loooooooooooooooooooooooool çà reste à voir
si ca se trouve c'est toi qui va me faire le coup du changement de vitesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooooooooooool çà reste à voir
Donc tu viens du ch'nord!!!!! interessant........moi j'ai déjà pris des gens en stop:
- une fois en normandie, avec une copine, on a pris en stop 2 filles qui allaient loupé leur train (leur propre pilote venait d'avoir une panne)
- une fois toute seule (je sais je suis timbrée) du côté de Tours, j'ai pris en stop un jeune qui marchait meskine depuis 2/3 heures déjà.
j'ai résolu le pb: je n'ai plus de voiture maintenant
si ca se trouve c'est toi qui va me faire le coup du changement de vitesse
Plat pays = Jacques Brel = chanson ou poème = Belgique....plat pays?? tu comprends quoi
tu as raison foot en salle c'est plus raisonnable faudrait pas qu'en plus d'être tendu tu sois malade![]()
Donc tu viens du ch'nord!!!!! interessant........![]()
Plat pays = Jacques Brel = chanson ou poème = Belgique....
j'oserais point voyons:langue:
je ferais pas de mal à une mouche
Plat pays = Jacques Brel = chanson ou poème = Belgique....
tu ne peux faire que du bien tkt![]()
Y'a pas de logique justement!!!!!!!ta logique me dépasse?:
je suis à la base de rhone alpes et j'habite en région parisienne.
Ça fera que la deuxieme fois en 5mins, pas grave!!!!!!!mais pas du tout loooooool tu te trompe:langue:
apres le footing , toujours aprèslol...tu vas m'offrir un café??
toi aussi va faire un footing :langue:
t'as pas vu les .... sinon la liste serait trop longue et trop méchante!!!!!!! :langue:t'as oublié les frites![]()
Ça fera que la deuxieme fois en 5mins, pas grave!!!!!!!![]()
sois pas méchant je suis belge:langue:t'as pas vu les .... sinon la liste serait trop longue et trop méchante!!!!!!! :langue:
Oui surtout sur bladi, et comme on dit le ridicule ne tue pas!!! hein ma grande!!!!!!!!pauvre petit lol c'est pas bien grave:langue:
Oui mais comme tu es de ma region au bled, je ne serait pas méchant et il y a trop de belges ici!!! Je risque d'avoir des problèmes......sois pas méchant je suis belge:langue:
Oui surtout sur bladi, et comme on dit le ridicule ne tue pas!!! hein ma grande!!!!!!!!![]()
1m87 pour un petit je trouve ça cool ma grande!!!!!!!en effet mon ptitlol
apres le footing , toujours après![]()
chaude ou froide?lol tu devrais te mettre à l'eau![]()
1m87 pour un petit je trouve ça cool ma grande!!!!!!!![]()
Alalala si on peut plus etre ridicule tranquilement c'est que c'est grave!!!!!!! pour la peine je me sauve........tu es mortelle détends toi ce ne sont que des mots grand dadet![]()
AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Racontez-nous les malades
Alalala si on peut plus etre ridicule tranquilement c'est que c'est grave!!!!!!! pour la peine je me sauve........![]()
Merci @ plus la naine belge!!!!!!!!alalala rigole rooo
lol...bon foot![]()
Merci @ plus la naine belge!!!!!!!!![]()
Ah bon??? pourtant c'est tout ce que j'ai retenu!!!!!! Moi et ma logique alorsm'insulte pas lol je suis pas belge et pas naine vilain:conus:
Ah bon??? pourtant c'est tout ce que j'ai retenu!!!!!! Moi et ma logique alors
etant jeune oui mais pas toute seuleAVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Ni etre prise ,ni en prendre.Encore plus de nos jours avec tout ce qu'on entend j'aurai trop peur.AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?