je te conseille de le laisser respirer! laisse le faire sa vie un poquito
il reviendra
tu attends trop de lui et lui ne fait pas d'effort, ca va te rendre malade! fais un break, c'est à lui de te contacter maintenant
merci ma soeur...
parce ke ui ca me rend malade,je fais tout pour lui...serieu et en retour jai rien,il est jamais la,je me sens super seule,et jaurais besoin de son soutien pour certain probleme et je trouve personne en lui...
donc voila cet aprem jai ecri pour lui demander de prevenir parce ke c pa moi ki linvite cest mon amie et lui iil a etin son tel,cest blessan,dégradant et mon amie pense du mal de lui mnt...apres tout cki c passé avec lui alor ke je sai kil pe etre kkun de bien.Mais voila maintenant jai des doute,il me rassure pas,il me laisse toute seule...il étin son telephone alor kavant il le fezer pa...et en+il sait ke je suis seule,je pass le ramadan loin de ma famille,cest dure,et mes amis mecs je les vois presk plu pour lui,et mes amies sont pas dans cette ville elle reviennent ka la rentree...jen ai ke une et jje pe pa la monopoliser tout le temp...je suis trop deprimer.