Explosions à l'aéroport de bruxelles-national (zaventem)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smartunis
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
Mais j'avoue qu'on commence vraiment à être gêné . Même avec tte la meilleure des volontés c dur de ne pas tomber ds le racisme

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué de ne pas tomber dans le racisme, les innombrables victimes de terroristes pas musulmans dans le monde ne sont pas devenues racistes pour autant ... Et pourtant dans ces pays ils ont la vie plus dure, moins l'opportunité de faire preuve de largesse morale ...

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué de ne pas tomber dans le racisme, les innombrables victimes de terroristes pas musulmans dans le monde ne sont pas devenues racistes pour autant ... Et pourtant dans ces pays ils ont la vie plus dure, moins l'opportunité de faire preuve de largesse morale ...
car il voit en ce terroriste un taré un monstre un lâche. Ici les gens voient une religion une nationalité

C'est vrai mais je suis sûre qu'ici aussi la plupart voient d'abord dans ces terroristes des criminels, avant de voir une religion ... Si des gens pauvres y arrivent alors les gens ici devraient pouvoir le faire aussi ... Enfin je crois :(
J'aime bien ton optimiste. Ici en Wallonie il y a bcp de pauvres d'esprits Msaken ils me font de la peine tellement ils sont bêtes. :D je leur en veux même pas

Retour