Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.
Je sens que ca risque de m'arriver; je sais pas cmt gérer ca.
avec cette méme fille qui te marche sur les peids je supposeDes relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.
alors de tout tes topic celui la est grandiose merci j ai ri![]()
avec cette méme fille qui te marche sur les peids je suppose![]()
Mdrrrrrr Anior. !!!
Non mais ca peut le faire, la frontiere entre l'amour et la haine est très fine, c'est pour ca que ca peut déboucher sur des relations sexuels.
pour se jetter sur toi j'en suis certaine mais pas pour ce que tu penses plutot pour te casser la gueulePourquoi pas. Je suis sur que si elle me rencontrait, elle se jetterait sur moi.
Des relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.
Il ny a pas de quoi...
le pire c'es qu'il es fière de sa connerie t'es pathétique
qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui quic'est la plus belle vengeance je dirai![]()
et ça peut être une vraie motivation pour que ces jambes ne se rabaissent pas
je compte me venger d'une bladinette, mais là elle va se porter volontaire je pense, car elle est en manque..
qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui qui
wa yeh mabini o binek hi ze3louk mdrje note bien ta motivation mais dommage ma béni o benik ghi lkheir toi![]()
Bonsoir,
-Venant de la part de la nana, cela pourrait se comprendre si elle est désespérée en plus de lui manquer une case...
-Venant de la part du gars, euh . . . ben pareil que la nana en fait, d'où l'expression : "les deux font la pair" :langue:
oui mais pas avec AniorJe trouve ce genre de scénarios assez fascinants![]()
Je trouve ce genre de scénarios assez fascinants![]()
dans les films mais avec lui en personnage principal c est bof bof![]()
ANIOR j'aime ton flow, j'aime ta voix, j'aime ton style
Mais surtout j'aime ta maille
Vas-y laisse- moi
ANIOR j'aime ton flow, j'aime ta voix, j'aime ton style
Mais surtout j'aime ta maille
Ça, n'y compte même pas
![]()
change d'avatar TOUT DE SUITE si tu veux que je reste encor sur ce forum
si tu la déteste vraiment et que tu veux lui pourrir la vie jusqu’à la mort , marrie toi avec elle..............Des relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.
Qu'est ce qu'il a de si particulier cet anior?![]()
Bonsoir,
Fais comme tout le monde et attends le mois de Décembre, ça sera Jack Sparrow, comme avant![]()
si tu la déteste vraiment et que tu veux lui pourrir la vie jusquà la mort , marrie toi avec elle..............
:rou .
Ca va ?
ah nn stp enléve moi ça, je suis vraiment pas bien en ce moment, fais moi pléz stpBonsoir,
Fais comme tout le monde et attends le mois de Décembre, ça sera Jack Sparrow, comme avant![]()
alors de tout tes topic celui la est grandiose merci j ai ri![]()
Bonsoir,