Faire du stop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Faire du stop non j'aimerais bien si un jour je voyage (oui je sais que c'est dangereux).
Par contre le cas inverse oui, j'étais en route je rentrais chez moi il était tard le soir, je m'arrêtais au feu rouge (que j'ai faillis grillé mais je me suis souvenu que le commissariat n'est pas très loin).
Je vois une femme proche de la 40aine, d'origine asiatique (je précise l'origine parce qu'après je me suis fait des films), qui vient vers moi comme d'habitude je ne verrous jamais mes portes (elles ne se verouillent pas non plus en auto) j'ai toujours mon sac à main qui traine sur le siège à côté (oui oui je sais je suis folle on a beau me le dire je fais toujours cela).
J'ouvre ma fenêtre, elle me dit qu'il n'y a plus de bus, si je pouvais l'accompagner dans une direction, une ville limitrophe à la mienne d'ailleurs, j'ai un peu hésité elle m'a fait flipper de venir me voir au feu si brusquement je regardais même les rétros.
En tant que femme je ne pouvais refuser, j'ai accepté, j'ai pris rapidemment mon sac je l'ai mit pres de moi même pas sous le siège et pendant tout le trajet je récitais mes sourates LOL, elle me racontait sa vie, me posait des questions sur moi, ma situation, mon âge.
Me disait qu'elle n'aimait pas les noirs parce que c'est des voleurs et pendant tous le trajet je me méfié d'elle comme pas possible, je répondais, mais j'avais toujours un regard sur elle.
Lorsque je me suis approchée de sa ville, elle me demanda de continuer près d'une église le doute s'installe je me disais mais pour qui se prends t-elle, elle me prends pour une ***** il y a sa mafia asiatique qui voudront défoncer j'en sais rien!
Ou elle veut me mettre à l'écart pour me poignarder (comme si ils avaient que ça à faire), j'ai finalement accepté même si ça faisait un petit détour ensuite pensant que je connais pas les environs elle me dit comment rentrer alors que je savais faire demi-tour (je la trouvais paradoxalement encore plus bizarre).
A la fin où ja la dépose elle reste près de moi et me dit "vous voyez vous vous inquiétez, vous avez tout de même hésité avant de me prendre mais je ne vous ai rien fais, je vous remercie" je lui ai dis à cette heure ci meme une bonne soeur je me méfie d'elle, je lui ai fais comprendre qu'auj il faut avoir confiance en personne encore moins d'une inconnue et que je l'ai prise par solidarité féminine parce qu'il est tard et que j'ai horreur de cela (je raconterais après pk).
Voilà, franchement on parle aujourd'hui qu'on est plus accueillant, quand on voit Pékin Express on se dit ***** les gens comment ils sont mais aujourd'hui on est pire qu'eux parce que l'insécurité nous fait méfier des gens, hamdoulilah que je l'ai récupéré au bord de la route et finalement ce n'était pas une mauvaise femme.

Sinon je disais que je n'aimais pas non plus rester sans voiture, la nuit sans transport avec une rue vide ça m'est déjà arrivée.
Je n'ai pas fais de stop mais j'ai trouvé des personnes sympathiques.
En rentrant encore une fois tard chez moi folle que je suis, je vois bien avant de sortir que ma voiture me précise plus batterie mais non je sors quand même, paaaaaaaaaaaam au retour en rentrant chez moi je fonçais mais taaaaaac la voiture s'arrête et je me dis ***** je vois personne je suis folle (je n'avais plus mon portable le pire).

C'est pas je vois une femme qui sort de chez elle toute bourrée qui parle avec son chien, je me dis que je n'ai pas le choix je vais aller la voir, bein même bourré je me suis dis elle pete un plomb; celle là elle m'a bcp aidé!
Je m'approche d'elle, d'un air un peu effayée elle a du se dire que j allais la buter qui sait en plus vu cmt j'étais habillée à ce moment là ct peut être pas réconfortant LOL, je lui précise que je n'ai plus de batterie si elle a une voiture si on pouvait charger elle appelle son mari.
Dieu merci il puait pas de la gueule (je sais c'est pas bien de critiquer), et sincèrement dans ce soir j'ai passé une superbe soirée c'était un sketch le mari et la femme qui se chariat sous mes yeux, finalement c'était pire qu'un problème de batterie c'était je crois l'alternateur.
La femme me demande où j'habite, je la réconforte en lui précisant que j'étais pas très loin, mais l'air de rien j'avais pour une demi heure de marche et je craignais de marcher seule puisque je devais passer par des ruelles en plus (je me suis pire pauvre doudou tu rentreras plus vierge ce soir). :s
Le mari allait quand même rentrer, elle a fait non on t'accompagne on ne te laisse pas partir à cette heure ci, franchement qu'Allah récompense ces gens là, on a réussit à pousser la voiture ils m'ont raccompagner et à chaque fois je me dis je dois passer les voirs, je me souviens de la rue mais je me souviens en aucun cas de leurs noms ni de leurs maison!

