ARIIIIILES houhou jsui la mon lapinouuuu
ewa mamch thagith nhara ? tasiwrad ayemak akhafi ma ala ?
elle va lui demander comment vous vous etes rencontrer
et qu'est ce que vous allez dire, moi je sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ARIIIIILES houhou jsui la mon lapinouuuu
ewa mamch thagith nhara ? tasiwrad ayemak akhafi ma ala ?
lol t'es une rapidos toi
elle va lui demander comment vous vous etes rencontrer
et qu'est ce que vous allez dire, moi je sais![]()
ques que tu veux dire par la toi ?... qu'il doit se méfier de moi c'est ça ??
c'est qui karima ???
Il doit surtout se méfier du papa de la prétendante...![]()
akolchi iwjad ! on à tout préparé ce que je vais direà sa mère tkt
Enfait je vais lui dire qu'on m'a beaucoup parlé de lui et que ça avait l'air d'étre un garcon bien et tout ........
Qu'est ce que t'en pense ?
ce que j'en pense c'est pas trés romantique, ca sent pas l'amour
dis lui ur n mim xmi yidu ur ino itsrayas
quand le coeur de ton fils bat le mien l'entend
c'est à dire ? ... pas de soucis de ce coté là pour moi ! My father is so cOol ....
Les papas rifains ont la réputation d'être très protecteurs envers leurs enfants, et plus particulièrement envers leurs filles... pour cela, ils n'hésitent pas à mener un interrogatoire digne de la mafia ! Soit le futur mari fait bonne impression à leurs yeux, et là, ils lui déroulent le tapis rouge... soit le futur mari ne plait pas, et là, tu le retrouves dans un puits au fin fond du Rif ! Bien sûr j'abuse un peu beaucoup, mais le père est le plus difficile à convaincre... pour pouvoir te conquérir, il doit d'abord conquérir ton père !![]()
... Par contre ..j'en connais un s'il passe par ici athayinagh !!!![]()
Waaaaou ! tu ne serais pas un célèbre poete amazigh toi ??
" memim akhatchi akhas amathagh ijen our ighari asthochagh inata wahdassss "
et c'est c'est pas mal non ...?
Les papas rifains ont la réputation d'être très protecteurs envers leurs enfants, et plus particulièrement envers leurs filles... pour cela, ils n'hésitent pas à mener un interrogatoire digne de la mafia ! Soit le futur mari fait bonne impression à leurs yeux, et là, ils lui déroulent le tapis rouge... soit le futur mari ne plait pas, et là, tu le retrouves dans un puits au fin fond du Rif ! Bien sûr j'abuse un peu beaucoup, mais le père est le plus difficile à convaincre... pour conquérir ton coeur, il doit d'abord conquérir ton père !![]()
nach abahda tanghoufikh sa raknadh our ino gwa adi dogazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
achmenragh a tamchunt![]()
mdrrr....j ai quand meme un avantage....je suis du meme village qu' elle....et surement tawayaretch comme moi.....donc l' etape la plus difficile est déjà passée....
oui c'est pas mal mais combien t'as de coeur elle vas se demander pourquoi tu lui dis ijen ur pourquoi tu en as d'autre![]()
les ait wayaghal sont en generale cool il s'en foute un peu de tou ils veulent juste savoir si la poche du future et pleine ou pas![]()
aah tu es là ... ira akayi triste bazaf parce que je ne te voyais plus ...
![]()
aah tu es là ... ira akayi triste bazaf parce que je ne te voyais plus ...
![]()
meyemmi.....a yedjis n ncour? red a9a danita yargazen chemkhane am ksen ra9nadh![]()
tu m'as tué mdr ha aha ha
a9ayi a idjis n bouayach...a9ayi![]()
mdrrr.....on voit que tu parles en connaissance de cause...![]()
Si tu veux on peut parler en MP , on sera plus tranquille .....![]()
tu m'as tué mdr ha aha ha
pourquoi nous on veux savoir la suite![]()
pourquoi nous on veux savoir la suite![]()
non pas forcement mais kan on les a cotoyé pdt un moment on fini par voir comment ils sont
ewa yih mizi ira yahai ra3kar abra ARILES ....![]()
koun hani athoumat narif anagh i3izen , tu seras invité au mariage je pense ..du moins si ARLIES est d'accord , c'est lui le commandant chef !
ayt wayarer est une très grande tribu, la plus grande du rif....y a donc des gens de toute sorte![]()
je ferai des compte rendu toute les demi heures.....![]()
g pas di le contraire