et le monsieur a quel âge??
17 ans c effectivement jeune![]()
Bonjour,
j'aurai tendance à penser la même chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le monsieur a quel âge??
17 ans c effectivement jeune![]()
connais plusieurs fille qui ont eu 3/4 hallal à 25 ans et ce nest pas terminer , lool non en faite pas loool , c pathetique
kezako , perso je veux juste le mettre l accent sur ce phénomene sur la multiplication de hallal sans mariage civil , quel rapport avec mon occidentalitétu trouves tout autant pathetique d'avoir eu 3/4 relation à 25 ans ?ou c'est normal pour toi l'occidental ?
kezako , perso je veux juste le mettre l accent sur ce phénomene sur la multiplication de hallal sans mariage civil , quel rapport avec mon occidentalité
Dans l'sens ou toi ta vision d'une relatioon a deux c'est :
on reste dans le haram 2 ans voir plus
et on passe au hallal ( du coup la notion hallal est à revoir ...)
tu sais comme qui dirait derrière chaque interdit d'Allah swt se cache un bienfait.
tu preferes les relations ''haram'' c'est ton choix mais critiques pas ceux qui font des hallal pour justement ne pas tomber dan sle haram
Justement zigzig131 était sorti avec lui pendant 2 ans et maintenant elle veux faire le hallal pour pas être dans le haram.
Je suis désolé mais pourquoi dire on veux faire le hallal pour éviter le haram alors qu'auparavant t'es sorti avec lui.
ah ça jsais pas j'ai pas suivie mais honnetement le % de gens qui font ça il est enorme ...
mais moi je reagissais au fait qu'il disait trouver ça '' pathetique '' les filles qui fesaient des hallals![]()
Le fait de faire plusieurs hallal j'avoue sa sert à rien.
C'est pour sa je suis pas d'accord avec zigzig, si c'est pour faire le hallal ensuite 2 ans plus tard être avec quelqu'un d'autre et refaire un hallal. Il faut bien réfléchir avant de vouloir faire un hallal, c'est pas n'importe quoi.
le jour des comptes j'tassure ca sert à quelques choses![]()
apres je dis pas faire un hallal avec le 1er venu ...
nan mais je vous rassure, j'ai bien réflechir avec lui de tous cela, lui a su faire des sacrifice il a eu son diplome mais il veux commencer a mettre de l'argent de coté, donc c'est pas du jour au lendemain qu'on a decider cela... Et de plus on va avoir tous les deux notre majorité dans pas trés longtemps incha'allah donc voila.
si ils sont vraiment sur de se marier qu'il fasse un vrai mariage civilQue Dieu t'accorde sa bénédiction si c'est le bon
Je comprend pas pourquoi tout le monde la démotive à faire le halal, alors que touts les gens qui sont avec quelqu'un en " haram" et viennent en parler, qu'il soit 18 ou 30 ans, personne ne trouve ça anormale???
C'est très bien soeurette!
bon il faut que ce soit le juste, sinon t'es dans la khlu lu lut!!!
allah i sahel... Vous êtes tout à fait raisonable.
Salam a vous tous, j'ai 17 ans et d'origine algérienne. Voila je suis avec un garcon, d'origine tunisienne, depuis bientot 2 ans et nous avons eu quelques disputes avec ma famille, car elle ne voulait pas que je fréquente, maitenant on souhaiterai faire un hellal pour avoir l'accord de nos familles et ne plus etre dans le halam. Lui a deja parlé de ça a ses frères, et a même envisagé de venir voir mes parents fin septembre. Mais je ne sais pas si ma famille sera d'accord...
Voila, j'aimerai avoir de vos conseils s'il vous plait !!!
....
le halal c'est un mariage devant dieu c'est pas une chose qu'on annule si facilement
Que Dieu t'accorde sa bénédiction si c'est le bon
Je comprend pas pourquoi tout le monde la démotive à faire le halal, alors que touts les gens qui sont avec quelqu'un en " haram" et viennent en parler, qu'il soit 18 ou 30 ans, personne ne trouve ça anormale???
C'est très bien soeurette!
bon il faut que ce soit le juste, sinon t'es dans la khlu lu lut!!!
allah i sahel... Vous êtes tout à fait raisonable.