faire galérer sa moitié...

voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.

Tout commentaire désagréable sabstenir.Merci

c' est normal t' inquiètes pas, colle le pas, ça ira mieux.

La durée ne veut rien dire, c'est vrai, question bête !

il a tjrs été comme ça ?
au debut cété des retards de une heure et il sexcuser et se faisai pardonner
maintenant cest des retard de 3h voir une demi journée a une journée complete,il sexcuse plus et quand je me plin il fer la sourdeoreille et mecoute pas

maintenant cest des retard de 3h voir une demi journée a une journée complete,il sexcuse plus et quand je me plin il fer la sourdeoreille et mecoute pas

le pauvre a force de se faire engueuler. il prefére rester dehors:D

carrément, il se prend pour qui lui ?!!

il sait que t'es love de lui miss ... et ceux qui réagissent comme ça, ce sont des mecs qui font les "kéké" sans se douter, qu'un de ces jrs, tu vas fuire, ou bien il fait ça tout en étant conscient, pour justement te faire fuire...je sais pas, le verveau masculin est trop...trop....

c' est normal t' inquiètes pas, colle le pas, ça ira mieux.

je lui est preske pas ecrit de la semaine et aujourdhui je lui est envoyer 5texto et quand jlai apler il ma di ke je lai souler avec mes texto(alor ke le premier ct pr dire bjr,le 2eme pr linvité a manger demin,le 3eme pr dire ke javais reussi ma harira,le 4eme pr dire ke je voulai pa ki vienne ce soir et le dernier pr lui souhaiter un bn retablissement pck il est malade) lappel je ler passé entre le 4eme et 5eme
mais serieu jai été gentille avec lui,jler preske pa apler,ni ecri,walou et il me di ke je le soule.bah mnt jexiste plu.

il sait que t'es love de lui miss ... et ceux qui réagissent comme ça, ce sont des mecs qui font les "kéké" sans se douter, qu'un de ces jrs, tu vas fuire, ou bien il fait ça tout en étant conscient, pour justement te faire fuire...je sais pas, le verveau masculin est trop...trop....

meskine il lui faut beaucoup de sabre:D

et coment on pe lui fer comprendre ke je v le fuir sil continu comme ca?

je lui est preske pas ecrit de la semaine et aujourdhui je lui est envoyer 5texto et quand jlai apler il ma di ke je lai souler avec mes texto(alor ke le premier ct pr dire bjr,le 2eme pr linvité a manger demin,le 3eme pr dire ke javais reussi ma harira,le 4eme pr dire ke je voulai pa ki vienne ce soir et le dernier pr lui souhaiter un bn retablissement pck il est malade) lappel je ler passé entre le 4eme et 5eme
mais serieu jai été gentille avec lui,jler preske pa apler,ni ecri,walou et il me di ke je le soule.bah mnt jexiste plu.

tu aurais pu attendre la fin de la journée pour mettre les 5 en 1 :D

Retour