faire galérer sa moitié...

je lui est preske pas ecrit de la semaine et aujourdhui je lui est envoyer 5texto et quand jlai apler il ma di ke je lai souler avec mes texto(alor ke le premier ct pr dire bjr,le 2eme pr linvité a manger demin,le 3eme pr dire ke javais reussi ma harira,le 4eme pr dire ke je voulai pa ki vienne ce soir et le dernier pr lui souhaiter un bn retablissement pck il est malade) lappel je ler passé entre le 4eme et 5eme
mais serieu jai été gentille avec lui,jler preske pa apler,ni ecri,walou et il me di ke je le soule.bah mnt jexiste plu.

t' aurai envoyer un seul sms ca aurai été moins lourd. il a pas tords rien que la sonnerie du téléphone ca gave.

ça marche aussi avec l'ombre !!!......c'est fou ça !! : D

ça marche avec tout sur terre, c' est ça dounia, insaisissable.

mon ombre, c'est moi, on se kiffe tu vois : D

essaye de la prendre dans tes bras tu sera surprise. :D

tu as l'air accroc...et t'inquiètes il le sait bien. Mais je pense que tu veux rester avec lui mais tu souhaites qu'il change. On ne peut pas changer les gens sur certaines choses...dans ce cas là, tu feras quoi ? Rester dans cette situation ? je pense que tu l'aimes tellements, que tu te sacrifieras pr lui, en te disant et en esperant qu'un jour ou l'autre il finira par changer...

ahhhhh il n'y a que toi qui sais .....;)
-soit tu restes et ça reste comme ça......
-soit tu prends du recul et tu vois comment il réagit sans le solliciter....
-soit tu passes à autre chose.....
finalement , tu as le choix !!!..... c'est déjà ça !

je vais choisir la 2eme option...cest celle ki me sembl la meilleure

Retour