Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses que ses parents l'ont éduqué afin de devenir un terroriste ?D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai déjà dit ou si ça vous intéresse mais Abaoud était dans ma classe donc respect, craignez moi![]()
salam
dans les moments mal ...j'aurai pu suivre si une personne m'as ouvert son cœur et apporter un peu de gentillesse...(je parle pour avoir une famille) je pensais même au secte! lool
heureusement que ce n'est pas le cas, hamdoulillah!
qu'ALLAH m'en préserve,amiine!!
On n’est pas en France, la laïcité est une donne à côté de la religion et non au-dessus. Ce qui encadre le tout , c’est la loi, l’humanisme et les droits de l’homme.
Ensuite encore une fois, parce qu’on est dans un état de droit, tu ne peux pas interdire ce que tu veux parce que le discours ne te plait pas.
Si les discours de ces gens-là étaient punissables par la loi, ils n’auraient pas pu se présenter aux différentes élections jusqu’en 2009 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_jeunes_musulmans
Je vais modérer tes propos j'ai juste fait une recherche dans google actualités...j'aime bien les gens qui s'interesse aux autres....un français qui lit la presse belge c'est moins courant que le contraire....
on regarde vos médias, vos télés, FR2, TF1, vos émissions, vos séries, vos journaux....mais dans le sens inverse c'est rare...
Déjà demandé mais malheureusement pas disponible
Je pense pas en plus on était dans une école très élitiste, de gosses de riches (pour les bruxellois le Collège saint pierre d'uccle) après je me suis faite virer de l'école en bonne bougnoule fille de pauvres, il a du suivre le même chemin ça remonte à 15 ans et je ne sais pas où il a atterit pour devenir aussi débile... ça m'a juste fait marrer quand on parlait de ghettos et compagnie alors que les marocains tu les comptes sur les doigts d'une main dans cette écoleTu penses que ses parents l'ont éduqué afin de devenir un terroriste ?![]()
L'intelligence n'est pas la question......il est reconnu que bon nombre de psychopathes et sociopathes ont une grande capacité intellectuelle.
Ce n'est pas l'intelligence qui t'évite de sombrer......C'est l'absence de sens, de repère, de cadre, etc....qui détruit l'être humain.
Dommage...Déjà demandé mais malheureusement pas disponible![]()
On est tous susceptible de tomber dans les pièges des sectes si on est fragile.......
Tu as trop bon cœur pour que tu puisses faire du mal aux gens.^^
L'intelligence n'est pas la question......il est reconnu que bon nombre de psychopathes et sociopathes ont une grande capacité intellectuelle.
Ce n'est pas l'intelligence qui t'évite de sombrer......C'est l'absence de sens, de repère, de cadre, etc....qui détruit l'être humain.
Gros câliiiinnnn ma chérie (mode télétubbies ON)salam
c'est clair! je préfère tomber sur bladi...ça va encore!
je voulais une secte remplie d'amour!![]()
Gros câliiiinnnn ma chérie (mode télétubbies ON)
Mouah 3lik ! Suis trop contente que tu sois saine et sauvesalam
merciii t'es trop chouuu!
gros bousssa!![]()
oui c'est pour ça que je dis, qu'est ce qui s'est passé dans sa trajectoire......
s'il n'avais pas fréquenté une école ghetto, est ce qu'il aurait eu la même trajectoire?
aucune excuse a ces monstres mais je rejoint Taubira quand elle dit qu'il faut comprendre comment ils peuvent avoir ses pulsions morbides, mortifères à la fleur de lâge....
Punaise c'est quoi ce poisseux? Faut éviter ce mec
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/32684/Me...-attentats-de-Boston-Paris-et-Bruxelles.dhtml
Destination finale... il est à fuir ce garstab3a kahla hadi !
+10000000000000000Il n'y a pas d'excuse à des crimes lâches.
Par contre comprendre le pq du comment nous permet simplement de prendre les choses avec plus de sérénités.
Et j'insiste ce n'est pas l'école que tu fréquentes qui fera de toi un criminel!
Tu as l'individu propre avec ses particularités, ses forces et faiblesses...puis tu as l'environnement dans lequel il évolue....les exemples qu'il a autour....l'attention qu'on lui accorde....l'éducation qu'il reçoit.....etc.
Nos jeunes ont besoins
De parents présent assumant leur rôle (dans tout les sens du terme) on est pas pote avec ces enfants et on est pas tyran ou encore démissionnaire.
Un cadre structuré et sécurisant
Des règles auxquelles il faut se soumettre
Une éducation basé sur des valeurs fiables favorisant le vivre ensemble (respect, politesse, etc.)
Faire naître en eux la soif d'apprendre pour soi (parent et école doivent travailler ensemble sur ce point)
Comprendre que la vie ce n'est pas Facebook, Twitter, et compagnie, télé réalité et j'en passe.
Ils doivent grandir à leur rythme et pas suivre un chemin précis...
Mais ça demande trop d'effort.....de nos jours on a plus le temps pour ça.....faut payer les façtures....faut ceci, faut cela...etc.
