Faire licencier l'assistant de mon mari sans que ça me retombe dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu as la rancune tenace

je suis sure de moi en effet, je crois pas que ça peut faire de mal
tu n'as fait preuve que de méchanceté et d'ironie à peine déguisé en mépris

parfois l'intelligence ne suffit pas, les mathématiciens , les physiciens les plus brillants ne sont pas les plus riches, le réseau compte bien plus que l'intelligence, le culot, la force de persuasion comptent plus pour atteindre les sommets et bien entendu le financement

j'ai 27 ans ? non faut pas se fier à l'âge ici

les attaques sur ma famille ne te font pas honneur, soit une femme et attaque toi frontalement à moi et non à ma famille.

tu parlais de dignité il me semble
Rancunière? non...mais j'ai une bonne mémoire en effet et à la rigueur, j'aurais eu juste pitié de toi si je t'avais grillé dans tes mensonges comme je l'ai fait alors que tu ne prends personne de haut et n'insulte personne...mais là tu veux t'inventer une vie, un réseau et pour ce faire tu craches sur les gens ici et même sur tes amies qui elles sont restées au Maroc comme si tu étais sur Mars... je n'aime pas la méchanceté gratuite et l'arrogance...

Les plus grands, si...ils peuvent...mais je comprends que tu ne te sentais pas capable de déposer des brevets, de faire des découvertes ;)

Faut se fier à rien ici apparemment surtout pas en ce qui te concerne...

Non je n'attaque pas ta famille... mais ton comportement et le leur oui si ils t'ont encouragé à rester dans un mariage de raison sans amour (ce sont tes dires, pas les miens) si c'est pour pouvoir faire des mandats...alors oui dans ce cas, ils sont autant critiquables et responsables de ta mauvaise attitude que toi...
Oui j'ai de la dignité, je ne compte que sur moi même...sur personne d'autre et par choix...parce que j'imagine que tu es assez intelligente pour comprendre que beaucoup ne veulent vivre qu'à la sueur de leur front et sans devoir rien du tout à qui que ce soit... et encore je suis dure parce que ton attitude condescendante est détestable mais qu'une fille se marie pour du fric, je ne cautionne pas mais je m'en fiche, je respecte... tant qu'elle ne se prend pas pour le nombril du monde comme toi alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, au contraire...de l'humilité ne serait vraiment pas de trop dans ton cas....

Et pour le fait que tu sois sûre de toi, je n'y crois pas une seconde... quelqu'un de sûr de soi n'a aucunement besoin de rappeler à quel point il est exceptionnel, à quel point les autres sont nuls...
 
c'est vrai que le Maroc a besoin "d'indecises" (j'utilise volontairement un euphémisme)

une femme qui le *** entre deux chaises va sauver l'honneur des marocaines lol

tu crois que les marocaines te solliciteraient pour savoir ce qu'elles doivent être alors que tu es déséquilibrée

:D
Ce sont les déséquilibrés qui refont le monde. Les gens équilibrés ne pensent jamais à refaire le monde. Ils s'y sentent bien, pourquoi refaire le monde dans ce cas ?
 
Rancunière? non...mais j'ai une bonne mémoire en effet et à la rigueur, j'aurais eu juste pitié de toi si je t'avais grillé dans tes mensonges comme je l'ai fait alors que tu ne prends personne de haut et n'insulte personne...mais là tu veux t'inventer une vie, un réseau et pour ce faire tu craches sur les gens ici et même sur tes amies qui elles sont restées au Maroc comme si tu étais sur Mars... je n'aime pas la méchanceté gratuite et l'arrogance...

Les plus grands, si... mais bon je comprends que tu ne te sentais pas capable de déposer des brevets, de faire des découvertes ;)

Faut se fier à rien ici apparemment surtout pas en ce qui te concerne...

Non je n'attaque pas ta famille... mais ton comportement et le leur oui si ils t'ont encouragé à rester dans un mariage de raison sans amour (ce sont tes dires, pas les miens) si c'est pour pouvoir faire des mandats...alors oui dans ce cas, ils sont autant critiquables et responsables de ta mauvaise attitude que toi...
Oui j'ai de la dignité, je ne compte que sur moi même...sur personne d'autre et par choix...parce que j'imagine que tu es assez intelligente pour comprendre que beaucoup ne veulent vivre qu'à la sueur de leur front et sans devoir rien du tout à qui que ce soit... et encore je suis dure parce que ton attitude condescendante est détestable mais qu'une fille se marie pour du fric, je ne cautionne pas mais je m'en fiche, je respecte... tant qu'elle ne se prend pas pour le nombril du monde comme toi alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, au contraire...de l'humilité ne serait vraiment pas de trop dans ton cas....

Aww @Marok19 c'est peine perdue je t'assure :stop:
 
Rancunière? non...mais j'ai une bonne mémoire en effet et à la rigueur, j'aurais eu juste pitié de toi si je t'avais grillé dans tes mensonges comme je l'ai fait alors que tu ne prends personne de haut et n'insulte personne...mais là tu veux t'inventer une vie, un réseau et pour ce faire tu craches sur les gens ici et même sur tes amies qui elles sont restées au Maroc comme si tu étais sur Mars... je n'aime pas la méchanceté gratuite et l'arrogance...

