Extrasystoles, palpitations..

minouwolf

Bladinaute averti
J'évite les aliments qui irritent mon estomac tels que le café, le chocolat, le sucre, la tomate etc et favorise ceux qui me font du bien tels que l'avoine, les légumes verts, légumes secs etc..

si tu veux savoir si tu as une disbiose dans l'estomac , mange un peu sucré , si tu vois que tu as des reactions , cela veut dire que tu as une supopulation bacterienne dans l'estomac .(helicobactere piloris par exemple)

A contrario si tu manges bcp de chose qui ne sont pas du sucre ou de la cellulose , et que tu nas pas de reaction , ca veut peut etre dire que tu es en disbiose quand meme .

les bacteries raffolent du sucre et de la cellulose (fibre)

à contrario , si tu manges salés par exemple , tu vas affaiblir ton ph gastrique , car le sel est alcalin ;)
 
si tu veux savoir si tu as une disbiose dans l'estomac , mange un peu sucré , si tu vois que tu as des reactions , cela veut dire que tu as une supopulation bacterienne dans l'estomac .(helicobactere piloris par exemple)

A contrario si tu manges bcp de chose qui ne sont pas du sucre ou de la cellulose , et que tu nas pas de reaction , ca veut peut etre dire que tu es en disbiose quand meme .

les bacteries raffolent du sucre et de la cellulose (fibre)

à contrario , si tu manges salés par exemple , tu vas affaiblir ton ph gastrique , car le sel est alcalin ;)

Oui j'ai ces concepts en tête, pour la bile c'est par rapport à d'autres manifestations que je dit ça mais ça reste en corrélation.

Je me demande si il y aurait une formule homéopathique efficace ou des probiotiques :mignon:
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui j'ai ces concepts en tête, pour la bile c'est par rapport à d'autres manifestations que je dit ça mais ça reste en corrélation.

bah je vais te le dire les autres manifestation lol

(or calculs)
-soit tes selles sont grasses
-soit tes selles sont pas marron

dans les 2 cas , tu as un defaut au niveau du collon pour l'emulsion , techniquement quand tu as un defaut de bile pour digerer une molecule grasse , tu te retrouveras carencé de 4 vitamines : a , d ,e ,k.


Je me demande si il y aurait une formule homéopathique efficace ou des probiotiques :mignon:

pour l'homeopathie , laisses tomber c'est de l'escroquerie
pour les probiotiques , jte deconseille d'en prendre , le biote que tu as viens de ta mere , alors que les probiotiques sont des souches elevé à l'exterieur et qui n'ont rien a voir avec ton biote interieur .
 
bah je vais te le dire les autres manifestation lol

-soit tes selles sont grasses
-soit tes selles sont pas marron

dans les 2 cas , tu as un defaut au niveau du collon pour l'emulsion , techniquement quand tu as un defaut de bile pour digerer une molecule grasse , tu te retrouveras carencé de 4 vitamines : a , d ,e ,k



pour l'homeopathie , laisses tomber c'est de l'escroquerie
pour les probiotiques , jte deconseille d'en prendre , le biote que tu as viens de ta mere , alors que les probiotiques sont des souches elevé à l'exterieur et qui n'ont rien a voir avec ton biote interieur .

Euhh On est pas assez intime pour parler de mes selles dsl:rouge::mignon:

Non moi je le vois sur mes yeux, ma peau, mes faculté cognitives etc..
 

minouwolf

Bladinaute averti
Euhh On est pas assez intime pour parler de mes selles dsl:rouge::mignon:

je t'ai pas poser de question dessus , j'ai juste parler de manifestations , j'aurais pu parler de morceau non digéré etc mais là n'etait pas le truc lol

comme j'en ai lhabitude d'en parler(avec mes patients lol) , jy met pas d'intimité . je vois juste la continuité du tube digestif

Non moi je le vois sur mes yeux, ma peau, mes faculté cognitives etc..

ceux sont des symptomes et encore faut savoir le lien .

le plus grave c'est pas ca en vérité . jte donne juste un exemple

normalement ton ph gastrique doit etre fort , il va avoir 2 actions :
-te protéger du monde exterieur (virus , bacterie , etc)
-te faire digerer .

si par malheur ton ph est faible (stress,ipp, etc) , et que tu avales une souches qui va etre virulente et que ton ph narrives pas a les detruire dans l'estomac ,s'ils arrivent à passer l'estomac tu vas avoir des problemes bcp plus grave dans les intestins et colon .

ce type de probleme est dangereux (voir mortel)plutot que les symptomes de peau etc .

ps: je suis sure que tu traines d'autre bricole , jte lavais dis dés le debut qu'il fallait faire une anamnése pour bien faire tout les liens .
 
