toujours pas de paix?....ok....je vais vous faire amoukh ra day tteg yemma oumira djigh d akkou7 tmanghigh ag ouma.....achwoum smounegh s tneyan .......![]()
![]()
y aura jamais de paix avec ighabiyen
a yamcum nec d rifia aqanegh di dunith (rehna)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours pas de paix?....ok....je vais vous faire amoukh ra day tteg yemma oumira djigh d akkou7 tmanghigh ag ouma.....achwoum smounegh s tneyan .......![]()
![]()
expression
ad3emagh azedjif ino
ps: vous connaissez ?
remplir ta tete ..... pourkoi elle est vide ..hihihihi!!! c est mon humour a deux balle
remplir ta tete ..... pourkoi elle est vide ..hihihihi!!! c est mon humour a deux balle
lol t'en fais pas c'étais quelque part juste chacun a son tour car un cherchais l'autre et vice versa
sur le moments oui mais ca faisais du bien qd c'étais au tour des autres lollll
n 3achra souldi tu veux dire![]()
.......
ah ouais et même maintenant alors que je suis une adulte za3ma !
bref être l'ainé c'est pas la joie, même que parfois je me dis que quand j'aurais des enfantsrouge: incha'Allah) faudra pas que j'ai un ainé :eeeeeek:
essaye pas de comprendre a outchma ....![]()
y aura jamais de paix avec ighabiyen
a yamcum nec d rifia aqanegh di dunith (rehna)![]()
ah ouais!! c est clair ca insiye a faire des conneries... tu t en sort mieu!! quel moralité!! mdr!!!!
alors voici que veut dire ad 3emagh azedjif ino
je vais me marier
![]()
je connaissais .. mais ya aussi l autre expression qui ve dire bourrage de crane!!!! é3malass ajedjef....
expressions,
tekhsed atekkad sreda3 am zzith: "tu veux passer au dessus comme l huile (qui flotte sur l eau)"....=tu veux passer avant les autres.....
pourquoi tu ne répond pas a mes poste![]()
chem aba3da t3mad azedjif nem![]()
quel post a ouma inou....sem7ayi si je ne t ai pas repondu, c que je ne l ai pas fé exprès?...lesquelles a thoumat?
je voulais dire a une bladinaute un mot affectueux en amazigh mais je ne suis pas sur de sa traduction ca vous dit quelque chose " kobar ino"
je voulais dire a une bladinaute un mot affectueux en amazigh mais je ne suis pas sur de sa traduction ca vous dit quelque chose " kobar ino"
taryentasd thichin 5yi
en français
il prend des ailes![]()
"Quba3" est un mot utilisé chez les iqer3iyen et qui est le synonyme de "ajdid", c'est à dire "oiseau"... c'est effectivement un terme affectueux quand on dit à quelqu'un "quba3 inu" ou "tquba3t inu" pour une fille !
D'autres expressions :
"Ategged are7 nnec"... qui signifie "tu vas faire ton odeur"... on l'utilise pour quelqu'un qui s'avance à dire qu'il va faire telle ou telle chose alors qu'on sait très bien qu'il ne va rien faire !
"Tedwid dig ujenna am wa tegged tifriwin"... qui signifie "tu t'envoles dans le ciel sans même avoir les ailes pour"... pour quelqu'un qui se fait des illusions !
qoba7 c un oiseau je crois que c une hirondelle en francais
tqoba7t au féminin
on m'a dejà apelé t9oba7t ino !
ou sinon thyazit ino aussi mdrrrrrrrrr![]()
on m'a dejà apelé t9oba7t ino ! ::rouge
qoba7 c un oiseau je crois que c une hirondelle en francais
tqoba7t au féminin
on m'a dejà apelé t9oba7t ino !
moi aussi j'ai pas echappé au surnom d'oiseau........![]()
![]()
Laisse-moi deviner... tafidjust inu, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est encore pire que "tyazit inu"...![]()
oui exactement mais ça se dit koba3
bonjour bonjour les koba3t![]()