Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi malade????
Quand tu dois aller d'un point A à un point B et que tu n'as qu'un seul moyen c'est de faire du stop. Et bien tu leves le pousse et tu attends .
Je sais que toi tu vies en Belgique, les fous au m² y'en a plus donc je te comprends un peu quand meme!!!!!!! : langue:
Un jour j'ai accompagné un ami à son job qui se trouve a la limite de la ville et aux heures de pointe.C'était le genre de coin avec bcp de call-center,startup donc bcp de jeunes qui y bossent.
En le déposant une fille s'approche de moi, magnifique!!!!!! elle me demande si je pouvais l'amener elle et ses amies vers le centre ville, j'accepte je me vois mal refusé. J'étais un peu stressé au point de prendre un virage en 4ème.
Bref c'était sympa.
Désolé je ne fais pas dans le seconde main****** zozo dépose moi chez toi, épouse moi stp je ne veux plus de Mims il a une voix de travelo.![]()
Désolé je ne fais pas dans le seconde main![]()
Au moins nous on est recyclable bcp de filles voudront nous récuperés tandis que toi ta place c'est dans une dechetterieZozo tu joues le batard toi qui te tape des nanas dans ta vieille caisse jt'ai dis quelque chose, yak tu joue à ça.
Bein viens me voir après ni Mims, ni toi maintenant poubelle vous deux. grrr!!!
jamais de la vie , en revanche j'ai déjà fait du stop mais personne ne m'a embarqué![]()
Au moins nous on est recyclable bcp de filles voudront nous récuperés tandis que toi ta place c'est dans une dechetterie![]()
oula tu dois etre treeeeeeeeees vilaine![]()
je ne peux même pas prendre quelqu'un en STOP
Salam Courir tu as raison c'est plus prudent lol
Genre montrer son pouce ?
Ou montrer sa main ?![]()
je n'ai jamais fait du stop et je trouve inconcevable qu une femme fasse du stop seule
quand je vois des femmes faire du stop au péage je me dis qu'elle sont cinglées.
je prends pas d'auto stopeurs quand je suis seule en voiture par contre quand je ne le suis pas çà m'est arrivé
Personnellement, j'ai jamais pris quelqu'un en stop et j'en ai jamais fait... :
Par contre, j'ai un cousin qui faisait beaucoup d'auto-stop quand il était jeune et maintenant qu'il a sa voiture, il prend parfois des auto-stoppeurs. Il y a un mois, il a pris deux jeunes, il a été hyper sympa avec eux et au final, ils lui ont piqué sa sacoche : à l'intérieur de l'argent en liquide, carte bleue, carte d'identité, carte grise, etc... Bien bien deg... :fu:
Non moi j'ai jamais fais d'auto stop et j'ai jamais pris personne.
Par contre j'ai une cousine qui a pris une vieille jeblia avec elle, et à la douane de sebta il s'est avéré qu'elle avait de la drogue dans ses paniers.
Faut être méfiant.
etant jeune oui mais pas toute seule
aujourdhui impossible...encore moins prendre qqn en stop lahystair avec ce qu'on entend ce serait trop risqué
Entre 16 et 19 ans : PLEIN DE FOIS
Y'a eu des quelques tarés, za3ma ya eu deux ou trois fois ou j'ai du dire la chahada ... mdr
je ne pourrais pas faire ça ou prendre quelqu'un! on me met une claque je tombe à terre! suis peut être costaud mais j'ai zéro force!
oui pas que des avances et j'ai aussi donné des coups
![]()
Ni etre prise ,ni en prendre.Encore plus de nos jours avec tout ce qu'on entend j'aurai trop peur.![]()
:e ek:
Se faire voler de l'argent c le moindre mal qd tu prends quelqu'un en stop.
C'est quand même hyper chiant de devoir refaire tout ses papiers, de perdre autant de temps, alors que t'as juste voulu aider quelqu'un... Ça donne pas envie de recommencer...
Ce même cousin était tombé sur un gars qui l'avait dragué...![]()
AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Racontez-nous les malades
Une fois, una autostoppeur sur l'autoroute à 21h ...il avait une pencarte ( ROUEN ) et comme j'y allais je l'ai pris ....un cas le mec.
Un étudiant qui venait de finir ses etudes, et qui faisait le tour d'aurope en autostop avant de rentrer dans la vie active....
AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Racontez-nous les malades
21 h ??? t'as pas peur toi ................................
Et comment que c rageant. Je les maudirais aussi tkt. Je ne le prendrais pas avec phylosipie en me disant c pas grave j'aurais pu me faire violer.
Depuis il a recommencé ?
Jamais fait
Jamais pris!
Mais je me rappelle qu'une fois au bled, ça remonte! mon père a pris un flic qui faisait du stop pour aller à Casablanca![]()
peur de quoi ? ........................