soraya15
VIB
rana saymine, mais bon elle n'avait qu'à ne as poser trop de question!!une bonne pipe faite avec l'envie de faire plaisir et il sera le plus heureux des hommes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rana saymine, mais bon elle n'avait qu'à ne as poser trop de question!!une bonne pipe faite avec l'envie de faire plaisir et il sera le plus heureux des hommes.
tu veux dire une harira à base de fils d'alim et de jus de switchsun shour et un ftour même si tu veux !
j'irai chasser du gibier halal et toi tu nous concocteras une harira à base d'herbes et de racines
krkrkrkrkrkrana saymine, mais bon elle n'avait qu'à ne as poser trop de question!!![]()
c'est pour les fumeurs que c'est le plus dur...krkrkrkrkrk
faut pas imaginer![]()
tu veux dire une harira à base de fils d'alim et de jus de switchsy a que ça par ici
bon d'accord mais tu goûtes la première![]()
t'es galent en plus![]()
ouais j'suis parfait :timid e:
sinon tu peux en mettre une à ma collègue qui mange sa mousse au chocolat à côté de moi ?
non merci je sais pas en mettre aux gens moi :tmide: et fragile comme je suis je risque de me faire mal![]()
bon bah tant pis
en plus elle mange pas vite. elle la savoure comme si c'était la dernière
lol t'as qu'à pas la regarder![]()
c'est presque impossible elle est dans mon angle de vision![]()
jete lui une chaussure et dis lui que tu l'as perdu par accident![]()
Bon app..à moins que tu ne fasses le jeune..mdr! ouais je pompe de l'air quand y a plus personnes dans les bureaux![]()
Si t'avais pas coupé tes cheveux...lolt'as du gras pour me réchauffer un peu ?![]()
Bon app..à moins que tu ne fasses le jeune..![]()
Si t'avais pas coupé tes cheveux...lol
ne pas être chiante , ni lui casser la têteBonjour à toutes et à tous,
J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
l'homme demande pas grand chose pour être satisfaitBonjour à toutes et à tous,
J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci