Faire regretter la rupture à son ex

S

Soomy

Non connecté
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
Un ex qui revient ça n'a jamais été gage de sérieux et de bonnes intentions
Passes à autre chose
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui je pense aussi... la fille qui veut se venger, c'est juste une excuse pour pas paraître ridicule et se donner bonne conscience (si ça marche pas, elle se dire "de toute façon je voulais juste me venger)...or je trouve plus ridicule de chercher à récupérer un mec pour se venger que parce qu'elle l'aime encore...

Elle a du temps à perdre, je ne vois que ça.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Non elle est peut-être sincèrement amoureuse de ce mec mais elle se comporte comme une gamine...
Oui, dans le cas où elle est encore amoureuse, je comprends. Il est dur de se comporter avec classe et dignité.
Le pire, c'est que je suis persuadée que dans le cas où elle est encore amoureuse et qu'il revient vers elle par amour, elle le perdra une seconde fois, car elle est encore dans état d'esprit mesquin et vengeur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, dans le cas où elle est encore amoureuse, je comprends. Il est dur de se comporter avec classe et dignité.
Le pire, c'est que je suis persuadée que dans le cas où elle est encore amoureuse et qu'il revient vers elle par amour, elle le perdra une seconde fois, car elle est encore dans état d'esprit mesquin et vengeur.
C'est moche l'amour :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'amour des films en somme. lol
Logiquement, il faut qu'un des deux ait moins d'égo que l'autre (Ying/Yang).
Deux fiers ensemble, c'est juste pas possible. :D
Ce qu'il faut surtout c'est laisser sa fierté de côté en amour... la fierté mal placée ne sert à rien du tout...faut savoir l'écraser (et les deux pas juste un) après y a évidemment une limite à ne pas dépasser, ne pas devenir le paillasson de l'autre...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
Salam Softdoll,
Tu n'as rien de mieux à faire ?
 
Quelle prétention... Qu'est-ce qu'elle en sait que personne ne l'a aimé autant qu'elle? elle a plus l'air de s'aimer elle ton amie avec ses idées de vengeance...
Tu peux dire qu'elle est prétentieuse parceque tu ne connais pas les détails de son histoire , elle s'est senti blessée et délaissé , son égo est écrasé, et c'est pas du tout facile de passer à autre chose surtout quand on est vraiment amoureux, donc SVP pas de jugement parceque chaque histoire est unique en son genre !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux dire qu'elle est prétentieuse parceque tu ne connais pas les détails de son histoire , elle s'est senti blessée et délaissé , son égo est écrasé, et c'est pas du tout facile de passer à autre chose surtout quand on est vraiment amoureux, donc SVP pas de jugement parceque chaque histoire est unique en son genre !
Rien à cirer des détails de son histoire... Même si elle avait décroché la lune pour lui ou fait 10 000 km pour lui, quelle prétention de croire que personne ne peut l'aimer autant qu'elle... Oui blessée, délaissée, ego écrasée et tu crois que tu (parce que bon arrête avec tes baratins de l'histoire d'une amie hein :D) regonfleras ton ego en te vengeant? en plus d'une manière aussi minable? tout faire pour qu'il revienne? c'est juste pathétique, puérile comme attitude...
Attends faut savoir, tu veux juste te venger ou tu n'arrives pas à passer à autre chose car amoureuse? :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Rien à cirer des détails de son histoire... Même si elle avait décroché la lune pour lui ou fait 10 000 km pour lui, quelle prétention de croire que personne ne peut l'aimer autant qu'elle... Oui blessée, délaissée, ego écrasée et tu crois que tu (parce que bon arrête avec tes baratins de l'histoire d'une amie hein :D) regonfleras ton ego en te vengeant? en plus d'une manière aussi minable? tout faire pour qu'il revienne? c'est juste pathétique, puérile comme attitude...
Attends faut savoir, tu veux juste te venger ou tu n'arrives pas à passer à autre chose car amoureuse?

