Faire disparaître ça rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapineoct
  • Date de début Date de début
hier quand j'ai gratté les boutons et que ça a saigné je n'ai mis le soir que la pommade systral.
chez moi j'ai Hexomidine seulement et ça contient l'alcool. c'est bien aussi?
je veux que ça part rapidement :(

C'est pas mal, " systral " j'ai regardé vite fait sur le net ça m'a l'air indiqué,
pour " hexomidine " son chanp d'action n'est pas très large et ça a tendance
à irriter, mais au moins ça désinfecte un peu.

@lapineoct, va voir un médecin si tu as vraiment peur :prudent:

prendre des médoc et autres pommades sans être sûr de leur utilité concernant ton problème, c'est t'exposé à d'autres soucis de peau!

Lool une vrai marocaine :D

M’entraîne pas dans des combines de mafia belge stpppp :stop::ange::p

mafia? :ange: nan mais je vois pas du tout de quoi tu parles :ange:

quand je disais "deux trois paires de jambes brisés" c'est une façon poétique de dire à la force de nos mains et pieds nous allons travailler dur pour récolter les fonds! nul besoin de banque :ange:

:ange:

Mais bien suuur ... :rolleyes:

On a pas la meme vision de la poésie alors :eek: :p

Je prefère tout de meme briser des jambes que de briser les miennes pour trouver des fonds : je te suis ! :D

mais pour les boutons comment les faire partir? mettre du dentifrice dessus c'est bien?

Mais va voir ta pharmacienne au moin si tu veux pas voir une dermato.. Mais bon elles ne sont pas forcemment efficace pour faire un diagnostique precis de ton pb.

Apres tu peux toujours essayer l ail de l oignon de la tomate ta chalada ...

bonjour
voilà j'ai pleins de boutons sur les bras j'ai gratté ça a saigné c'est devenu tout rouge et moche de gros boutons rouges!
une personne m'a conseillé sur un forum la pommade Diprosone.
il s'agit de quoi?
c'est pas dangereux?
je peux l'appliquer même sans ordonnance sans danger?
merci

Salam,

Je ne suis pas médecin pour te dire avec certitude ce que tu as! Je dirais que c'est surement de l'eczéma, si tu te grattes à sang.. ou tout autre chose, une allergie?! As-tu appliqué récemment une crème (ou produite décolorant) sur tes bras (avant l'apparition de boutons)? As-tu un traitement médicamenteux en ce moment?

J'ai déjà utilisé DIPROSONE pour de l'eczéma, prescrit par mon médecin. Alors, ne l'appliques sans avis médical... Tu peux passé à la pharmacie et demander conseil!

La demoiselle prend des infos ici et la alors quelle doit se diriget vers un professionnelle...

Cest le genre de personne qui reviens pour trouver un remede pour un pb quelle a elle meme amplifier en appliquant nimporte quel traitement sur la peau.....

Retour