Faire du stop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J'ai fait les deux ... et j'en ai vu de tout et je vois confirme ce qui n'est pas vraiment un scoop : ce ne sont pas les filles les seuls à subir des allusions lourdes quand elles sont prise en stop : les garçons aussi

J'ai pris des autostopeurs ou des autostopeuses aussi ... oui c meiux que de voyager seul ... avec la radio ou même un disque dur avec une plaslist d'enfer.

Jamais tard le soir ... et s'assurer de l'allure générale de l'autostoppeur.. des étudiants ou des jeunes adultes

J'ai fait les deux ... et j'en ai vu de tout et je vois confirme ce qui n'est pas vraiment un scoop : ce ne sont pas les filles les seuls à subir des allusions lourdes quand elles sont prise en stop : les garçons aussi

J'ai pris des autostopeurs ou des autostopeuses aussi ... oui c meiux que de voyager seul ... avec la radio ou même un disque dur avec une plaslist d'enfer.

Jamais tard le soir ... et s'assurer de l'allure générale de l'autostoppeur.. des étudiants ou des jeunes adultes

:D sérieux . Ds ce cas-là tu demandes pour descendre de suite ?

Salam

Oui tu as raison
j'ai appris par assurance suite a un renseignement un jour
que si je prends quelqu'un EN STOP
en cas d'accident ou j'aurais tord les frais seront à ma charge en cas d'évenement grave .

Salam et puis en sait jamais qui monte dans la voiture , si c'est un dangereux criminel lol

AVez-vous déjà osé faire de l'auto-stop ou prendre quelqu'un qui en faisait ?

Racontez-nous les malades

Jamais j'ai fais et je n'ai jamais pris personne ( quand je rentre dans ma voiture , je verouille meme les portes!)

mais j'ai une collègue à moi , qui ne fait pas du stop , mais quand elle marche jusqu'a l'arret de bus et qu'une voiture s'arrete elle monte!!

Sinon je me rapelle quand je prenais le bus , à l'arret de bus ...tous les jours y'avait une femme en foulard et au feu rouge elle tapait sur les vitres des voitures pour demander de la déposer :D les gens sont vraiment tarés !

Jamais j'ai fais et je n'ai jamais pris personne ( quand je rentre dans ma voiture , je verouille meme les portes!)

mais j'ai une collègue à moi , qui ne fait pas du stop , mais quand elle marche jusqu'a l'arret de bus et qu'une voiture s'arrete elle monte!!

Sinon je me rapelle quand je prenais le bus , à l'arret de bus ...tous les jours y'avait une femme en foulard et au feu rouge elle tapait sur les vitres des voitures pour demander de la déposer les gens sont vraiment tarés !

:eek: :eek:

Plus que tarés ce sont des suicidaires

Retour