Les plus grands, si... mais bon je comprends que tu ne te sentais pas capable de déposer des brevets, de faire des découvertes ;)

Faut se fier à rien ici apparemment surtout pas en ce qui te concerne...

Non je n'attaque pas ta famille... mais ton comportement et le leur oui si ils t'ont encouragé à rester dans un mariage de raison sans amour (ce sont tes dires, pas les miens) si c'est pour pouvoir faire des mandats...alors oui dans ce cas, ils sont autant critiquables et responsables de ta mauvaise attitude que toi...
Oui j'ai de la dignité, je ne compte que sur moi même...sur personne d'autre et par choix...parce que j'imagine que tu es assez intelligente pour comprendre que beaucoup ne veulent vivre qu'à la sueur de leur front et sans devoir rien du tout à qui que ce soit... et encore je suis dure parce que ton attitude condescendante est détestable mais qu'une fille se marie pour du fric, je ne cautionne pas mais je m'en fiche, je respecte... tant qu'elle ne se prend pas pour le nombril du monde comme toi alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, au contraire...de l'humilité ne serait vraiment pas de trop dans ton cas....

à la bonne heure je m'invente une vie, et alors ? est-ce puni par la loi ?

je craches sur personne, je défends mes positions, arrogante je le suis surement et personne n'est parfait, je dois même avoué que mon arrogance parfois surjouée provoquent chez les gens bien des choses, certains adoptent une posture de soumission qui m'agace, ils devraient me tenir tête au lieu de soumettre ça m'énerve

comme je l'ai dit précédemment je respecte totalement les femmes qui ont fait le choix de l'amour, sauf que certaines d'entre elles ne respectent pas celles qui prennent d'autres voies

l'humilité, je te dis aussi directement que possible, je n'ai pas le temps !
 
à la bonne heure je m'invente une vie, et alors ? est-ce puni par la loi ?

je craches sur personne, je défends mes positions, arrogante je le suis surement et personne n'est parfait, je dois même avoué que mon arrogance parfois surjouée provoquent chez les gens bien des choses, certains adoptent une posture de soumission qui m'agace, ils devraient me tenir tête au lieu de soumettre ça m'énerve

comme je l'ai dit précédemment je respecte totalement les femmes qui ont fait le choix de l'amour, sauf que certaines d'entre elles ne respectent pas celles qui prennent d'autres voies

l'humilité, je te dis aussi directement que possible, je n'ai pas le temps !
ah ce que je vois même ceux qui te tiennent tête ici t'enerve :prudent:

sinon comme j'ai dis GODZILLA c'est les japonais qui l'ont inventé et pas les U.S.A dc ta theorie est fausse!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
à la bonne heure je m'invente une vie, et alors ? est-ce puni par la loi ?

je craches sur personne, je défends mes positions, arrogante je le suis surement et personne n'est parfait, je dois même avoué que mon arrogance parfois surjouée provoquent chez les gens bien des choses, certains adoptent une posture de soumission qui m'agace, ils devraient me tenir tête au lieu de soumettre ça m'énerve

comme je l'ai dit précédemment je respecte totalement les femmes qui ont fait le choix de l'amour, sauf que certaines d'entre elles ne respectent pas celles qui prennent d'autres voies

l'humilité, je te dis aussi directement que possible, je n'ai pas le temps !
Non ce n'est pas puni par la loi...enfin tant que ça reste sur un forum hein et je n'essaie même pas de t'en empêcher mais comprends que je le relève quand je constate de la méchanceté mêlée à des mensonges et incohérences aussi gros...
Tu ne craches sur personne? tu te moques de qui là? relis chacune de tes interventions...et même son ton autre pseudo...tu es sans cesse dans la critique, l'insulte...et je ne sais pas comment on peut ne cracher sur personne tout en étant arrogant...c'est juste impossible...
Aujourd'hui, tu les respecte peut-être...ça n'était pas le cas sous ton autre pseudo mais ma3lina on va dire les gens changent et c'est tant mieux... moi aussi je respecte ton choix malgré que je fais le choix de l'amour...par contre ce que je ne respecte pas c'est que tu ais besoin d'écraser les autres (ou plutôt d'essayer) par tes remarques et ta condescendance qui n'a pas lieu d'être vu tes mensonges...voilà où est ma gêne, nulle part ailleurs... ouai je dois être trop honnête sans doute...

Tu finiras par y être forcé...là on est que sur un forum, tu t'en fiches mais ton histoire ne tient pas la route dans la vraie vie...J'ai remarqué que tu parlais pas mal d'Islam sous ton nouveau pseudo, c'est pas mal mais tu devrais prendre ta religion comme un modèle dans ton comportement, ça t'aidera sûrement à être plus humble et moins arrogante...
Sur ce je te souhaite une bonne nuit et je m'arrête là...
 
Y a mon cousin du bled qui connait pas internet , il est rentrer dans ma chambre , il a vue l'ordi et donc la page bladi avec ton avatar de zorro
il m' a sorti c'est qui lui zorro ? tu parles avec zorro lool (en rebeu)
véridiques :D je suis explosé
au bled tt le monde connait internet il sont plus conecté qu'ici lol

tu lui passera le salam de zorro :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut