Faire licencier l'assistant de mon mari sans que ça me retombe dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faire mon éducation sac? mdrrrrr Allah y 8dik...ces marques, je les connaissais déjà quand toi tu étais encore dans ta misère marocaine en train de siya9 devant ta porte à rêver d'eldorado en faisant de l'oeil aux MRE qui venaient se faire des perdues comme toi qui n'aspiraient qu'à quitter le Maroc pour cracher dessus une fois le pieds dans le bâteau... alors faire mon éducation dans quoi que ce soit, tu repasseras :D

Une femme élégante n'a pas besoin de mettre une marque sur un vêtement, accessoire ou chaussures pour l'être... ça c'est la différence entre moi la pauvre et toi la riche (enfin riche dans tes fantasmes de mythomane qui s'inventent une vie chargée de soirées mondaines et de rencontres avec la haute sphère... la prochaine fois, change d'identité même sur bladi...parce que l'épouse du taximan qui ne voulait que les papiers, ça ne s'oublie pas)

khlass baraka men kdoub tu connaissais rien, la preuve la première marque que t'as cité c'est vuitton la marque la plus vulgaire

allez je te l'accorde tu connaissais ces marques sinon tu vas pas en dormir de la nuit

possible que tu les connaissais avant moi, tu dois être bien plus âgé que moi c'est la raison, toi qui a lu tous les post tu devrais savoir que ma famille était de la classe moyenne marocaine, quand bien même mes origines sociales ne me font pas honte, je les cache pas, pour le MRE je les ai cotoyé en France lorsque je suis vennu faire mes études et effectivement je visais un prétendant riche, étant consciente de mon potentiel physique, intellectuel, culturel, j'ai éconduit tous les franco marocains qui ne pouvaient pas me satisfaire

comme si j'allais gâcher un tel potentiel avec quelqu'un que j'aurai été incapable d'aimer, j'aime mon mari et je l'aime plus car il est riche. bouh je suis vilaine :D

je comprends pas pourquoi je t'énerve autant et pourquoi mes choix t'énervent autant, je respecte totalement le choix des autres, tu es très intolérante
 
Dit-il alors qu'il campe depuis x années sur un forum peuplé de Marocaines du monde entier tel Charlie à la chocolaterie mdrrr

Sava un algérien qui campe sur un forum marocain c'est pas nonplus l'exotisme a l'etat pure mdr
et je crois qu'a la différence des gens du bled , en europe un marocain ou un algerien pour beaucoup c'est kif kif bouricot
c'est un maghrebin , donc a pars qu'on se chamaille au fond , on n'a pas de probleme a etre ensemble (je parle des maghrebinsfrançais)
 
Sava un algérien qui campe sur un forum marocain c'est pas nonplus l'exotisme a l'etat pure mdr
et je crois qu'a la différence des gens du bled , en europe un marocain ou un algerien pour beaucoup c'est kif kif bouricot
c'est un maghrebin , donc a pars qu'on se chamaille au fond , on n'a pas de probleme a etre ensemble (je parle des maghrebinsfrançais)

Mdrr, je suis moi même Marocaine et suis régulièrement suis en lisant les histoires marocaines... ;)
 
Mdrr, je suis moi même Marocaine et suis régulièrement suis en lisant les histoires marocaines... ;)

j'ai pas envie de me faire une idée sur les marocaines sur des conneries
tu en as des trés biens comme des pas dutout bien comme chez tout le monde , faut arretter de s'auto critiquer un peu
c'est du sadisme ;)
 
j'ai pas envie de me faire une idée sur les marocaines sur des conneries
tu en as des trés biens comme des pas dutout bien comme chez tout le monde , faut arretter de s'auto critiquer un peu
c'est du sadisme ;)

tu essayes de raisonner une déséquilibrée lol

fait toi au moins payer pour la consultation psy
 
j'ai pas envie de me faire une idée sur les marocaines sur des conneries
tu en as des trés biens comme des pas dutout bien comme chez tout le monde , faut arretter de s'auto critiquer un peu
c'est du sadisme
Bah non, je trouve que c'est bien d'exprimer les malaises, les taire au contraire ne peut que les amplifier ;)
 
Dernière édition:
tu essayes de raisonner une déséquilibrée lol

fait toi au moins payer pour la consultation psy

non mais sa m'ennerve cette notion d'auto critique
sa généralise etc... c'est relou
perso quand je parle mal des maghrebines je le fais que sur le forum lol je m'amuse pas a le dire a tout le monde et surtout a des non maghrebins
chépas je donne pas le baton pour me faire battre mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
khlass baraka men kdoub tu connaissais rien, la preuve la première marque que t'as cité c'est vuitton la marque la plus vulgaire

allez je te l'accorde tu connaissais ces marques sinon tu vas pas en dormir de la nuit

possible que tu les connaissais avant moi, tu dois être bien plus âgé que moi c'est la raison, toi qui a lu tous les post tu devrais savoir que ma famille était de la classe moyenne marocaine, quand bien même mes origines sociales ne me font pas honte, je les cache pas, pour le MRE je les ai cotoyé en France lorsque je suis vennu faire mes études et effectivement je visais un prétendant riche, étant consciente de mon potentiel physique, intellectuel, culturel, j'ai éconduit tous les franco marocains qui ne pouvaient pas me satisfaire