haha, je n'osais pas le dire. :D
 
Rien à cirer des détails de son histoire... Même si elle avait décroché la lune pour lui ou fait 10 000 km pour lui, quelle prétention de croire que personne ne peut l'aimer autant qu'elle... Oui blessée, délaissée, ego écrasée et tu crois que tu (parce que bon arrête avec tes baratins de l'histoire d'une amie hein ) regonfleras ton ego en te vengeant? en plus d'une manière aussi minable? tout faire pour qu'il revienne? c'est juste pathétique, puérile comme attitude...
Attends faut savoir, tu veux juste te venger ou tu n'arrives pas à passer à autre chose car amoureuse? [/
ah ah ah ah mdr
Ok Merci pour vos interventions je ne sais pas si on vous paye pour véhiculer des méchancetés gratuites mais croyez moi ça fait pas mal un peu de tact même en critiquant ;) Si on étale la vie privée d'une personne en sollicitant les conseils de gens plus expérimentés , c'est pour bien se ressourcer et non pas pour faire l'objet de moquerie et de vannes ! Allah ysehel 3likoum
 
C'est une amie impliquée toi aussi...
Ok Merci pour vos interventions je ne sais pas si on vous paye pour véhiculer des méchancetés gratuites mais croyez moi ça fait pas mal un peu de tact même en critiquant ;) Si on étale la vie privée d'une personne en sollicitant les conseils de gens plus expérimentés , c'est pour bien se ressourcer et non pas pour faire l'objet de moquerie et de vannes ! Allah ysehel 3likoum
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ok Merci pour vos interventions je ne sais pas si on vous paye pour véhiculer des méchancetés gratuites mais croyez moi ça fait pas mal un peu de tact même en critiquant Si on étale la vie privée d'une personne en sollicitant les conseils de gens plus expérimentés , c'est pour bien se ressourcer et non pas pour faire l'objet de moquerie et de vannes ! Allah ysehel 3likoum
Oh, mais je plaisantais, j'avais besoin de décompresser à cause de cette actualité de fous.
Puis c'est @Marok19 qui a commencé! :D

Désolée...:desole:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh, mais je plaisantais, j'avais besoin de décompresser à caude de cette actualité de fous.
Puis c'est @Marok19 qui a commencé!

Désolée...
Oh la lâche :D
Moi je ne m'excuse pas... J'assume ce que j'ai dit ow, c'est une tarée enfin son amie pardon... et en plus ça vient te parler de Dieu... Allah y sa8al 3lik plutôt avec tes idées tordues de vengeance plutôt :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonsoir pourquoi faire du recyclage sincèrement pour ma part ok ben il voulait pas de moi tanpis pour lui je pleure comme une madeleine je sais.pas moi un mois peut être même moins mais il le regrettera bien son acte et je fait ma vie et j'en rencontrerai sûrement une.personne qui me mérite et si il a le malheur de revenir vers moi un jour je l envoi balader comme une vulgaire chaussette sale... Je dois sûrement être pleine d assurance avec une fierté international mais j'assume totalement... Quand tu n est pas marié ya pas d enfant pourquoi perdre son temps a essayé de récupérer quelqu'un qui n'a pas compris ta valeur
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oh la lâche
Moi je ne m'excuse pas... J'assume ce que j'ai dit ow, c'est une tarée enfin son amie pardon... et en plus ça vient te parler de Dieu... Allah y sa8al 3lik plutôt avec tes idées tordues de vengeance plutôt :D

Laisson-lui le bénéfice du doute.
Puis ça change des posts à qui on cause dans le vent...:D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonsoir pourquoi faire du recyclage sincèrement pour ma part ok ben il voulait pas de moi tanpis pour lui je pleure comme une madeleine je sais.pas moi un mois peut être même moins mais il le regrettera bien son acte et je fait ma vie et j'en rencontrerai sûrement une.personne qui me mérite et si il a le malheur de revenir vers moi un jour je l envoi balader comme une vulgaire chaussette sale... Je dois sûrement être pleine d assurance avec une fierté international mais j'assume totalement... Quand tu n est pas marié ya pas d enfant pourquoi perdre son temps a essayé de récupérer quelqu'un qui n'a pas compris ta valeur

Il a une copine actuellement?
 
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance

Le mieux que ton amie puisse faire, c'est de l'oublier - ou, du moins, de passer à autre chose - pour de vrai. La vengeance est souvent mère de mélancolie.
 
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance


Oui perso ils sont revenus et ce en faisant la morte de chez morte et ma réaction beinn next bonne route allahi3aoune...Le passé au passé. .Fallait y penser avant! Dis à ta copine qu'elle trace sa route c'est mieux pr elle y a pas d'hasard ds la vie quand ça se fini c'est pas pr rien..
 
Haut