amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
C'est exactement ça lolMdr l'expression![]()
Je vois c'est quelqu'un qui vie au dessus de ses moyens , alors qu'il ne gagne pas assez d'argent lol
Il y a aussi ; itatt remsamas (connais pas la traduction lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ça lolMdr l'expression![]()
Je vois c'est quelqu'un qui vie au dessus de ses moyens , alors qu'il ne gagne pas assez d'argent lol
J'en connais un autre mais c'est vulgaire : D
Beaucoup font ça aussi lolC'est exactement ça lol
Il y a aussi ; itatt remsamas (connais pas la traduction lol)
Ghezzu :c'est souffrance je pense tagga dayi ghezzu , elle m'a fait souffrirLe mot que j'ai du mal a traduire en français c'est "ghzo "
tu vois de quoi je parle ? tu connais cette expression quand quelqu'un est énervé?
Ghezzu :c'est souffrance je pense tagga dayi ghezzu , elle m'a fait souffrir
ha je ne connais pas ce mot !Ah mercien fait c'est surtout quand y'a une dispute et que l'autre personne veut la faire enrager elle lui lance "ghzu " lol
ha je ne connais pas ce mot !
Tu m'insulte làTitawin narhaje. .
Tu m'insulte là : D
Idaren acht ubrid n suq'Mdr mais non je t'aurais cité si je voulais t'insulter lol :langue:
Idaren acht ubrid n suq'![]()
Il a des pieds comme la route du Souk (se dit d' un mec en bonne santé mais paresseux )Il a contourné le chemin du souk , ?
C'est exact ? et c'est pour dire quoi ? lol
Il a des pieds comme la route du Souk (se dit d' un mec en bonne santé mais paresseux )
C'est une expression ?lolait Ahmed .
C'est une expression ?lol
Donatrice de likes (d'amour) lolJe crois que c'est plus un nom lol , mais tu as compris celle de Zezor ? lol
Donatrice de likes (d'amour) lol
C'est une expression ?lol
Donne la fin au moinschèal fikoum dial sou2alat
kemel men 3andek o sketni
![]()
Donne la fin au moins![]()
Belle expressionnukni d imaziɣen ur netruz ur nkenu
nukni d imaziɣen ur netruz ur nkenu
Qu'on es un peuple brave on se pliera jamaisSalam c'est pour exprimer quoi ?![]()
Qu'on es un peuple brave on se pliera jamais
Laquelle ?Merci c'est vrai aussi
et tu as compris celle de NowhereMan ?
chèal fikoum dial sou2alat
kemel men 3andek o sketni
![]()
Laquelle ?