Faire les causes ?

Ahe tu as traduit litéralement "dir sabbab" :D

Pffffff ça marche pas en français je te signale au passage :D

Kasseki diri sabbab!

Pour se marier!! mon Dieu qu'est ce qui ne faut pas entendre!

loool je ne suis pas la seule à trovuer cette phrase absurde

Oui je l'ai traduit en français mais ça vient de l'arabe "dirr sabbab"...j'ai l'impression que c'est une phrase passe partout..

Kadijak toujours les bons mots :cool:

évidement, ne sont concernées que les personnes dont les principes et valeurs visent ce type de comportement ^^

mnt pour ceux dont, fréquenter, sortir, copiner et j'en passe n'est en rien un mal! tant mieux pour eux ^^

pour ceux qui ont ne fusque qu'un petit doute sur la légitimité du copinage qu'ils s'arrêtent et réflechissent un peu

évidement, ne sont concernées que les personnes dont les principes et valeurs visent ce type de comportement ^^

mnt pour ceux dont, fréquenter, sortir, copiner et j'en passe n'est en rien un mal! tant mieux pour eux ^^

pour ceux qui ont ne fusque qu'un petit doute sur la légitimité du copinage qu'ils s'arrêtent et réflechissent un peu

:cool:

Tout à fait kadijak..entre bagra on se comprend lol

Kikou everybody !!!

J'entend souvent que pour se marier il fallait faire les causes...

ça veut dire quoi exactement "faire les causes" ??? :intello:
kikou you

selon moi ça veut dire qu'il faut pas attendre que monsieur vienne frapper a ta porte...mais c'est pas vrai comme expression parce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas...le mieux que tu puisses faire c'est répondre aux signes du destin ne pas être fermé a des rencontres ou a un éventuel coup de foudre

bref rester aux aguets lol

Retour