shams007
VIB
Non, pas depuis, mais c'est assez récent...
Donc il pourait rechuté ds la bonté à tt moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pas depuis, mais c'est assez récent...
Donc il pourait rechuté ds la bonté à tt moment
AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?
Racontez-nous les malades
Jamais et jamais même si j'ai a faire 30 bornes, ben je les fais a pieds
J'ai fait les deux ... et j'en ai vu de tout et je vois confirme ce qui n'est pas vraiment un scoop : ce ne sont pas les filles les seuls à subir des allusions lourdes quand elles sont prise en stop : les garçons aussi
J'ai pris des autostopeurs ou des autostopeuses aussi ... oui c meiux que de voyager seul ... avec la radio ou même un disque dur avec une plaslist d'enfer.
Jamais tard le soir ... et s'assurer de l'allure générale de l'autostoppeur.. des étudiants ou des jeunes adultes
Ah je sais pas a quoi tu pensais en lisant mon com mais ça devait etre joyeux tout ça!!!!! :langue:En lisant ton commentaire, il me semblait que tu voulais lui dire: tu leves ta jupe et tu attends !!!! :lanue:
wili wili !!! Allah yanaale chitane ! lolllll
Ah je sais pas a quoi tu pensais en lisant mon com mais ça devait etre joyeux tout ça!!!!! : langue:
Mdrrrr on le sait tous que c'est de sa faute!!!!!!!! Mais je me demande quand même ce qu'il te faisait penser pour en arriver là, ça m'intrigue!!!!!C'est la faute à Chaytane et pas à moi :lange:
P.S: les "donneurs de lecons", je rigole
Mdrrrr on le sait tous que c'est de sa faute!!!!!!!! Mais je me demande quand même ce qu'il te faisait penser pour en arriver là, ça m'intrigue!!!!! : D
PS: on les emmerde les donneurs de leçons!!!!!!!
Je suis sur qu'il te souffle pas que ça le vilain!!!!!!!! mdrrrrrrrC'est chaytane qui m'a souflé ca à l'oreille !!! :langue:
Chaytane a joué des tours meme à "Al nbiyae" (raa) !!!
Je suis sur qu'il te souffle pas que ça le vilain!!!!!!!! mdrrrrrrr
C'est qui "al nbiyae" lol??
Salam
Oui tu as raison
j'ai appris par assurance suite a un renseignement un jour
que si je prends quelqu'un EN STOP
en cas d'accident ou j'aurais tord les frais seront à ma charge en cas d'évenement grave .
Salam et puis en sait jamais qui monte dans la voiture , si c'est un dangereux criminel lol
Youyouyouyouyouyou 3la slama
SI je te vois a errer en rue je te kidnappe tkt![]()
Jamais j'ai fais et je n'ai jamais pris personne ( quand je rentre dans ma voiture , je verouille meme les portes!)
mais j'ai une collègue à moi , qui ne fait pas du stop , mais quand elle marche jusqu'a l'arret de bus et qu'une voiture s'arrete elle monte!!
Sinon je me rapelle quand je prenais le bus , à l'arret de bus ...tous les jours y'avait une femme en foulard et au feu rouge elle tapait sur les vitres des voitures pour demander de la déposer les gens sont vraiment tarés !
Comme pour les filles si tu demandes pas à descendre .. tu as le choix lui casser la gueule ou .... ce que font les fillessérieux . Ds ce cas-là tu demandes pour descendre de suite ?
Comme pour les filles si tu demandes pas à descendre .. tu as le choix lui casser la gueule ou .... ce que font les filles![]()
y a bien le verbe sauter mais pas dans le même contexte ....C-à-d ? Sauter de la voiture ?
y a bien le verbe sauter mais pas dans le même contexte ....
sérieux : je suis descendu