Pourquoi malade????
Quand tu dois aller d'un point A à un point B et que tu n'as qu'un seul moyen c'est de faire du stop. Et bien tu leves le pousse et tu attends .
Je sais que toi tu vies en Belgique, les fous au m² y'en a plus donc je te comprends un peu quand meme!!!!!!! : langue:

En lisant ton commentaire, il me semblait que tu voulais lui dire: tu leves ta jupe et tu attends !!!! :langue::D

wili wili !!! Allah yanaale chitane ! lolllll

Un jour j'ai accompagné un ami à son job qui se trouve a la limite de la ville et aux heures de pointe.C'était le genre de coin avec bcp de call-center,startup donc bcp de jeunes qui y bossent.
En le déposant une fille s'approche de moi, magnifique!!!!!! elle me demande si je pouvais l'amener elle et ses amies vers le centre ville, j'accepte je me vois mal refusé :D. J'étais un peu stressé au point de prendre un virage en 4ème.
Bref c'était sympa.

Un jour j'ai accompagné un ami à son job qui se trouve a la limite de la ville et aux heures de pointe.C'était le genre de coin avec bcp de call-center,startup donc bcp de jeunes qui y bossent.
En le déposant une fille s'approche de moi, magnifique!!!!!! elle me demande si je pouvais l'amener elle et ses amies vers le centre ville, j'accepte je me vois mal refusé :D. J'étais un peu stressé au point de prendre un virage en 4ème.
Bref c'était sympa.

****** zozo dépose moi chez toi, épouse moi stp je ne veux plus de Mims il a une voix de travelo. :pleurs:

Zozo tu joues le batard toi qui te tape des nanas dans ta vieille caisse jt'ai dis quelque chose, yak tu joue à ça.
Bein viens me voir après ni Mims, ni toi maintenant poubelle vous deux. grrr!!!
Au moins nous on est recyclable bcp de filles voudront nous récuperés tandis que toi ta place c'est dans une dechetterie:wazaa:

Entre 16 et 19 ans : PLEIN DE FOIS

Y'a eu des quelques tarés, za3ma ya eu deux ou trois fois ou j'ai du dire la chahada ... mdr

Salam Courir tu as raison c'est plus prudent lol

Salam

Oui tu as raison
j'ai appris par assurance suite a un renseignement un jour
que si je prends quelqu'un EN STOP
en cas d'accident ou j'aurais tord les frais seront à ma charge en cas d'évenement grave .

je n'ai jamais fait du stop et je trouve inconcevable qu une femme fasse du stop seule

quand je vois des femmes faire du stop au péage je me dis qu'elle sont cinglées.

je prends pas d'auto stopeurs quand je suis seule en voiture par contre quand je ne le suis pas çà m'est arrivé

Inconcevable je sais pas mais inconcient oui certainement.

Personnellement, j'ai jamais pris quelqu'un en stop et j'en ai jamais fait... :

Par contre, j'ai un cousin qui faisait beaucoup d'auto-stop quand il était jeune et maintenant qu'il a sa voiture, il prend parfois des auto-stoppeurs. Il y a un mois, il a pris deux jeunes, il a été hyper sympa avec eux et au final, ils lui ont piqué sa sacoche : à l'intérieur de l'argent en liquide, carte bleue, carte d'identité, carte grise, etc... Bien bien deg... :fu:
:eek:

Se faire voler de l'argent c le moindre mal qd tu prends quelqu'un en stop.

etant jeune oui mais pas toute seule :D

aujourdhui impossible...encore moins prendre qqn en stop lahystair avec ce qu'on entend ce serait trop risqué

PLus jeune je l'ai fait une seule fois avec 2 amies . Moi je flippait comme pas possible. Je disais au copain du conducteur dis lui de prendre la bonne route sinon j'étrangle ton copain ( le conducteur donc). J'étais assise au bord du siège les maisn sur l'appuie tête du conducteur. Le type regardait mes copines bizarrement et leur a dit faites taire votre copine mreda hadi.

:e ek:

Se faire voler de l'argent c le moindre mal qd tu prends quelqu'un en stop.

C'est quand même hyper chiant de devoir refaire tout ses papiers, de perdre autant de temps, alors que t'as juste voulu aider quelqu'un... Ça donne pas envie de recommencer... :(

Ce même cousin était tombé sur un gars qui l'avait dragué... :D

C'est quand même hyper chiant de devoir refaire tout ses papiers, de perdre autant de temps, alors que t'as juste voulu aider quelqu'un... Ça donne pas envie de recommencer... :(

Ce même cousin était tombé sur un gars qui l'avait dragué... :D

Et comment que c rageant. Je les maudirais aussi tkt. Je ne le prendrais pas avec phylosipie en me disant c pas grave j'aurais pu me faire violer.

Depuis il a recommencé ?

AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?

Racontez-nous les malades

Une fois, una autostoppeur sur l'autoroute à 21h ...il avait une pencarte ( ROUEN ) et comme j'y allais je l'ai pris ....un cas le mec.

Un étudiant qui venait de finir ses etudes, et qui faisait le tour d'aurope en autostop avant de rentrer dans la vie active....

Une fois, una autostoppeur sur l'autoroute à 21h ...il avait une pencarte ( ROUEN ) et comme j'y allais je l'ai pris ....un cas le mec.

Un étudiant qui venait de finir ses etudes, et qui faisait le tour d'aurope en autostop avant de rentrer dans la vie active....

21 h ??? t'as pas peur toi ................................

Retour