Dernière édition:
je t'ai pas poser de question dessus , j'ai juste parler de manifestations , j'aurais pu parler de morceau non digéré etc mais là n'etait pas le truc lol

comme j'en ai lhabitude d'en parler(avec mes patients lol) , jy met pas d'intimité . je vois juste la continuité du tube digestif



ceux sont des symptomes et encore faut savoir le lien .

le plus grave c'est pas ca en vérité . jte donne juste un exemple

normalement ton ph gastrique doit etre fort , il va avoir 2 actions :
-te protéger du monde exterieur (virus , bacterie , etc)
-te faire digerer .

si par malheur ton ph est faible (stress,ipp, etc) , et que tu avales une souches qui va etre virulente et que ton ph narrives pas a les detruire dans l'estomac , tu vas avoir des problemes bcp plus grave dans les intestins et colon .

ce type de probleme est dangereux (voir mortel)plutot que les symptomes de peau etc .

ps: je suis sure que tu traines d'autre bricole , jte lavais dis dés le debut qu'il fallait faire une anamnése pour bien faire tout les liens .

Tu consulte ou? Je te confie mon acide gastrique quand tu veut:indigne:

Bah je me doute mais bon, pour l'instant je tiens debout :mignon:
 
le clapet s'appelle le cardia .
il ferme mal a cause de la pression de l'estomac .... c'est suite à une reaction

Ok oui en effet, j'ai un collègue il souffre de ca,c'est vraiment très compliqué..et il n'as pas envie de passer sur le billard..du coup il doit faire hyper attention sur ce qu'il mange ,sinon c'est une catastrophe.
Il se balade avec du gaviscon :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu consulte ou? Je te confie mon acide gastrique quand tu veut

Bah je me doute mais bon, pour l'instant je tiens debout :mignon:

je consulte sur bladi :wazaa:

plus serieusement , tu as un probleme lié à:
-la demineralisation (stress ?, mauvaise alimentation ??)
-le stress , va falloir faire un travail dessus (mauvaise croyance ? ,traumatisme ?etc )
-le repos , car tu es epuisé ( stress chronique ? , stimulation non stop ? etc etc )

avec le peu d'information j'arrive a faire le lien meme si c'est encore biaisé, mais faut que tu fasses un effort physiologique
 
je consulte sur bladi :wazaa:

plus serieusement , tu as un probleme lié à:
-la demineralisation (stress ?, mauvaise alimentation ??)
-le stress , va falloir faire un travail dessus (mauvaise croyance ? ,traumatisme ?etc )
-le repos , car tu es epuisé ( stress chronique ? , stimulation non stop ? etc etc )

avec le peu d'information j'arrive a faire le lien meme si c'est encore biaisé, mais faut que tu fasses un effort physiologique

Mets toi à la teleconsultation,c'est l'avenir
 
je consulte sur bladi :wazaa:

plus serieusement , tu as un probleme lié à:
-la demineralisation (stress ?, mauvaise alimentation ??)
-le stress , va falloir faire un travail dessus (mauvaise croyance ? ,traumatisme ?etc )
-le repos , car tu es epuisé ( stress chronique ? , stimulation non stop ? etc etc )

avec le peu d'information j'arrive a faire le lien meme si c'est encore biaisé, mais faut que tu fasses un effort physiologique

Je sais mais disons que je suis une angoissée de nature et que j'intériorise tout, depuis l'enfance, en grandissant j'essaie de changer mais c'est lent à venir.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ok oui en effet, j'ai un collègue il souffre de ca,c'est vraiment très compliqué..et il n'as pas envie de passer sur le billard..du coup il doit faire hyper attention sur ce qu'il mange ,sinon c'est une catastrophe.
Il se balade avec du gaviscon :D

le gaviscon = bicarbonate de sodium ---> du sel en clair lol

on ajoute du sel dans le ph gastrique pour que celui ci remonte , on regle pas le probleme de fond , on l'entretien hein

ton ami , son clapet il s'ouvre , car il a une sur population bacterienne qui s'est accru dans l'estomac, quand il mange la fermentation produit beaucoup de gaz , et ce gaz pour s'echapper plus vite , remonte en exerceant une pression sur le clapet pour l'ouvrir pour degager plus vite , en meme temps de l'acide remonte avec .
l'oesophage comme il est pas protégé comme l'estomac , meme si tu lui met de l'acide faible dessus , va s'irriter , faire mal , voir du sang va apparaitre .

ps: tout est une question d'equilibre dans lestomac , quand ton acide est faible , tu vas avoir un acrroisement de population bacterienne ou fongique de facto , et c'est pareil pour l'intestin etc ,faut que les forces se neutralisent

tu comprends le probleme
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je sais mais disons que je suis une angoissée de nature et que j'intériorise tout, depuis l'enfance, en grandissant j'essaie de changer mais c'est lent à venir.

