engagement vis a vis de sa mère
il travaille églmt énormément
je sais aussi que je peux paraître idiote et immature mais très sincèrement ce n'est pas le cas
qd on aime on perd un peu de ses moyens voir bcp je vous le concède
l'autres jour j'écoutais la radio et un intervenant disait , qd on aime une personne qui nous le rend pas, on a tendance à l'idéaliser
et c'est vrai
je souhaite vraiment trouver mieux
mais vous n'êtes pas sans savoir que les "hommes " d'aujourd'hui ne sont plus
Oui je te confirme que quand on est amoureux on est complètement à l ouest, j ai perdu 5 ans a attendre un mec qui ne voulait surtout pas s engager et mois j y croyais tellement à nous ...:confused:

c'est moi qui n'ai pas voulu,il me l'a souvent demandé , prétextant qu'il etait important de se connaitre sexuellement pour ne pas avoir de mauvaises surprises
si je ne l'ai pas fait , c'est parce que j'ai un minimum de principes éducation et religion oblige
et que pour autant je ne sais pas s'il resterai

A vos deux ages, au lieu de jouer les faux profils facebook, pourquoi ne pas avoir profite de l'une de vos deux rencontres bisannuelles pour lui parler serieusemement entre 4 yeux?
Je ne sais pas si tes projets de vie incluaient d'avoir des enfants mais navre de te dire qu'avoir des enfants a 35 ans ca va, mais a 41 voire plus ca commence a etre physiologiquement plus complique.
C'est dommage d'avoir sacrifie une periode potentiellement importante de ta vie pour un homme qui n'a pas l'air tres motivé

penses tu que je n'ai jamais pris cette peine , a savoir lui parler entre 4 yeux!
j l'ai fait à chacune de nos rencontres.
je ne veux pas d'enfts au point ou j'en suis pas à cause de ton histoire de ménopause (vous savez pas l'impacte que peuvent avoir vos mots , mais soit)
je pense à l'enft qui aura une maman agée et c'est pas juste. donc je ne veux pas d'enft pour cette raison
enfin bref
cet échange n'est pas constructif , ça se saurai si les arabes étaient solidaires!!!!
merci a toi boulette

penses tu que je n'ai jamais pris cette peine , a savoir lui parler entre 4 yeux!
je ne veux pas d'enfts au point ou j'en suis pas à cause de ton histoire de ménopause (vous savez pas l'impacte que peuvent avoir vos mots , mais soit)
je pense à l'enft qui aura une maman agée et c'est pas juste. donc je ne veux pas d'enft pour cette raison
enfin bref
cet échange n'est pas constructif , ça se saurai si les arabes étaient solidaires!!!!
merci a toi boulette

Je n'ai pas utilise le mot menopause.
J'ai essaye au contraire de choisir mes mots avec precaution et en ne presupposant pas forcement que tu VOULAIS des enfants.
Je pense que l'ensemble des reponses te mettent un peu sous pression, ce que je peux comprendre. Nous avons un oeil exterieur qui peut paraitre tres dur aux principaux concernés.

enfin bref
merci a toi boulette
Allah te facilite je peux juste te dire ça.
Faut ta une bonne discussion franche et dit ce que tu pense ces la meilleur solution .
Ici tu trouvera que des réponse pas claire cherche pas la solidarité mais plutôt un soutien :)

Retour