non je ne connais paset pour quelle remède elle est utilisé ?
generalement pour les maux de ventre............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je ne connais paset pour quelle remède elle est utilisé ?
ouais ben moi fo que j en ingurgite de la louisa et du mansanilla.................***** que je suis je reussi toujours par me faire avoir..... a yemaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
ché pas , j l ai tellement avalé que j ai l impression que c etait un remède pour tou![]()
:..mais non mais non...juste trop naive
![]()
generalement pour les maux de ventre............
ok eh bien chez moi quand j'était petit c'était du miel avec du lait chaud, au moins moi c'était délicieux :langue:
ouais ben desolé laisse moi ......me retiens ..laisse moi me traité de *****.... n essai pas de m empeché....
genre la fille q on suppli d arreté de se faire du mal! mdr!
ah bon une tizane a la fenouille peut etre ?
mansanilla c est tisane .mais la ou je vais un bled je vois des petit sachet a bas de camomille................apres chai pa
ptdrr.....chem d dioucha wah...quand on veut dire en rif gentilement à quelqu un qu il est ***
![]()
mdr!!!!! grave la pauvre droucha waha...... the nyath waha
ah y a aussi une petit ville Driouch a coté de la ou je suis au bled
SALAM
ateketh ablith é yakmen: tu ira nul part
j ai eu le droit a ca souvent avec ma mere ...plus petite quand je la collais pour aller avec elle!
Ar gha tnwa tamdja7t (pour dire jamais)
Mdr ! Les expressions que tu cites, je les connaissais aussi mais je n'arrivais plus à m'en souvenir... un vrai régal !
Pour ne dire jamais, on utilise aussi : "ar gha tsawar tyazet"... ma grand-mère envoyait bouler un de mes petits cousins comme ça ! Et ce crétin se mettait à harceler les poules pour qu'elles parlent...![]()
mdrrrrr oui je la connaissais aussi
Tu la connais celle-là :
"Zine itmenza di tqedu7in"...![]()
salam a ouetchma
moi aussi j'y ai eu droit à cette expression mdr
sauf que moi c'était : ateketh abrith né yenjan
D'autres expressions :
Awar nech itra7 zég foss gha oufoss
Ar gha tnwa tamdja7t (pour dire jamais)
Ma tzrid yoa (la lune) nir
Comprendra qui pourra lol
Driouch tandint n umucc...elle est très connue cette ville !
D'autres expressions :
Wa tesred wa tzared... tu n'entends pas, tu ne vois pas... pour quelqu'un qui fait mine de faire la sourde-oreille !
Aqa ibarred uca yigwar... je laisse le soin à notre ami Crysis de traduire !![]()
celle ki me fais deliré c : atecheth yemach ! surtou sortan d a bouche de ptit rifain haut com troi pomme!
y a mieux : ateched a7echun n yemmach![]()
wayyyyyyyaw a yemma min takan
nech wa nigh walo, j'ai juste dis qu'il y avait mieux :langue:
tu en veux d'autre![]()
laa rafek safi y aujourd'hui
tu as trop ris avec adagharc'est ca ?
y a mieux : ateched a7echun n yemmach![]()
as9a ayemchoum, wa t3addar 9a3 atinidh manaya....
magha tetroud![]()
atass namchum ytassen da tryben ymazighen