j'vais pas te poser des questions , tu risques de trouver ca trop intimiste lol

faut vraiment que tu fasses un travail sur toi pour retrouver un calme , c'est pas des blagues .

as tu deja essayez des plantes , comme le rhodiola ?
 
le gaviscon = bicarbonate de sodium ---> du sel en clair lol

on ajoute du sel dans le ph gastrique pour que celui ci remonte , on regle pas le probleme de fond , on l'entretien hein

ton ami , son clapet il s'ouvre , car il a une sur population bacterienne qui s'est accru dans l'estomac, quand il mange la fermentation produit beaucoup de gaz , et ce gaz pour s'echapper plus vite , remonte en exerceant une pression sur le clapet pour l'ouvrir pour degager plus vite , en meme temps de l'acide remonte avec .
l'oesophage comme il est pas protégé comme l'estomac , meme si tu lui met de l'acide faible dessus , va s'irriter , faire mal , voir du sang va apparaitre .

ps: tout est une question d'equilibre dans lestomac , quand ton acide est faible , tu vas avoir un acrroisement de population bacterienne ou fongique de facto , et c'est pareil pour l'intestin etc ,faut que les forces se neutralisent

tu comprends le probleme

Ah c du bicarbonate du sodium du Gaviscon,je ne savais pas, il n'y a pas de l'aluminium aussi avec

Non en faite ,il es ouvert mécaniquement, il a passé une gastroscopie avec la conclusion que le clapet se fermé mal.
Donc à priori le seul moyen c l'opération..
 
j'vais pas te poser des questions , tu risques de trouver ca trop intimiste lol

faut vraiment que tu fasses un travail sur toi pour retrouver un calme , c'est pas des blagues .

as tu deja essayez des plantes , comme le rhodiola ?

Non jamais.

Pourtant j'ai rien vécu de traumatisant, je me suis juste retrouvée en décalage avec mon environnement et personne pour répondre à mes questions existentielles du coup ça a du créer des angoisses va savoir..:mignon:
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ah c du bicarbonate du sodium du Gaviscon,je ne savais pas, il n'y a pas de l'aluminium aussi avec

Non en faite ,il es ouvert mécaniquement, il a passé une gastroscopie avec la conclusion que le clapet se fermé mal.
Donc à priori le seul moyen c l'opération..

si au passage , on pouvait ajouter de la m.erde au medoc , c'est un plus :cool:

il se ferme mal , à cause des betises à repetition . il a pas contrebalancé suffisament pour revenir en arriere .

un medecin fait son business sur la maladie , il n'a aucun interet a te faire guerrir , crois moi
 

minouwolf

Bladinaute averti
Non jamais.

Pourtant j'ai rien vécu de traumatisant, je me suis juste retrouvée en décalage avec mon environnement et personne pour répondre à mes questions existentielles du coup ça a du créer des angoisses va savoir..:mignon:

essayes le rhodiola , manges un peu plus de fruit et legume cru (ou fais des jus).

c'est le moment pour toi , dessayer des choses ;)
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je m'alimente bien c'est ça le pire, je vais essayer ok, merci bien:mignon:

faut faire beaucoup plus .
meme si tu t'alimentes bien aujourdhui , cette alimentation va aller pour tes depenses d'aujourdhui . Alors que toi tu as trainé un déficit depuis des années .

autre chose , meme si tu t'alimentes bien , il suffit de bien stresser pour detruire les efforts de ta bonne alimentation .

bref , essayes un contrebalancement pour voir les effets , et si tu veux fait nous en partager .
 
si au passage , on pouvait ajouter de la m.erde au medoc , c'est un plus :cool:

il se ferme mal , à cause des betises à repetition . il a pas contrebalancé suffisament pour revenir en arriere .

un medecin fait son business sur la maladie , il n'a aucun interet a te faire guerrir , crois moi

Je suis d'accordoir faut marcher les groupes Pharmaceutiques...mais bon quand bien même tu veux éviter les médecins quand tu n'as pas le choix tu y va et bouffe leur médocs :/
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je suis d'accordoir faut marcher les groupes Pharmaceutiques...mais bon quand bien même tu veux éviter les médecins quand tu n'as pas le choix tu y va et bouffe leur médocs :/

si les gens ne veulent pas changer , ils ont qu'à donner leurs vies aux blouses blanches .
moi jai assez donné pour essayer de sauver des gens , il y en a qui vont le regretter mais il sera trop tard
 
si les gens ne veulent pas changer , ils ont qu'à donner leurs vies aux blouses blanches .
moi jai assez donné pour essayer de sauver des gens , il y en a qui vont le regretter mais il sera trop tard

