Expressions Rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crysis
  • Date de début Date de début
:D lol t'es une rapidos toi

elle va lui demander comment vous vous etes rencontrer

et qu'est ce que vous allez dire, moi je sais :D

akolchi iwjad ! on à tout préparé ce que je vais direà sa mère tkt :D

Enfait je vais lui dire qu'on m'a beaucoup parlé de lui et que ça avait l'air d'étre un garcon bien et tout ........

Qu'est ce que t'en pense ?

akolchi iwjad ! on à tout préparé ce que je vais direà sa mère tkt :D

Enfait je vais lui dire qu'on m'a beaucoup parlé de lui et que ça avait l'air d'étre un garcon bien et tout ........

Qu'est ce que t'en pense ?

ce que j'en pense c'est pas trés romantique, ca sent pas l'amour :D

dis lui ur n mim xmi yidu ur ino itsrayas :D

quand le coeur de ton fils bat le mien l'entend

ce que j'en pense c'est pas trés romantique, ca sent pas l'amour :D

dis lui ur n mim xmi yidu ur ino itsrayas :D

quand le coeur de ton fils bat le mien l'entend

Waaaaou ! tu ne serais pas un célèbre poete amazigh toi ??

" memim akhatchi akhas amathagh ijen our ighari asthochagh inata wahdassss "

et c'est c'est pas mal non ...?

c'est à dire ? ... pas de soucis de ce coté là pour moi ! My father is so cOol ....

Les papas rifains ont la réputation d'être très protecteurs envers leurs enfants, et plus particulièrement envers leurs filles... pour cela, ils n'hésitent pas à mener un interrogatoire digne de la mafia ! Soit le futur mari fait bonne impression à leurs yeux, et là, ils lui déroulent le tapis rouge... soit le futur mari ne plait pas, et là, tu le retrouves dans un puits au fin fond du Rif ! Bien sûr j'abuse un peu beaucoup, mais le père est le plus difficile à convaincre... pour conquérir ton coeur, il doit d'abord conquérir ton père ! :D

Les papas rifains ont la réputation d'être très protecteurs envers leurs enfants, et plus particulièrement envers leurs filles... pour cela, ils n'hésitent pas à mener un interrogatoire digne de la mafia ! Soit le futur mari fait bonne impression à leurs yeux, et là, ils lui déroulent le tapis rouge... soit le futur mari ne plait pas, et là, tu le retrouves dans un puits au fin fond du Rif ! Bien sûr j'abuse un peu beaucoup, mais le père est le plus difficile à convaincre... pour pouvoir te conquérir, il doit d'abord conquérir ton père ! :D

mdrrr....j ai quand meme un avantage....je suis du meme village qu' elle....et surement tawayaretch comme moi.....donc l' etape la plus difficile est déjà passée :D....

Les papas rifains ont la réputation d'être très protecteurs envers leurs enfants, et plus particulièrement envers leurs filles... pour cela, ils n'hésitent pas à mener un interrogatoire digne de la mafia ! Soit le futur mari fait bonne impression à leurs yeux, et là, ils lui déroulent le tapis rouge... soit le futur mari ne plait pas, et là, tu le retrouves dans un puits au fin fond du Rif ! Bien sûr j'abuse un peu beaucoup, mais le père est le plus difficile à convaincre... pour conquérir ton coeur, il doit d'abord conquérir ton père ! :D

ouai t'as pas tort j'avoue ... Moi personnellemnt , c'est ma mère qui est plus difficile... mais je pense que c'est un bon garçon :D il saura faire face au " pont de tous les dangers !" :)

Retour