excellent............c'est vraiment ça facebook....
je regrette pas d'avoir supprimé mon compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excellent............c'est vraiment ça facebook....
je regrette pas d'avoir supprimé mon compteon a vraiment l'air aussi ridicule
![]()
Vous savez, tout réside dans le fait de ne pas accepeter n'importe qui !
Il n'y a pas à en faire tout une histoire.
comment as-tu fiat ? Je n'y arrive pas
Voilà, tu peux filtrer tranquillement : D
ben tu le désactives (pr que personne ne puisse plus y avoir accès) et tu n'y retournes plus jamais![]()
mais ils ont encore acces à l'adresse mail donc ils peuvent t'envoyer une "requete" pour devenir ton ami
ché pas j'y suis plus jamais retourné après s'ils veulent etre les amis de qlq'un qui n'existe pas ben j'y peux rien moi
ché pas j'y suis plus jamais retournéaprès s'ils veulent etre les amis de qlq'un qui n'existe pas ben j'y peux rien moi
bijour
tu veux etre mon ami sur facebook?:-(........:-D
A mon avis je me prends moi-même trop la tête avec cette histoire.
si je viens d'ouvrir un compte j'ai mit quelques soirées dessusme dis pas que t'as un compte FB? pas toi?
ps: je veux bien etre ton amie tt court... contre une chi...
tu ne serais passé le lien??
@ Benbomba : le jeu c'est pas mobs war plutôt ?![]()
tu m'as fais penser au sketch de Gad qd il reçoit les prospectus![]()
si je viens d'ouvrir un compte j'ai mit quelques soirées dessus
que ca pour etre ton ami? moi qui croyais que je l'etais deja
quel parfum tu veux?
Oui mais vous êtes fiché aux States
Vous n'avez pas regardé le reportage d'Envoyé Spécial ?
franchement à votre place j'aurais peur : D
a l'aller un berrad et au retour une de l'eausérieux?! ça veut dire que je vais etre obligée de réactiver mon compte si je veux les voir?! envoie les par mms stp
ms biensur qu'on l'est déjà, on a partagé un berrad, c très symbolique tu sais
ps: coka!!!
a l'aller un berrad et au retour une de l'eau t'est renrtable comme rencontre lol
active ton compte http://www.facebook.com/home.php?ref=home
Bah comme presque tout le monde j'y suis : D
Et comme tout le monde je dis que c'est pour retrouver des anciennes connaissances mais comme tout le monde en fait secrètement c'est pour être au parfum des potins des autres et mater leurs photos : D
Ah oui par contre ce que j'aime pas c'est les gens qui t'envoient une friendship request alors qu'ils t'ont vu UNE FOIS à une soirée pendant laquelle ils t'ont pas adressé la parole une seule fois.
cela sert a jouer a guerre des gangs![]()
Vous savez, tout réside dans le fait de ne pas accepeter n'importe qui !
Il n'y a pas à en faire tout une histoire.
Oui mais le pb c'est que mm si tu n'acceptes pas la personne comme ami, elle peut tjs voir qui sont tes amis à toi etc
Oui mais tout ca tu peux le desactiver
Moi quand on tape mon prenom, on ne vois ni ma photo de profil, ni mes amis et on ne peux même pas m'envoyer de messages.
Tu peux juste m'ajouter et si je te connais pas ou pas bien j'tignore
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;
A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?
Bon y a des brunes pour m'ajouter a leur Facebook ? :rouuge: :laangue:
Toi aussi je te veux pas en tant qu'ami...
Sinon mdr ça squatte bladi et ça casse les autres sites, c'est du pareil au même pour moi être accro à Bladi ou à FB... l'avantage sur FB c'est qu'on est libre.
Toi aussi je te veux pas en tant qu'ami...
Sinon mdr ça squatte bladi et ça casse les autres sites, c'est du pareil au même pour moi être accro à Bladi ou à FB... l'avantage sur FB c'est qu'on est libre.
libre de quoi au fait ?