Pire !!!! Ya latif, khassou izour !Destination finale... il est à fuir ce gars![]()
Mdr en tout cas je l'aurais dégagé de mon entourage et même renié si c'était mon fils j'aime pas les poisseuxPire !!!! Ya latif, khassou izour !
Mouah 3lik ! Suis trop contente que tu sois saine et sauve
On se doit de donner l'exemple à nos jeunes quelque soit nos origines, religions et croyances, ils sont les hommes et femmes de demain. Il leur faut de l'écoute, de l'empathie et de l'amour.salam
mouaaa à toi aussi! et moi d'être ici avec vous!
peut être que si tout les jeunes était venu sur bladi se serai passer autrement pour eux...on les conseillerai et on leur donnera beaucoup d'amour!^^
Non je pense pas que la même finalité les anime... c'était des bandits donc des rejetés de la société...plus aucune issue pour eux du moins c'est le ressenti qu'ils ont...ils n'ont aucune place dans la société, là on leur propose la gloire après la mort, la vie éternelle auprès d'un dieu qui va les récompenser, et leur donner enfin une place digne de ce nom...j'espère que si châtiment de la tombe il y a ils sont en train de rôtir
On se doit de donner l'exemple à nos jeunes quelque soit nos origines, religions et croyances, ils sont les hommes et femmes de demain. Il leur faut de l'écoute, de l'empathie et de l'amour.
Il faut se renseigner auprès d'assocs existantes ou en créer pour apporter notre aide et notre expérience. Il faut arrêter d'être égoïstes et aller vers les autres, ce n'est que de cette manière qu'on pourra faire avancer les choses et apporter notre pierre à l'édifice...
Ou le9ra3i dyel couca coula dyel jéj
envoyez-nous un stock de bouteilles d'orangina svp
les bouteilles de hawai n'ont plus d'effet sur les délinquants
les religions et croyances ...toutes ces foutaises devraient etre mises de coté si vous aviez un minimum d’humanisme !!!!On se doit de donner l'exemple à nos jeunes quelque soit nos origines, religions et croyances, ils sont les hommes et femmes de demain. Il leur faut de l'écoute, de l'empathie et de l'amour.
Il faut se renseigner auprès d'assocs existantes ou en créer pour apporter notre aide et notre expérience. Il faut arrêter d'être égoïstes et aller vers les autres, ce n'est que de cette manière qu'on pourra faire avancer les choses et apporter notre pierre à l'édifice...
Comme je l'ai dit moi j'y crois pas. Au fond d'eux ils ne croient en rien. Ils savent très bien que ce qu'ils font est de la barbaries et ils s'en foutent. Ils sont bêtes ont la haine contre tt le monde ca ce sont des râtés et en veulent à tt le monde.Nan je crois pas ra8 ce sont des bombes humaines au nom d'une religion, d'une croyance pas au nom d'une conviction terrestre
non je ne le savais et ? RaconteD'ailleurs je ne sais pas si je l'ai déjà dit ou si ça vous intéresse mais Abaoud était dans ma classe donc respect, craignez moi![]()
Il n'y a pas d'excuse à des crimes lâches.
Par contre comprendre le pq du comment nous permet simplement de prendre les choses avec plus de sérénités.
Et j'insiste ce n'est pas l'école que tu fréquentes qui fera de toi un criminel!
Tu as l'individu propre avec ses particularités, ses forces et faiblesses...puis tu as l'environnement dans lequel il évolue....les exemples qu'il a autour....l'attention qu'on lui accorde....l'éducation qu'il reçoit.....etc.
Nos jeunes ont besoins
De parents présent assumant leur rôle (dans tout les sens du terme) on est pas pote avec ces enfants et on est pas tyran ou encore démissionnaire.
Un cadre structuré et sécurisant
Des règles auxquelles il faut se soumettre
Une éducation basé sur des valeurs fiables favorisant le vivre ensemble (respect, politesse, etc.)
Faire naître en eux la soif d'apprendre pour soi (parent et école doivent travailler ensemble sur ce point)
Comprendre que la vie ce n'est pas Facebook, Twitter, et compagnie, télé réalité et j'en passe.
Ils doivent grandir à leur rythme et pas suivre un chemin précis...
Mais ça demande trop d'effort.....de nos jours on a plus le temps pour ça.....faut payer les façtures....faut ceci, faut cela...etc.
c p-e lui le cerveau c lui le fameux ChristopheDestination finale... il est à fuir ce gars![]()
Pourquoi tu t'énerves ???les religions et croyances ...toutes ces foutaises devraient etre mises de coté si vous aviez un minimum d’humanisme !!!!
l'humanité ne se résume a des croyances toutes plus abrutissante les unes que les autres !!
Ahahhaahah Christophe le mormon est à la tête de Daeshc p-e lui le cerveau c lui le fameux Christophe
Et walo je suis une delinqu a khtinon je ne le savais et ? Raconte
ben ché pas genre t'es sortie avec ?Et walo je suis une delinqu a khti![]()