fais gaffe t'en deviendras accro et tu seras bon à passer sur envoyé spécial toi aussiah ok merci je verrais ça demain , je sens que ça va me plaire , déjà GTA et driver je kiffais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe t'en deviendras accro et tu seras bon à passer sur envoyé spécial toi aussiah ok merci je verrais ça demain , je sens que ça va me plaire , déjà GTA et driver je kiffais
Je préfère Facebook à msn ...
J'y suis, j'y reste![]()
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;
A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?
fais gaffe t'en deviendras accro et tu seras bon à passer sur envoyé spécial toi aussi![]()
J'y suis mais je n'y vais que très rarement donc pas l'habitude des fonctions... et donc mis à part retrouver mes ami(e)s de bladi je sais pas quoi y faire![]()
moi c'est pareil , j'en avais ouvert une pour retrouver des potes d'enfances , je me suis retrouvés avec des potes imaginaires , je ne savais pas que j'vais des connaissances au brésil , en russie ou bien au sénégal lol
Et bien, tu as plus de contacts que moi, donc finalement tu y passe bcp plus de temps que moi
Puisque moi, ça se limite juste à une minorité de bladinautes![]()
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;
euhh c'est à dire que d'une je ne t pas vu de deux pa reçu d'invitation de trois .......non je ne suis pas accroc , j'y vais que pour retouvé des bladinautes , d'ailleurs tu ne m'a pas mise en ami , tu me déteste à ce point lol
cela sert a jouer a guerre des gangs![]()
toutafé , j'suis arrivé au niveau 52 et mon entreprise génère 40 millions par heure![]()
personne ne va sur facebook ?
tu es mieux que la mafia toi lol
c'est pour ce jeu que je me suis inscrit sur facebook grace à un bladinaute
j'ai gardé mon pseudo de bladi pour y etre
sinon y'a le jeu "world at war" , même principe que jeu de gang mais un brin plus compliké. tu choisi ton pays (moi j'ai pris le Maroc), tu bati une armée et une économie de guerre et tu te lance dans la guerre contre d'autres pays (en général j'attaque la France, Israël, USA, Chine , Algérie, Espagne....)![]()
Ta page web est "introuvée"...
Ca fait zizir..?
c'est pour ce jeu que je me suis inscrit sur facebook grace à un bladinaute
j'ai gardé mon pseudo de bladi pour y etre
sinon y'a le jeu "world at war" , même principe que jeu de gang mais un brin plus compliké. tu choisi ton pays (moi j'ai pris le Maroc), tu bati une armée et une économie de guerre et tu te lance dans la guerre contre d'autres pays (en général j'attaque la France, Israël, USA, Chine , Algérie, Espagne....)![]()
world at war??? pas trouve sauve si tu parle de cod5![]()
excuse, je confond avec un autre jeu.
c'est Word War![]()
J'en suis au niveau 38 moi![]()
J'vais t'envoyée une invit' :lang ue:
@ Benbomba : le jeu c'est pas mobs war plutôt ? :ee k:
En tout cas sache que même si t'en avais un, je ne t'accepterais pas en tant qu'ami dessus
Quasiment tout le monde à un compte sur FB maintenant![]()