A
AncienMembre
Non connecté
je disais juste que ça pouvait être autre chose, les gens parlaient avant même les conclusions des enquêteurs
nuance
Daesh a revendiqué les attentats de Bruxelles......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je disais juste que ça pouvait être autre chose, les gens parlaient avant même les conclusions des enquêteurs
nuance
photos des trois suspects
http://www.dhnet.be/actu/faits/atte...ssibles-a-l-aeroport-56f153de35708ea2d3ce72ab
Une vision pondéré ^^ dit il nonchalamment. Arrête ton manège, tu veux.qu'est ce tu me chantes là ? je donne une vision pondérée
Mais j'avoue qu'on commence vraiment à être gêné . Même avec tte la meilleure des volontés c dur de ne pas tomber ds le racismePas forcément. Les belges ne sont pas tous des tarés.
Une leçon à retenir est que rien n'est mieux que la marche ou le vélo pour se déplacer.
Salam Lilya,
On commence à connaitre la routine
photos des trois suspects
http://www.dhnet.be/actu/faits/atte...ssibles-a-l-aeroport-56f153de35708ea2d3ce72ab
Mais j'avoue qu'on commence vraiment à être gêné . Même avec tte la meilleure des volontés c dur de ne pas tomber ds le racisme
Mais j'avoue qu'on commence vraiment à être gêné . Même avec tte la meilleure des volontés c dur de ne pas tomber ds le racisme
Les racistes sont des faibles d'esprit et il y en aura toujours mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires.Mais j'avoue qu'on commence vraiment à être gêné . Même avec tte la meilleure des volontés c dur de ne pas tomber ds le racisme
Salam Fitra,Ils parlent de 230 morts, pourquoi ??
En effet ceux qui l'étaient l'étaient déjà et les autres j'espère seront assez malins pour ne pas nous craindre.Les racistes sont des faibles d'esprit et il y en aura toujours mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires.
car il voit en ce terroriste un taré un monstre un lâche. Ici les gens voient une religion une nationalitéJe ne vois pas en quoi c'est compliqué de ne pas tomber dans le racisme, les innombrables victimes de terroristes pas musulmans dans le monde ne sont pas devenues racistes pour autant ... Et pourtant dans ces pays ils ont la vie plus dure, moins l'opportunité de faire preuve de largesse morale ...
Salam Fitra,
Ils comptent les morts et les blessés.
L’explosion c'est passée avant le check inJe ne comprends pas comment deux ceintures d'explosifs ont pu souffler toute cette partie de l'aéroport et surtout que deux personnes, un gant à la main chacunes, ne soient pas interpellées par les agents de sécurité ou le check in.![]()
XPDR pas grave ba3da ntouma binatkomch7al s3iib je vous comprends, moi j'ai préféré vivre avec les apaches au Maroc qui s'entretuent dans des stades de foot![]()
34 morts au moins et 200 blessésIls parlent de 230 morts, pourquoi ??
car il voit en ce terroriste un taré un monstre un lâche. Ici les gens voient une religion une nationalité
msaken c'est à nous de nous excuser
Salam mam'zelle,sans dire dans quel état...
ça doit être horrible
une pensée pour eux et leurs familles
mam
car il voit en ce terroriste un taré un monstre un lâche. Ici les gens voient une religion une nationalité
même si les belges se mettent à me détester c pas ça qui va faire me rapprocher d'eux. Des bouffons puissance 10.000c'est bien ce que souhaite les terroristes
nous diviser, nous monter les uns contre les autres......
mam
On leur a envoyé nos déchets, ils ont tout perdu et s'excusent msaken tfou j'ai honteMa sha Allah, on devrait prendre exemple sur l'humanité de ces gens qui ont tout perdu et continuent à avoir de la peine pour les autres lorsqu'ils vivent un drame.
Daesh revendique tfou 3li8om
J'aime bien ton optimiste. Ici en Wallonie il y a bcp de pauvres d'esprits Msaken ils me font de la peine tellement ils sont bêtes.C'est vrai mais je suis sûre qu'ici aussi la plupart voient d'abord dans ces terroristes des criminels, avant de voir une religion ... Si des gens pauvres y arrivent alors les gens ici devraient pouvoir le faire aussi ... Enfin je crois![]()
Ah bon? L'Etat Islamique existait déjà ?Le Prophète saws l'a dit, les daeshiens sont des "chiens de l'Enfer", on aurait pas pu trouver meilleur terme pour les qualifier ...
Ah bon? L'Etat Islamique existait déjà ?![]()
![]()
Devant la gare du nordj'ai que ça c'est pour ça que j'ai mis apparemmznt et si...
http://m.rtl.be/info/804107
Pourquoi t'as peur qu'on ferme la rue?Devant la gare du nord
Rue d aerschot?