Expressions Rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crysis
  • Date de début Date de début
3ma?...c est omar en rifain....

mais y a surement eu un 3ma dans l histoire qui a du faire qqch de pas bien....il fait pas bon de s appeler 3ma ou 3allal au rif ...:D

Punaise, je m'attendais à un truc de fou... et en fait c'est juste un prénom ! C'est la 1ère fois que je suis déçu dans ce topic ! :D

Chez Iqer3iyen, ce serait plutôt Mo7 aghyur, Mo7 mighis, Mo7 aghembub n uqedu7, etc, etc... :D

T'es passée de "tqube3t" à "taghirest" en quelques secondes... c'est assez effrayant comme métamorphose ! J'ai juste peur pour sa peau après tameghra... qui sait en quoi tu te métamorphoseras ce jour-là ! :D

arrete de dire des betises ! tu sais tres bien que la femme quand elle s'énervent , c'est complètement autre chose, du moment que tu es extra avec elle ya pas de souci ..que du bonheur ! ;)

arrete de dire des betises ! tu sais tres bien que la femme quand elle s'énervent , c'est complètement autre chose, du moment que tu es extra avec elle ya pas de souci ..que du bonheur ! ;)

D'où l'expression "men7us menqus"... quand la femme est du côté "men7us", tout va bien dans le meilleur des mondes... quand elle est du côté "menqus", vaut mieux pas rester dans les parages ! :rolleyes:

Chers compatriotes rifains, ayithma souyithma,

N'oubliez pas de faire un communiqué officiel concernant toute création de couple
Ceci dans l'optique de dresser des statistiques précises à propos des rencontres via le net

Rifainement vôtre

:D

Chers compatriotes rifains, ayithma souyithma,

N'oubliez pas de faire un communiqué officiel concernant toute création de couple
Ceci dans l'optique de dresser des statistiques précises à propos des rencontres via le net

Rifainement vôtre

:D

T'es pas en train de regarder Dr House toi ? :D

Moi j'y vais ! :langue:

Quelle prétention... :D

Rien ne vaut l'accent aqer3i, aussi doux à l'oreille qu'une peau de bébé au toucher... :D

non chez vous ya beaucoup trop de sons bizarres ans les mots! genre nous pour un café noir on dit tout simplement : " arkahwa tabarkant " et vous : " arkahwa tabarchant " :D c'est marrant je trouve , n'est ce pas que j'ai raison mon chou ?

non chez vous ya beaucoup trop de sons bizarres ans les mots! genre nous pour un café noir on dit tout simplement : " arkahwa tabarkant " et vous : " arkahwa tabarchant " :D c'est marrant je trouve , n'est ce pas que j'ai raison mon chou ?

N'importe quoi ! Nous on ne dit rien... c'est le café qui vient tout seul ! :D C'est l'avantage d'être aqer3i... on se fait désirer ! :D

Retour