Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi malade????AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Racontez-nous les malades
AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Jamais dans les 2 cas !
C'est la porte ouverte a ttes sortes de surprises !!
Pourquoi malade????
Quand tu dois aller d'un point A à un point B et que tu n'as qu'un seul moyen c'est de faire du stop. Et bien tu leves le pousse et tu attends.
Je sais que toi tu vies en Belgique, les fous au m² y'en a plus donc je te comprends un peu quand meme!!!!!!! :langue:
Oui c'est pour ça qu'après reflexion j'arrive à te comprendre!!!!!!! lolmdr
T'as au moins un Dutroux ds tes voisin chez nous
oui ici tout le monde le fait comme il ny a pas de transports publics .
quand j'était avec ma poussette double et mes enfants , les voisins s'arrêtaient , les commerçants aussi pour me ramener chez moi .
on s'arrete aussi quand on est en voiture . c'est un geste normal et courant
mais jai jamais fait ailleurs que dans les caraïbes
hahahahahhhhhhhahahahaRacontes-nous une vraie histooire pour changer stp :langue:
et oui ; on a deja le soleil c'est déja çaJ'ai failli te plaindre un instant puis j'ai lu caraïbes
je n'ai pas vu des malades proprement dit mais qu'est ce que j'avais comme succés avec des mecs l3afya cha3la lihoum fi l9ouziba ( le feu aux fesses), on dirait que c'est marqué SP mon front .
dima kan 3andi zhar yharresse l7jar, wa3di ghir fi 7achakoum![]()
et oui ; on a deja le soleil c'est déja ça![]()
T'as déjà reçu des avances ??????
il pleut plus ici qu'en métropole crois moi . mais il ya le soleil pour secherC pas comme marcher ici sous la pluie ds la boue
Pourquoi malade????
Quand tu dois aller d'un point A à un point B et que tu n'as qu'un seul moyen c'est de faire du stop. Et bien tu leves le pousse et tu attends.
Je sais que toi tu vies en Belgique, les fous au m² y'en a plus donc je te comprends un peu quand meme!!!!!!! :langue:
Au moins tu as compris que c'était une vanne c'est déjà ça!!!!!!!pas sympa la vanne lol![]()
Au moins tu as compris que c'était une vanne c'est déjà ça!!!!!!!![]()
Tu vois de la vanne partout toi, t'es pas un peu parano???çà aussi c'était une vanne..![]()
Tu vois de la vanne partout toi, t'es pas un peu parano???![]()
Comme un string!!!! loleuh vanne = blague toi tu es tendu!!!
![]()
je n'ai jamais fait du stop et je trouve inconcevable qu une femme fasse du stop seule
quand je vois des femmes faire du stop au péage je me dis qu'elle sont cinglées.
je prends pas d'auto stopeurs quand je suis seule en voiture par contre quand je ne le suis pas çà m'est arrivé
Comme un string!!!! lol
Je te taquinais un peu mais meme ça ça devient compliquer de nous jours!!!!
avec moi t as rien a craindre!!!![]()
Ah toi aussi tu viens du plat pays!!!!!!!! je comprends mieux maintenant......oué surtout quand en face on parle pas le même langage et qu'on a pas les mêmes codes:langue:
en tout cas moi je suis détendue monsieur!! va faire un footing![]()
Ah toi aussi tu viens du plat pays!!!!!!!! je comprends mieux maintenant......
Ba écoutes pour le string c'était aussi une vanne et ce soir c'est foot en salle lol trop froid pour courir dehors.....