Faire plaisir à son homme

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui.
Je mange de la viande quand je suis reçu chez les gens et que c'est au menu, je ne fais pas ma fine bouche. J'en mange à la maison aussi, par exemple si je fais un tajin, mais rarement par choix comme ça...Une ou 2 fois par mois, peut-être.

bcp de légumineuses au menu alors pour remplacer ca, non?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui, légumineuses , produits céréaliers (quinoa, millet, boulgour, soja et cie) et des noix.

C'est très varié quand même comme menu. :)
je demandais en incognito, lol, car une de mes filles n,aime pas bcp la viande. fo que je joue la maline dans mes recettes pour qu'elle en mange, ex: oeufs durs rapés ni vus ni connus dans un gratin
je vais tester le quinoa avec elle. thanks
 
je demandais en incognito, lol, car une de mes filles n,aime pas bcp la viande. fo que je joue la maline dans mes recettes pour qu'elle en mange, ex: oeufs durs rapés ni vus ni connus dans un gratin
je vais tester le quinoa avec elle. thanks
mon fils c'était le contraire, il aime la viande mais pas trop les légumes alors ma femme lui en mettait dans les steak hachés.
sinon pour les protéines t'as le tofu qui en contient proportionnellement plus que la viande.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mon fils c'était le contraire, il aime la viande mais pas trop les légumes alors ma femme lui en mettait dans les steak hachés.
sinon pour les protéines t'as le tofu qui en contient proportionnellement plus que la viande.
tbarkallah 3la martek, elle sait ruser, lol

ton anecdote me rappelle mon neveu, accro total à la viande. en juin dernier là, je l'ai emmené dans une ferme éducative. Arrivé devant la bergerie, je lui dis: "regarde là-bas, y'a des petits agneaux" et il répond : hummmmmmmmm les bonnes côtelettes d'agneau!
il m,a foutu la honte goudam nass, lol
 
tbarkallah 3la martek, elle sait ruser, lol

ton anecdote me rappelle mon neveu, accro total à la viande. en juin dernier là, je l'ai emmené dans une ferme éducative. Arrivé devant la bergerie, je lui dis: "regarde là-bas, y'a des petits agneaux" et il répond : hummmmmmmmm les bonnes côtelettes d'agneau!
il m,a foutu la honte goudam nass, lol
il a raison :D
 

linda3

VIB
ya333 :malad e:
on ne se contente pas du dessus alors?

Ben tu peux t en contenter mais si tu fais ca ça sera mieux :cool:

aaah mais les boules ça fait partie de la pipe réussie c'est sur.
par contre pour info c'est là ou sont fabriqués les spermatozoïdes mais c'est pas là ou ils sont stockés. c'est dans les vésicules séminales qu'ils sont envoyés se nourrir et attendre d'être propulsés.
j'ai jamais réagi à l'expression "se vider les ********" parce que c'est juste une expression mais il ne faut pas qu'elles vous induisent en erreur.

T as compris l essence de ce que je voulais dire.... Tu me cherche ou quoi :prudent:
 

Ruh75

VIB
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
Salam alaykoum,

Je pense que en incarnant les attributs de la féminité (douceurs, tendresse, compassion ect ect)tu feras plaisir à ton homme car dans sa création Dieu ne s'est pas trompé.
Maintenant un homme musulman sera vraiment heureux de voir une femme qui fait tout pour faire plaisir à Dieu car il y a de Dieu que Dieu.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci

Une ********* ou en plus tu avales son liquide desole detre trash mais tu demandes et je reponds
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci

Un homme il n’est pas compliqué pour lui faire plaisir il faut savoir lui vider régulièrement les ******** tout simplement
 
Haut