Comment fabriquer soit-même sa sédari ?

mon beau-frère qui n'est pas menuisier nous a fait un sedari super solide 4×4. Comme faces on a juste mis du pdf peint en noir avec quelques deco orientales losanges en alu. Apres quelques années on a juste changé les faces cette fois ci achetées chez un moul sdader. Plus jolies et mieux finies.
Mais les "sommiers " faits par mon beau-frère tjrs aussi impeccables. Les mousses achetées chez un belge qui a l'habitude de fournir des marocains donc connait nos standard et la densité qu'il faut faut pour tlamet Maroc for ever.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'admire ton savoir faire... tu t'es lancé dans une grande aventure :)

je crois que j'aurais acheté le sedari fini... A Paris ils en vendent tout fait dans certaines boutiques :)
 
Merci à tous pour vos encouragements et vos messages !

Cette vidéo est plus courte pour a première partie. La couture est un travail extrêmement répétitif. Filmer et reproduire toutes les séquences dans une vidéo me semblent assez ennuyant à regarder.
N'ayant pas le luxe de coudre et de filmer toute cette partie (peu de place) j'ai donc essayé de trouver le meilleur compromis possible entre filmer la couture avec le risque que ça devienne ennuyant et quelque chose d'assez dynamique sans sacrifier le caractère descriptif de la vidéo. J'espère qu'elle vous plaira :)
S'il vous plait si vous souhaitez soutenir ma chaîne, n'oubliez pas de mettre des pouces en l'air sur ma vidéo et si vous n'êtes pas abonnés vous devriez envisager de le faire :)

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Merci à tous pour vos encouragements et vos messages !

Cette vidéo est plus courte pour a première partie. La couture est un travail extrêmement répétitif. Filmer et reproduire toutes les séquences dans une vidéo me semblent assez ennuyant à regarder.
N'ayant pas le luxe de coudre et de filmer toute cette partie (peu de place) j'ai donc essayé de trouver le meilleur compromis possible entre filmer la couture avec le risque que ça devienne ennuyant et quelque chose d'assez dynamique sans sacrifier le caractère descriptif de la vidéo. J'espère qu'elle vous plaira :)
S'il vous plait si vous souhaitez soutenir ma chaîne, n'oubliez pas de mettre des pouces en l'air sur ma vidéo et si vous n'êtes pas abonnés vous devriez envisager de le faire :)


16:57. Même un allemand n'est pas aussi ponctuel Seddari Man ! Merci pour le partage.
 
Wow ! Le mec super motivé et à fond sur son rêve de fabriquer son propre seddari. En lisant le titre, j'allais sortir une réflexion du genre "Encourage l'artisanat du bled et adresse-toi à un menuisier blédard au lieu de faire ch.ier". Mais après avoir lu le texte. Le mec négocie le bois, sa provenance et tout. Re wow ! Compte-moi parmi tes fans Monsieur !
16:57. Même un allemand n'est pas aussi ponctuel Seddari Man ! Merci pour le partage.
Thank YOU !
Ca me motive à faire d'autres vidéos, sur d'autres thèmes dans le même esprit ! Pour la sedari, la prochaine étape ce sera les façades, j'ai du mal à trouver des design bien géométrique sans être surchargés. Je pensais avoir fait le plus dure mais là je crois qu'il va me falloir un peu de temps de recherche !

Si vous avez apprécié ce contenu, je vous le demande comme une faveur 🙂 donnez moi un coup de main en cliquant sur le pouce en l'air et/ou en commenter ma vidéo (mais cette fois sur ma chaîne) et/ou en vous abonnant car ce n'est une secret pour personne, si un contenu est apprécié (pouce en l'air/abonnement/commentaires), le référencement de la chaîne est amélioré !

@nwidiya @Mamacoco @boublil92
Vos plaisanteries sur les commandes de sedari mine de rien commencent à me faire songer à l'éventualité de vendre mes services 🙃 Toutefois, j'attend d'abord de finir la mienne si vous me le permettez (ensuite qui sait si la motivation, le besoin et le temps sont toujours là :) Pourquoi pas !)
 
Haut