apparemment ,c'est nous qui somme les plus compliquées![]()
je crois bien...il faut le reconnaitre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment ,c'est nous qui somme les plus compliquées![]()
je crois bien...il faut le reconnaitre....![]()
il faut qu'on arrête de se prendre la tête comme on le fait :langue:
si tu lui taillais des pipes c'est lui qui te dirait AMEN à toutUn bon conseil et crois moi que c'est très svt le cas, il ne faut pas etre trop gentille avec son mari.
Pour ma part, j'ai été pendant de longues années trop gentille avec mon mari, je disais AMEN à tout, je ne le contredisais jamais jusqu'au jour ou j'ai vu qu'il s'éloignait de moi, après de nombreuses embrouilles, il m'a dit qu'il s'ennuyait car je ne voyais que par lui, je ne prenais jamais de décision propre et que j'étais TROP la pour lui.
Aujourd'hui j'ai changé , je viiiiii ma vie sans trop le calculer, je fais pas trop et je me rend compte que c'est lui qui est plus proche et il me dit souvent, j'aimais pas quand t'étais trop gentille! c'est mieu quand tu es une gueularde!
Oui ... c'est ça ... manger :roll eyes:
![]()
on vous aime malgré ça, on vous aimerait encore plus sans ça crois moimais je crois quand même qu'ils nous aiment comme ça....![]()
si tu lui taillais des pipes c'est lui qui te dirait AMEN à tout
souvent les femmes confondent faire la boniche et le pot de colle et être gentille alors que c'est pas ça.
ne donne pas des mauvais conseils comme ca![]()
on vous aime malgré ça, on vous aimerait encore plus sans ça crois moi![]()
je suis que non.....
la plupart des hommes ne pourraient pas supporter un nana du genre "beni oui-oui".....surtout si en plus en ne fait pas de pipes....![]()
si tu lui taillais des pipes c'est lui qui te dirait AMEN à tout
souvent les femmes confondent faire la boniche et le pot de colle et être gentille alors que c'est pas ça.
il se contente d une cigarette luiexpliques :langue:
Un de mes ex nous a préparé un repas comme ça, on a cuisiné ensemble en
" tenue d'Eve ".![]()
tu peux m'expliquer la partie mise en gras stp?![]()
beni oui-oui : qui dit oui à tout...
apres pour les pipes c'était juste un pied de nez à Pogoss....
tu sais très bien que c'est vrai et que meme si au début vous aimez les petites filles gentilles ca vous gave vite et vous préférez une nana qui vous resiste.
De meme pour le lit, faut savoir dire non car a vous dire toujours OUI à force vous savez qu'on est acquise et nous délaisser.
Après faut pas non plus abuisé ya un juste milieu mais bon faut pas etre gentille ca c'est sur!
alors les hommes n'aimeraient pas une femme soumise mais plutôt qui se révolte? ::
tu seras trop puissante si je t'explique!!!expliques :langue:
Sois toi même et livre toi ;-)Bonjour à toutes et à tous,
J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
c 'est seulement valable pour les beaux corps sinon ca donne meme pas envie de mangerMoi aussi ça m'arrive souvent de cuisiner à deux mais ... pas jouer à ce jeu là, je tenterai![]()
Moi aussi ça m'arrive souvent de cuisiner à deux mais ... pas jouer à ce jeu là, je tenterai![]()
il y a des choses dont on ne se lasse pas quand c'est bien fait avec amour par une joile bouche amoureuse lol...ouai mais bon voila meme a ce niveau, si ta une femme qu'est tjrs prete à te tailler des pipes comme tu dis lol, ya un moment ou ca te gave et ta femme tu sais qu'elle est tjrs la donc tu t'en fou!
Regarde un truc tout bete, quand t'es en couple et que tu vois pas svt ta nana, ta tendance a profiter grave avec elle quand elle est la, une fois que t'es marié ba voila tu sais que tu peux la voir tout le temps donc tu fais plus attention
c 'est seulement valable pour les beaux corps sinon ca donne meme pas envie de manger![]()
On s'est bien amusés, il m'avait invité à diner à l'improviste, on a fait d'autres
choses avant, après mais la préparation du repas était tres sensuelle d'autant
qu'on n'avait pas vraiment d'habits à ce moment là hormis les tabliers.
On a " gouté " les plats, les ingrédients ...... :la ngue:
remplis lui son ventre et vide lui ses ******** :d
je ne pense pas non, je crois bien que je resterais hétéro malgré çaouai mais bon voila meme a ce niveau, si ta une femme qu'est tjrs prete à te tailler des pipes comme tu dis lol, ya un moment ou ca te gave et ta femme tu sais qu'elle est tjrs la donc tu t'en fou!
Regarde un truc tout bete, quand t'es en couple et que tu vois pas svt ta nana, ta tendance a profiter grave avec elle quand elle est la, une fois que t'es marié ba voila tu sais que tu peux la voir tout le temps donc tu fais plus attention
je sais pas je l'ai pas encore vu, je parlais en généralj'ai un corps de rêve keskya ?![]()
Fais gaffe si tu fais de la friture..lolMoi aussi ça m'arrive souvent de cuisiner à deux mais ... pas jouer à ce jeu là, je tenterai![]()
je sais pas je l'ai pas encore vu, je parlais en général![]()
il y a des choses dont on ne se lasse pas quand c'est bien fait avec amour par une joile bouche amoureuse lol...
Fais gaffe si tu fais de la friture..lol
entre ne pas prendre la tête et être beni oui oui il y a une marge.je suis sure que non.....
la plupart des hommes ne pourraient pas supporter un nana du genre "beni oui-oui".....surtout si en plus elle ne fait pas de pipes....![]()