Faire l'amour avec une fille qu'on considérait comme une ennemie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
Anior, est-ce que tout ça est vrai ? Comment peut-on passer de le haine à l'amour ?

PS : J'adore bladi, c'est encore mieux que tous les soaps américains, mexicains et turcs réunis :)

c'est la plus belle vengeance je dirai :D
et ça peut être une vraie motivation pour que ces jambes ne se rabaissent pas :D
je compte me venger d'une bladinette, mais là elle va se porter volontaire je pense, car elle est en manque..

Des relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.
Je sens que ca risque de m'arriver; je sais pas cmt gérer ca.

Bonsoir,

-Venant de la part de la nana, cela pourrait se comprendre si elle est désespérée en plus de lui manquer une case...

-Venant de la part du gars, euh . . . ben pareil que la nana en fait, d'où l'expression : "les deux font la pair" :langue:

Des relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.

ANIOR j'aime ton flow, j'aime ta voix, j'aime ton style
Mais surtout j'aime ta maille
Vas-y laisse- moi
ANIOR j'aime ton flow, j'aime ta voix, j'aime ton style
Mais surtout j'aime ta maille
Ça, n'y compte même pas
:D

si tu la déteste vraiment et que tu veux lui pourrir la vie jusqu’à la mort , marrie toi avec elle..............

Retour