Oué je suis d'accord, mais bon quand une personne apprends qu'elle à une grave maladie, elle ne va pas s'amuser à prendre des plantes ou autres..elle va suivre le protocole medical..
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Oué je suis d'accord, mais bon quand une personne apprends qu'elle à une grave maladie, elle ne va pas s'amuser à prendre des plantes ou autres..elle va suivre le protocole medical..

tout depend de ce que tu appelles grave .

je soigné une fois une personne , elle est rentré aux urgences pour douleurs à la vesicule biliaire . le medecin lui a dit qu'il fallait la retirer car dangereux et recidive possible . Avec le blabla du fait de vivre sans.
donc ils avaient deja programmé son ablation dans 1 mois.

je l'ai convaincu de pas le faire , elle a prit des plantes pour dissoudre ses calculs. et depuis plus rien , cela fait 2 ans que cela s'est passer .
je me suis battue pour qu'elle garde sa vesicule , mais aussi car elle etait en depression . et pour moi sa allait jouer sur sa depression si elle se la fesait retirer. mon but initialement etait de la guerrir de la depression

ps: tu serais etonné de ce que la nature degage en terme de puissance regeneratrice pour l'humain
 
Dernière édition:
tout depend de ce que tu appelles grave .

je soigné une fois une personne , elle est rentré aux urgences pour douleurs à la vesicule biliaire . le medecin lui a dit qu'il fallait la retirer car dangereux et recidive possible . Avec le blabla du fait de vivre sans.
donc ils avaient deja programmé son ablation dans 1 mois.

je l'ai convaincu de pas le faire , elle a prit des plantes pour dissoudre ses calculs. et depuis plus rien , cela fait 2 ans que cela s'est passer .
je me suis battue pour qu'elle garde sa vesicule , mais aussi car elle etait en depression . et pour moi sa allait jouer sur sa depression si elle se la fesait retirer. mon but initialement etait de la guerrir de la depression

ps: tu serais etonné de ce que la nature degage en terme de puissance regeneratrice pour l'humain


non mais sur la nature je ne suis pas à convaincre,aprés le truc c'est de savoir qu'elle plante fait quoi.
Tel es la difficulté..
 

minouwolf

Bladinaute averti
non mais sur la nature je ne suis pas à convaincre,aprés le truc c'est de savoir qu'elle plante fait quoi.
Tel es la difficulté..

je pars du principe que le corps se guerrit de tout .

tu as deja entendu que tel personne a guerrit d'un cancer , une autre d'une hernie etc .

ce que jveux dire , c'est que si tu connais la bonne equation , ton corps tu le fais guerrir
 
je pars du principe que le corps se guerrit de tout .

tu as deja entendu que tel personne a guerrit d'un cancer , une autre d'une hernie etc .

ce que jveux dire , c'est que si tu connais la bonne equation , ton corps tu le fais guerrir

Je pense également que le mental influe sur le corps..
Mais bon lorsque une personne est confronté au cancer admettons, on lui di chimio ou attend que ton corps se guérisse..elle va choisir la chimio car elle aura peur de tenter autre chose, ce que je sois conçois .Meme si je sais que la chimio bouzille toutes les cellules au passages mais le protocole conventionnelle et "officielle"
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je pense également que le mental influe sur le corps..
Mais bon lorsque une personne est confronté au cancer admettons, on lui di chimio ou attend que ton corps se guérisse..elle va choisir la chimio car elle aura peur de tenter autre chose, ce que je sois conçois .Meme si je sais que la chimio bouzille toutes les cellules au passages mais le protocole conventionnelle et "officielle"

tout influt en realité .

tu sais ce que tu appelles chimio therapie , en realite n'importe qu'elle cachet meme un dolipranne est une chimiotherapie , car c'est une therapie chimique .

je comprends ton exemple , la peur de mourrir , lhomme a la blouse blanche etc
 
tout influt en realité .

tu sais ce que tu appelles chimio therapie , en realite n'importe qu'elle cachet meme un dolipranne est une chimiotherapie , car c'est une therapie chimique .

je comprends ton exemple , la peur de mourrir , lhomme a la blouse blanche etc

Non je ne savais pas d’ou venait le terme chimio..

Ce que j ai compris c’est moins tu prends de médicaments et mieux on se porte
 

minouwolf

Bladinaute averti
Non je ne savais pas d’ou venait le terme chimio..

Ce que j ai compris c’est moins tu prends de médicaments et mieux on se porte

n'importe quelle medicament est une chimiotherapie

mais comme en medecine on joue avec les mots , quand on parle de chimiotherapie on fait juste reference aux medicaments pour les cancereux
 
Haut