faire galérer sa moitié...

je te conseille de le laisser respirer! laisse le faire sa vie un poquito
il reviendra

tu attends trop de lui et lui ne fait pas d'effort, ca va te rendre malade! fais un break, c'est à lui de te contacter maintenant

merci ma soeur...
parce ke ui ca me rend malade,je fais tout pour lui...serieu et en retour jai rien,il est jamais la,je me sens super seule,et jaurais besoin de son soutien pour certain probleme et je trouve personne en lui...
donc voila cet aprem jai ecri pour lui demander de prevenir parce ke c pa moi ki linvite cest mon amie et lui iil a etin son tel,cest blessan,dégradant et mon amie pense du mal de lui mnt...apres tout cki c passé avec lui alor ke je sai kil pe etre kkun de bien.Mais voila maintenant jai des doute,il me rassure pas,il me laisse toute seule...il étin son telephone alor kavant il le fezer pa...et en+il sait ke je suis seule,je pass le ramadan loin de ma famille,cest dure,et mes amis mecs je les vois presk plu pour lui,et mes amies sont pas dans cette ville elle reviennent ka la rentree...jen ai ke une et jje pe pa la monopoliser tout le temp...je suis trop deprimer.

merci ma soeur...
parce ke ui ca me rend malade,je fais tout pour lui...serieu et en retour jai rien,il est jamais la,je me sens super seule,et jaurais besoin de son soutien pour certain probleme et je trouve personne en lui...
donc voila cet aprem jai ecri pour lui demander de prevenir parce ke c pa moi ki linvite cest mon amie et lui iil a etin son tel,cest blessan,dégradant et mon amie pense du mal de lui mnt...apres tout cki c passé avec lui alor ke je sai kil pe etre kkun de bien.Mais voila maintenant jai des doute,il me rassure pas,il me laisse toute seule...il étin son telephone alor kavant il le fezer pa...et en+il sait ke je suis seule,je pass le ramadan loin de ma famille,cest dure,et mes amis mecs je les vois presk plu pour lui,et mes amies sont pas dans cette ville elle reviennent ka la rentree...jen ai ke une et jje pe pa la monopoliser tout le temp...je suis trop deprimer.

mais il est tout le temps comme ca ou c'est juste depuis le ramadan?

voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.

Tout commentaire désagréable sabstenir.Merci

je croyais que tu été célibataire moi :D

pour te répondre laisse faire le temps , car peut être sa te rend parano qu'il te donne pas trop de nouvelle , ou bien tu est trop collante .

je te conseille de le laisser respirer! laisse le faire sa vie un poquito
il reviendra

tu attends trop de lui et lui ne fait pas d'effort, ca va te rendre malade! fais un break, c'est à lui de te contacter maintenant

je confirme, c'est terrible ! tu as beau te dire que tu ne te prendras pas la tête, or tu te prendras bel et bien la tête, car pr lui tu en feras "tjrs trop", il n'a rien à se reproché, pour lui tout est normal, et c'est toi qui débloque !!
si c'est le genre de relation que tu veux, alors vie la à fond ! Mais tiens toi en à ce que tu décides une bonne fois pr toute...

voila heure de ftour,il nest pas la,je lai appellé pour savoir sil venai,il ma dit kil avait du retard et que je dever dire a mon amie kil sexcuser.Il ma raccrocher a la gueule 2fois et je lui est demander pourquoi ce retard il ma di kon aver besoin de lui la ou il habite et que contrairement a moi il avait une vie...alor ke je lattendait juste pr ftour pck mon amie la invitée...pour etre chez ses amis pr le ftour une heure avat là il y est mais laici non,aparament jen vo pa la peine.

voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.

j'aimerais bien voir ta tete quand il a un jour de retard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma cherie me fait la meme chose
mais comme je l'aime bien je patiente jusqu'a ce qu'elle devient folle de moi
:D
je te conseil de faire pareil

ma cherie me fait la meme chose
mais comme je l'aime bien je patiente jusqu'a ce qu'elle devient folle de moi
:D
je te conseil de faire pareil

Tu as très peu de chance qu'elle devient amoureuse de toi. Perds pas ton temps, lâche! Avis d'un expert dans le coeur :D

Une fille soit elle est amoureuse dès le départ, soit elle ne l'est pas. Donc, que fais-tu?

Sauves toi....

J'pense que là il comprendra...

Salam.

Retour