comme si j'allais gâcher un tel potentiel avec quelqu'un que j'aurai été incapable d'aimer, j'aime mon mari et je l'aime plus car il est riche. bouh je suis vilaine

je comprends pas pourquoi je t'énerve autant et pourquoi mes choix t'énervent autant, je respecte totalement le choix des autres, tu es très intolérante
Tu es sûre de ton potentiel intellectuel? j'en doute fort car premièrement tu es incapable de déceler l'ironie (pour le sac vuitton et la dote...redscends, je ne sais ni combien tu as eu de dote ni rien de toi si ce n'est ce que tu racontes, pour prendre à la lettre ce que je dis) et deuxièmement parce que si tu étais dotée d'une quelconque intelligence, tu l'aurais utilisé pour te faire toute seule, pour ne rien devoir à personne, là tu ne vis qu'à travers l'argent de ton mari (punaise je commence presque à y croire...Pourquoi tu esquives quand je te parle de son boulot de taximan? qui rapporte certes bon pas de quoi être riche et de venir faire croire que tu fréquentes les soirées mondaines avec ta pochette Chanel ou d'avoir un assistant qui lorgne sur sa femme :D)

Plus vieille que toi? tu as 27 ans, ah ben non je ne le suis pas...Essaie de trouver une autre explication...

Je m'en fiche de la classe sociale de ta famille...je constate juste que tu es indigne d'eux ou alors ils sont peut-être comme toi ah mais ouiiiiiii ça y est ça me revient, tu leur envoyais même le fric de ton mari et c'est pour ça que tu ne voulais pas divorcer de lui après avoir eu tes papiers malgré que euuuuhhh tu ne l'aimais pas ah oui c'était ça c'est bon... allez va va petite joueuse star fakeuse...
Tu te souviens? tu étais touchée d'avoir une fan comme moi (et quand j'admire, je n'oublie rien):mignon:
 
non mais sa m'ennerve cette notion d'auto critique
sa généralise etc... c'est relou
perso quand je parle mal des maghrebines je le fais que sur le forum lol je m'amuse pas a le dire a tout le monde et surtout a des non maghrebins
chépas je donne pas le baton pour me faire battre mdr

exactement

c'est une masochiste...enfin..entre autres toutes ses pratiques...
 
Tu es sûre de ton potentiel intellectuel? j'en doute fort car premièrement tu es incapable de déceler l'ironie (pour le sac vuitton si je t'avais donné de l'importance, je t'aurais sorti une autre marque... redscends, je ne sais ni combien tu as eu de dote ni rien de toi si ce n'est ce que tu racontes, pour prendre à la lettre ce que je dis) et deuxièmement parce que si tu étais dotée d'une quelconque intelligence, tu l'aurais utilisé pour te faire toute seule, pour ne rien devoir à personne, là tu ne vis qu'à travers l'argent de ton mari (punaise je commence presque à y croire...Pourquoi tu esquives quand je te parle de son boulot de taximan? qui rapporte certes bon pas de quoi être riche et de venir faire croire que tu fréquentes les soirées mondaines avec ta pochette Chanel )

Plus vieille que toi? tu as 27 ans, ah ben non je ne le suis pas...Essaie de trouver une autre explication...

Je m'en fiche de la classe sociale de ta famille...je constate juste que tu es indigne d'eux ou alors ils sont peut-être comme toi ah mais ouiiiiiii ça y est ça me revient, tu leur envoyais même le fric de ton mari et c'est pour ça que tu ne voulais pas divorcer de lui après eu tes papiers malgré que euuuuhhh tu ne l'aimais pas ah oui c'était ça c'est bon... allez va va petite joueuse star fakeuse... ;)
Tu te souviens? tu étais touchée d'avoir une fan comme moi :mignon:

tu as la rancune tenace

je suis sure de moi en effet, je crois pas que ça peut faire de mal
tu n'as fait preuve que de méchanceté et d'ironie à peine déguisé en mépris

parfois l'intelligence ne suffit pas, les mathématiciens , les physiciens les plus brillants ne sont pas les plus riches, le réseau compte bien plus que l'intelligence, le culot, la force de persuasion comptent plus pour atteindre les sommets et bien entendu le financement

j'ai 27 ans ? non faut pas se fier à l'âge ici

les attaques sur ma famille ne te font pas honneur, soit une femme et attaque toi frontalement à moi et non à ma famille.

tu parlais de dignité il me semble
 
Je comprends rien. Un dialogue du troisième type. Trop kafkaïen pour moi. Je commence à me faire vieux. Les jeunes c'est plus trop mon truc.
 
Nier ces problèmes ne peut qu'amplifier le nombre de @chmeecha le Maroc mérite mieux.

c'est vrai que le Maroc a besoin "d'indecises" (j'utilise volontairement un euphémisme)

une femme qui le *** entre deux chaises va sauver l'honneur des marocaines lol

tu crois que les marocaines te solliciteraient pour savoir ce qu'elles doivent être alors que tu es déséquilibrée

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut