Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais attention a toiJe suis a malbeek panique
Des explosions ont été entendues dans plusieurs stations de métro à Bruxelles en parallèle de l'action de l'aéroport.Selon plusieurs témoins sur place, dont l'épouse du député cdH Georges Dallemagne, des explosions ont retenti à l'aéroport bruxellois de Zaventem ce mardi matin peu avant 8 heures. Les pompiers confirment.
Un autre témoin nous dit avoir vu plusieurs blessés ou des personnes évanouies sur le trottoir du hall des départs face à l'hôtel Sheraton.
L'aéroport a été fermé, plus aucun vol n'arrive ni ne part de Zaventem.
http://www.rtbf.be/info/societe/det...-entendue-a-l-aeroport-de-zaventem?id=9247658
Ok, je prendrais pas le metro alors je devais aler du coté de schuman. Ca va etre fermer.
Bah oui comme par hasard le lendemain ou on apprend le nom de l'artificier qui utilisait un faux nom...J'y suis passé il y a deux semaines et effectivement les mesures de sécurité étaient selon moi très sévères. Ils ont du contrôler plusieurs ma sacoche de pc ...
Comme @Babouchemasquee je pense que ce sont les complices de Salah qui ont préféré se faire tuer que de se rendre à la police!
Les boules
Mais comment ont ils fait pour déposer des explosifs dans un aeroport ni vu ni connu??? A l'heure oú la vigilance est au max...
Allah i rham les victimes mssakene c'est abusé !
Au contraire ! Ça doit être le quartier le plus sécurisé d'Europe aujourd'hui avec tous les policiers qui y sont !Fais attention a toi![]()
Pour rappel le lendemain du 13 novembre ibo95 nous expliquait que c'était certainement des jeunes qui avaient fêté Halloween...ça se trouve un truc dans le systeme de chauffage ou electrique a eu une défaillance, arrêtons de voir du terrorisme au moindre soucis
Franchement y a pas de contrôle à l'entrée, des militaires partout mais qui veut entre avec un sac d'explosifsJ'y suis passé il y a deux semaines et effectivement les mesures de sécurité étaient selon moi très sévères. Ils ont du contrôler plusieurs fois ma sacoche de pc ...
Comme @Babouchemasquee je pense que ce sont les complices de Salah qui ont préféré se faire tuer que de se rendre à la police!
faut dire qu'agir un vendredi 13 était troublantPour rappel le lendemain du 13 novembre ibo95 nous expliquait que c'était certainement des jeunes qui avaient fêté Halloween...
![]()
Je me pose la même questionLes boules
Mais comment ont ils fait pour déposer des explosifs dans un aeroport ni vu ni connu??? A l'heure oú la vigilance est au max...
Allah i rham les victimes mssakene c'est abusé !
on peut pas contrôler une immense foule non plusFranchement y a pas de contrôle à l'entrée, des militaires partout mais qui veut entre avec un sac d'explosifs
ça se trouve un truc dans le systeme de chauffage ou electrique a eu une défaillance, arrêtons de voir du terrorisme au moindre soucis
Franchement y a pas de contrôle à l'entrée, des militaires partout mais qui veut entre avec un sac d'explosifs
Ce n'est pas dans le hall d'embarquement mais à l'entrée de l'aéroport que cela s'est passé.Je me pose la même question
Ca se serait passé devant une porte d'embarquement l'aéroport
Alors que c'est sensé etre tres surveillés, des caméras et des flics partout ...
... Et ça recommence "les témoins auraient entendu ala akbar"
des tirs ça peut être des pneus qui explosent avec la déflagrationDes tirs et des cris en arabe entendus avant les explosions![]()
@smartunis, Je pense que les mesures de sécurité sont draconiennes à l'accès des avions. Avants sans doute beaucoup moins. Je ne me souviens pas vu beaucoup de policiers ou militaires roder à l'intérieur de l'aéroport.
Petite parenthèse, ça m'avait fait énormément plaisir de voir autant de "Maghrébins" travailler dans cet aéroport, leur intégration économique est bien là. Malheureusement ces actes vont encore une nouvelle fois nous montrer du doigt!
Cest là que tu te dis que finalement ils servent à rien ces militairesAvant hier j'y étais et tu as des militaires partout je comprends pas c'est pour ça que je me dis que c'est peut être pas un attentat ça me![]()
on en sait rien à l'heure actuelC'est bel et bien un attentat terroriste
Ce n'est pas dans le hall d'embarquement mais à l'entrée de l'aéroport que cela s'est passé.
Cest là que tu te dis que finalement old servent à rien ces militaires
Ils étaient où quand Ca s'est passé
T'es sérieux ?des tirs ça peut être des pneus qui explosent avec la déflagration
des cris en arabe, bah si y'a des maghrebins dans la foule, ils vont pas hurler en chintok, c'est normal
Ils vont certainement retrouver une carte d'identité comme d'habitude ...Et le but ultime: le sentiment d'insécurité est créé...attendons d'avoir plus de réponses...comme y a pas de drapeau daesh et compagnie je me dis y a de l'espoir![]()