Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis morte de rire à lire cette expression , elle me fait penser a : rah ata3yad thibulayn lolsir at outhedh izen sourbiz (ou selpouniyeth) : en français littéralement va frapper les mouches à coups de poing.. l'équivalent en français "va voir ailleurs si jy suis" " compte là dessus" : se dit quand on veut donner une réponse négative a une personne.
elle me fait marrer cette expression lol
je suis morte de rire à lire cette expression , elle me fait penser a : rah ata3yad thibulayn lol
je suis morte de rire à lire cette expression , elle me fait penser a : rah ata3yad thibulayn lol
Dans le même sens "ta8endeth" quand on veut répondre à qqn "dégage t'auras rien"![]()
Dans le même sens "ta8endeth" quand on veut répondre à qqn "dégage t'auras rien"![]()
En hommage à Crysis...
*Khzar takhna nnec ma dayes taffid ca...
*Seqsa takhna nnec rakun ad khak yar...
*Ghas imejjan di takhna...
Celui qui me dit qu'il n'en connait pas au moins une, c'est le roi des mythos...
bonsoir a tawmat inuEn hommage à Crysis...
*Khzar takhna nnec ma dayes taffid ca...
*Seqsa takhna nnec rakun ad khak yar...
*Ghas imejjan di takhna...
Celui qui me dit qu'il n'en connait pas au moins une, c'est le roi des mythos...![]()
iwa h'chém chwit a yamchum
ps;je connait juste la premier![]()
HAHAHAHAHA AYUZ CRYSIS MANI MA IDJA...............: D
j en connais aucune : rolleyes:.....mes connaissance en la matière sont acht n t......ouyazidh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonsoir a tawmat inu
inayi min thaswid nh'ara , ma dh atay nigh d ci nedni : fou:
Haha, il est plus de minuit, on a le droit... tirrifiyen marra tsent gha tissa3at-a !![]()
Swigh ijen rkas n coca-cola ghar umensi, ayeni... wallah !![]()
mdr a3andech ...,c vrai ousinakh magha 10 ataf kourchi tssénte: rolleyes:
tu viens de contribuer à la mort d un palestinien par balle il parait : rolleyes:
C'est normal... nhar yiqmer nehnti teggent remsemmen (taghifin), aghrum n tecnift, sfenj... tsiyqent taddart... tsebnent... mec7ar i gha khedment ? Ma tkhirac khasent u3rur n wuzar, nigh ?
Mdr, même moi j'y crois pas à ce que je dis...
ini va3da azzound ad 7athend kh "timessi n arida" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
nighec thinni n yidha ne8ra ma d tecred khassend, ouchassend as saghend tilivision, ad ggend idhane kh tifo(r), kha d tsekhand yagazen nssen mri ouffind....isakhabbi, azgen am9rant irifien 3ad 9imen d yagazen : D
@adaghar
mana ramsanète nikh aghroum gha gent thina..n yidha.
c des lacheuse waha: D
Mdrrrrrrrrrrr !
Je tiens à préciser à tirrifiyen nnegh que je ne cautionne aucun de ces propos... qui représentent à mes yeux, les pires des blasphèmes que l'on puisse sortir i ti7enjiren i ccuwant am kennint... sans vous, notre culture serait vouée à disparaitre... ayuz i tirrifiyen nnegh mani ma djant !
Quant à celles qui me reprocheront mes expressions un peu "***-***" (je crois que c'est le terme, mdr), dites-vous que ce n'est rien face aux propos de nos amis Boudinar et Avar3ouj... et si vous devez vous acharnez sur qqu'un, faites-le sur eux... moi, je suis bien trop intelligent pour savoir qu'on ne s'attaque jamais à une tarifect... même quand elle dort !
hahahahaha :-D.......quelle belle image, l aqer3i qui fuit.....une image à laquelle je suis certes habitué, mais toujours aussi plaisant à regarder.
moi je persiste et signe, et celle qui n' est pas contente doit me prouver le contraire en envoyant 1 kg de taghifint. je les revenderai et donnerai l argent au profit de l association, ICPLF........iqer3yen chassé par leurs femmes ; )....meme si ma contribution sera très petite pour cette assoction qui comptent déjà des dizaines de miliers de membres![]()
@adaghar
tu un malin (am hamou lahraymi) c toi qui ma piegé...,
tout façon y a aucun rifaine qui va passé ici..(je suis hamou lahraymi aussi)
si j'etait dans un autre poste "histoire du coeur" je l'aurai pas dit.
Haha, l'aqer3i ne fuit jamais... tout comme il ne s'en prend jamais aux femmes et aux enfants... au contraire de l'awaryagher qui agit par sournoiserie ! Il est enfin temps que le monde découvre le véritable visage de cet être infâme et ignoble (mdr, j'en fais pas un peu trop là ?)... les rifains se doivent de s'unir main dans la main... ou bague au doigt si affinités il y a... et pour cela, je lance un appel aux tawaryaghetc du site pour les délivrer de ces awaryagher qui pensent plus à leur estomac qu'au respect de leur femme... rejoignez les iqer3iyen... on vous donnera de quoi manger à votre faim... on vous donnera un toit sur vos têtes... on vous habillera telle des princesses... et j'en passe... tout ce que vous aurez à faire en échange, c'est de préparer 1 kg de remsemmen tous les jours pendant que tiqer3iyen seront devant la télé avec leurs époux... vous vous doutez bien qu'un aqer3i ne peut épouser une tawaryaghetc... on possède déjà les meilleures femmes du monde ! On va pas se rabaisser du jour au lendemain
c'est que ça s'en donne à coeur joie en notre absence !!!!!!!!!!!!
iwchawem abby thamara9t
ceux qui en parlent le plus en font le moins, c'est votre sujet de predilection mais vous n'en pensez pas un mot !
en réalité vous êtes en adoration devant la femme rifaine !! qui aime bien, chati bien !! ::
(oui oui absolument je fais de la psychologie de comptoir à mes heures perdues![]()
ta vu comment il traite les rifaine adaghar et croit c des esclave mdr:ruge:
mich youghin thzewghedh ! :langue:
raja adhigu thamghath ..... ar djekhdenni ighay ssen omi 9an tarifecht adhibdha itettef khozedjif !!!! adhassd te9re3 thittawin (qui de toute manière ne lui sont d'aucune utilité mdrrrr !)
ej adhichbe3 thyaja !
inayi thamghat ino,
ikhassa atf thassan atag remssanate,sfnej ,aghroum,batatan marmita,tahrathe,seksu,ghayata n ba9lawa,thamaraqt n tnifin,thani nibawén,
iwzan,etc...
thzridh yazou thismakht adaghar odji thamghat nekhD
itto lma39ol !!!! ..... la cuisine ça s'apprend, quand est-ce que vous pigerez qu'en épousant une femme qui ne sait QUE cuisiner vous épousez le bas de gamme (mon Dieu qu'est-ce que je dis !) !
qu'est-ce que c'est bon d'être une femme, on détient les secrets du monde
je vais dormir, je sais pas ce que j'ai mangé ou bu par inadvertance mais ça va pas du tout là haut !