Explosions à l'aéroport de bruxelles-national (zaventem)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smartunis
  • Date de début Date de début
MDR ils me font pitiés Msaken les Barlos ils crient tt le temps.

Megane viens icè sinon tu vas ramasser une torniole ds ta gueule et t'iras vivre chez ton père si j'apprends que t'as couché avec Dylan. Moi jmen fous je ne m'occuperai pas de ton mioche"

tt en regardant les gens biens, fiers zaama regarder comme j'éduque bien mes enfants :D

MDR ils me font pitiés Msaken les Barlos ils crient tt le temps.

Megane viens icè sinon tu vas ramasser une torniole ds ta gueule et t'iras vivre chez ton père si j'apprends que t'as couché avec Dylan. Moi jmen fous je ne m'occuperai pas de ton mioche"

tt en regardant les gens biens, fiers zaama regarder comme j'éduque bien mes enfants :D
Ahahahhahahahahahahaha mdrrrrr wallah c'est trop ça ptdrrrrr normal ils disent à leurs gosses «viens ici où je te défonce» ptdrrrrrr :D

BFM en direct

La journalistes présente Anderlecht comme une commune très pauvre avec bcp de musulmans et un taux se chômage extrêmement important....

Pas faux!

En tout cas, c'est pas en Belgique qu'on gagnera un prix Pulitzer...mon moment pathétique préféré a été celui où hier soir, «en direct des lieux où ont eu lieu les perquisitions, dans une rue dont on ne vous révèlera pas le nom»- un gentil traveling nous montra le nom de la rue en question :D

Mon second moment pathétique préféré fut celui où sur la Première ce matin, ils ont repassé sur fond de musique d'ascenseur,les moments où la veille, ils ont révélé en direct la survenance des explosions à Zaventeem et dans le métro:wazaa:

Les dernières nouvelles font droid dans le dos...

Que serait-il arrivé si toutes les charges explosives retrouvées lors de la perquisition à Schaerbeek avaient été emmenées à Zaventem par les terroristes ? On ne le saura heureusement jamais. La société de taxi contactée par les kamikazes a en effet mal compris la demande de ces clients mal intentionnés, selon nos informations. Résultat: lorsqu'ils ont vu arriver la berline plutôt que la camionnette, les terroristes n'ont certainement pas pu emmener toutes les charges explosives préparées. La preuve : la perquisition qui s'est déroulée mardi soir à Schaerbeek a permis de retrouver d'autres charges, dont une quatrième bombe très puissante qu'il a fallu désamorcer avec précaution.

Cette quatrième bombe, ajoutée la troisième qui a été retrouvée à Zaventem, auraient pu souffler le reste du hall d'entrée de l'aéroport, voire le pâté de maisons de Schaerbeek si le service de déminage n'avait pas réussi à la désamorcer. On peut d'ailleurs souligner leur sang froid et leur excellent travail. D'autant plus que cette charge était "instable" et de "plusieurs kilos", toujours selon nos sources. Cette charge était en fait une variante artisanale de TNT.

On a vraiment échappé à un carnage.

Je pense pas en plus on était dans une école très élitiste, de gosses de riches (pour les bruxellois le Collège saint pierre d'uccle) après je me suis faite virer de l'école en bonne bougnoule fille de pauvres, il a du suivre le même chemin ça remonte à 15 ans et je ne sais pas où il a atterit pour devenir aussi débile... ça m'a juste fait marrer quand on parlait de ghettos et compagnie alors que les marocains tu les comptes sur les doigts d'une main dans cette école
Et Pkoi tu n'es pas devenue terroriste ? :D

Retour