Faire regretter la rupture à son ex

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
pourquoi toujours vouloir faire souffrir l'autre?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bon une amie à moi voudrais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient eu des éxperiences des ex qui revenait et regrettais le fait de vous avoir laisser! Comment avez vous réagi? Et es ce que vous avez adoptez une méthode pour les faire revenir envers vous comme le silence radio ou le fait de leur faire croire que vous les avez oublié et êtes passé à autre! Filles ou garçons elle veut avoir votre avis sérieusement ! Merci d'avance
Déjà vécu mais pas du tout flatteur ... Soit il est allé butiner ailleurs et il se dit finalement je n étais pas si mal loti soit il n a rien trouvé et revient pour combler ce laps de solitude .... En définitive faut pas ravaler son vomi ....
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Sa raison est un peu Vengeresse, elle s'est senti écrasée parce qu'il l'a laissé sans aucune raison et il a une next en ce moment, elle veut lui montrer qu'il a fait une erreur qu'il revienne envers elle et c'est elle qui le laisse par la suite, c'est une question d'égo à vrai dire, moi j'aurais aimé lui filer quelques astuces mais je ne suis pas bien placé :D c'est pour cela que j'ai demandé vos avis !
Son ego elle le retrouvera en rencontrant un homme bien ! Pas en s enlisant dans son caca ....
 
Haut