Expressions Rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crysis
  • Date de début Date de début
tu mé du rhani sur lé pou ? sa veu dire koi ?

oué voila mot à mot ça veut dire ça . Mais ça veut dr vraiment , que par exemple , tu te la pète pour rien ou que tu met du parfum ou des habits propres alors que tu t'es meme pas lavé !:D

tu vois ce que je veux dire ou pas ... j'espère que quelqu'un pourra traduire plus explicitement ....( je pense à Ariles et Crysis notamment ...:D )

oué voila mot à mot ça veut dire ça . Mais ça veut dr vraiment , que par exemple , tu te la pète pour rien ou que tu met du parfum ou des habits propres alors que tu t'es meme pas lavé !:D

tu vois ce que je veux dire ou pas ... j'espère que quelqu'un pourra traduire plus explicitement ....( je pense à Ariles et Crysis notamment ...:D )

je voi c k tu veu dire, maskage makillage

pourquoi crysis notamment :langue:

alors voici pour moi l'expression francaise adéquate :

le corbeau aura beau se laver, il ne deviendra jamais blanc

oué voila mot à mot ça veut dire ça . Mais ça veut dr vraiment , que par exemple , tu te la pète pour rien ou que tu met du parfum ou des habits propres alors que tu t'es meme pas lavé

une traduction....:D :D ki7 ki7 ki7......=peter plus haut que son ***.....

Retour