Bon tu t'occupe de vendre notre site aux banques pour trouver les fonds et moi de creer le toutpense bete c'est mignon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon tu t'occupe de vendre notre site aux banques pour trouver les fonds et moi de creer le toutpense bete c'est mignon![]()
hier quand j'ai gratté les boutons et que ça a saigné je n'ai mis le soir que la pommade systral.
chez moi j'ai Hexomidine seulement et ça contient l'alcool. c'est bien aussi?
je veux que ça part rapidement![]()
Bon tu t'occupe de vendre notre site aux banques pour trouver les fond et moi de creer le tout![]()
Lool une vrai marocaineje connais quelqu'un, qui connait quelqu'un qui pourrait trouver les fonds
(deux trois paires de jambes briséset le tour est joué)
Lool une vrai marocaine
M’entraîne pas dans des combines de mafia belge stpppp![]()
mais ça gratte pas vraiment, je voulais juste faire partir ces boutons qui ressemble à de la kératosene le met pas sur les croutes mais la ou ca te gratte
mais pour les boutons comment les faire partir? mettre du dentifrice dessus c'est bien?C'est pas mal, " systral " j'ai regardé vite fait sur le net ça m'a l'air indiqué,
pour " hexomidine " son chanp d'action n'est pas très large et ça a tendance
à irriter, mais au moins ça désinfecte un peu.
mais pour les boutons comment les faire partir? mettre du dentifrice dessus c'est bien?
bonjour
voilà j'ai pleins de boutons sur les bras j'ai gratté ça a saigné c'est devenu tout rouge et moche de gros boutons rouges!
une personne m'a conseillé sur un forum la pommade Diprosone.
il s'agit de quoi?
c'est pas dangereux?
je peux l'appliquer même sans ordonnance sans danger?
merci
atopique plutôt non?je l'utilises pour ma fille car elle a une peau atipique qui lorsque se lave s'asseche et la demange cela contient de la cortisone et ne doit pas s'utilise tout le temps que ponctuellement
http://www.bladi.info/threads/bras-boutons.376153/
http://www.bladi.info/threads/disparaitre-rapidement.376349/
3 topics sur les bras et boutons![]()
Euh, les maths et moi ça fait deux, mais bon...Un topic pour chaque bras![]()
Euh, les maths et moi ça fait deux, mais bon...![]()
Désolée d'avoir bousillé ta vanne, je le fais souvent, et j'ai de moins en moins de potes...Je te rassure j'ai également 2 bras
Le coté humoristique de la chose laissait à penser que la posteuse était une mutante![]()
Désolée d'avoir bousillé ta vanne, je le fais souvent, et j'ai de moins en moins de potes...![]()
Ouais t'es reloue ...mais on t'aime comme ça![]()
oui et a chaque fois je me trompe elle a une peau atopiqueatopique plutôt non?![]()